L'Antre des Compagnons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Compagnons de l'Aube

Forum RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature du seigneur Chenseth!

Aller en bas 
+3
Mafleurnixin
Hivirel Sombrétoile
Chenseth
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chenseth




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : vers vesoul
Royaume : giravia
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature du seigneur Chenseth! Empty
MessageSujet: candidature du seigneur Chenseth!   candidature du seigneur Chenseth! Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:15

Salutations a tous!

Je me nomme Chenseth junior seigneur elfique du royaume de giravia.
et j'aimerais intégrer les compagnons de l'aube pour que la haine et la violence de tuer sans but sur l'ile d'oriande soit abolies.
Mon pere le seigneur chenseth senior, a tuer ma demoiselle de coeur car c'etait une humaine mais parce qu'elle etait avant tout fille de paysan.
Il a aussi pour conquerir le royaume qui est en ma possession actuellement, écrasé en s'alliant avec des demons, des puants....tous les peuples nobles et qui ne voulaient que le bien de l'ile d'oriande.
Je ne suis pas ravi d'avoir tuer un homme,qui, a été mon pere, mais il fallait que je le fasse pour le bien de tous ceux mort par sa faute et pour qu'un nouveau visage s'affiche sur norte ile (oriande).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viefutur-70.skyblog.com
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature du seigneur Chenseth! Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Chenseth!   candidature du seigneur Chenseth! Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:22

*Tiens un elfe.*

Hivirel se promenait dans la taverne - une habitude de plus en plus fréquente ces derniers temps - et voilà qu'un étranger s'adressait à sa communauté.


- Tu as un étrange accent frère. Triste histoire qu'est la tienne... Gageons que mes amis ne resteront pas insensibles à tant de haine.

L'elfe proposa un tabouret à l'étranger.

- Allez, viens boire un peu de vin, je te l'offre pour te remettre du voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Mafleurnixin

Mafleurnixin


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : Woainilulu
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature du seigneur Chenseth! Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Chenseth!   candidature du seigneur Chenseth! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:55

Mafleurnixin déjà titubant arriva à distinguer 2 paires d'oreilles pointues il s'avanca:

-Tiens mais dites moi! c'est kcé un ptio hip!
arf mais c'est le pti chenseth! combien de mine on c'est pri! srè tu comme ton père?parce que si c'est le cas on va vite s'entendre! hip!

Il tribucha et s'écroula

-tournée pour tout l'monde!HIP!

Et la vie de la tavene suivit son cours avec son lot de beuverie et de bagarre. Mafleurnixin resta part terre jusqu'à ce qu'une bonne âme arriva pour le relever et l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Zekar
Admin
Zekar


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Royaume : Dethek
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature du seigneur Chenseth! Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Chenseth!   candidature du seigneur Chenseth! Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:40

Zekar traversa la pièce comme si le désordre ambiant lui était tout à fait étranger. Comme à son habitude il demanda à ce qu'on lui serve de l'alcool fort, pour oublier ses amours foireuses avec toutes les dames d'Oriande. Fort courroucé, il avisa le tas d'immondices gisant sur le sol et se plaignit d'un tel laisser-aller :

- Mais regardez ça ! Il est impensable de laisser les ordures ménagères sur le plancher ! On a un standing à tenir, imaginez si nous recevions un hôte de marque, que penserait-il de nos manières si il voyait une telle crasse !


Il se rapprocha pour expédier la matière amorphe et visqueuse hors de l'auberge, avant de s'apercevoir que ce qu'il avait pri pour les poubelles sentait fortement la vinasse et ronflait dans son sommeil de surcroît.

- Naturellement... Mafleurmachin ! Vite, un seau d'eau pour réveiller cet ivrogne, fils d'ivrogne et probablement petit-fils d'ivrogne !

Se dirigeant vers le comptoir il avisa la tête nouvelle. Il l'étudia d'un regard rapide et en déduisit grace à son sens de l'observation très développé (surtout lorsque les choses étaient évidentes) qu'il s'agissait d'un pointu.

- Ah, euh bonjour. Bien, si vous souhaitez vous joindre à nous, c'est le moment, nous sommes en pleine reconstruction, enfin pour certains ce serait plutôt une cure de désintox', mais bon... Un nouveau compagnon ne serait pas de trop pour nous débarasser des pochtrons notoires, même si ceux-ci ne sont pas de mauvais bougres et qu'ils font de remarquables guerriers...Son regard glissa sur Mafleurnixin.Du moins lorsqu'ils sont en état. Alors bienvenue, et buvez autant que vous l'oserez en ma présence.

Il alla s'attabler avec sa bouteille, oubliant pour le coup le seau qu'il devait envoyer à la tronche de son compagnon, et omettant de signaler qu'il faisait partie des ivrognes en question...

Sinon, Hiêrelle, présente toi un peu ! (non c'est pas la cousine de monsieur sombrétoile !) Alors présente toi IRL...
Revenir en haut Aller en bas
Chenseth




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : vers vesoul
Royaume : giravia
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature du seigneur Chenseth! Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Chenseth!   candidature du seigneur Chenseth! Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:02

si vous avez des questions nobles seigneurs, je les attends avec patience, mais pas trop longtemps quand meme (ironie bien sur pour le dernier morceau de ma phrase).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viefutur-70.skyblog.com
Zekar
Admin
Zekar


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Royaume : Dethek
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature du seigneur Chenseth! Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Chenseth!   candidature du seigneur Chenseth! Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:22

Zekar a écrit:


Alors présente toi IRL...

Mais dites donc on se moque de moi là XD

EDIT : Et essaies de développer un peu sur tes goûts musicaus : celà déterminera si je mets mon veto ou aps pour ton accession :p
Revenir en haut Aller en bas
Chenseth




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : vers vesoul
Royaume : giravia
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature du seigneur Chenseth! Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Chenseth!   candidature du seigneur Chenseth! Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:13

IRL? Question

Vous vous moquez de moi?
Devellopper mes gout musicaux.....??
Sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viefutur-70.skyblog.com
Glalin

Glalin


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Royaume : Merakon
Date d'inscription : 21/11/2007

candidature du seigneur Chenseth! Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Chenseth!   candidature du seigneur Chenseth! Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:14

Non il n'est pas sérieux je pense, mais tu peux y répondre Smile

Dans l'irl que fais tu? etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature du seigneur Chenseth! Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Chenseth!   candidature du seigneur Chenseth! Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:17

In Real Life.

Dans la vraie vie quoi... Je sais pas, si tu es le fils caché de Kadafi par exemple, ou le petit copain de Ravislak, on risque de pas te prendre... (ah ah ah...)
Revenir en haut Aller en bas
Zekar
Admin
Zekar


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Royaume : Dethek
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature du seigneur Chenseth! Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Chenseth!   candidature du seigneur Chenseth! Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:57

Ah et pour les goûts musicaux je suis sérieux, ça m'interesse. Mais ne t'en fais aps ça n'entre pas en ligne de compte pour le recutement XD
Revenir en haut Aller en bas
Chenseth




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : vers vesoul
Royaume : giravia
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature du seigneur Chenseth! Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Chenseth!   candidature du seigneur Chenseth! Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:01

désolé de n'avoir répondu avant, les cours....... ca devient chaud.

Dans la vrai vie? je suis étudiant en troisieme, je fais du badminton en club.
J'aime bien lire que ce soit des livres fantastiques, des livres historique,des classique(ca c'est ma prof de francais qui m'y donne) ou des mangas.

J'aime aussi la musique, j'aimerais beaucoup avoir une guitare et savoir en jouer.
Mes chanteurs ou groupes préférés sont donc:

-Gregory lemarchal-Christophe maé} pour ces 2 chanteurs je les aime beaucoup car dans leur chansons ils racontent quelque chose de vrai.

-Simple plan-Linkin park} pour eux j'aime beaucoup ce style de music.
Sinon j'ecoute aussi de la variété sans vraiment adoré ou détesté.

Et mon reve,fin mes 2 reve pour le futur c'est de me faire operer pour quelque chose et
De pouvoir devenir CHIRURGIEN en angleterre ou aux etats unis.

Concernant mes parents, je les deteste car ils me detestent et ne me respectent points.

Voila, si vous voulez savoir d'autres chose faites moi signes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viefutur-70.skyblog.com
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature du seigneur Chenseth! Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Chenseth!   candidature du seigneur Chenseth! Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:48

Bon. C'est plein de bonne volonté tout ça. Pour moi je pense que ça peut être bon.

Ah, une question encore :
tu peux nous décrire un peu ton royaume et ton personnage dans le jeu ?

(Aux autres de donner leur avis après).
Revenir en haut Aller en bas
Chenseth




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : vers vesoul
Royaume : giravia
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature du seigneur Chenseth! Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Chenseth!   candidature du seigneur Chenseth! Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:01

mon royaume est assez petit car la plupart des terres que mon pere avait conquises je les ai restitué a leur propriétaire d'origine.
Il est bien protégé par les valeureux habitants de ce royaume.
Je n'attaque que des demons, des puants, des morts-vivants qui sont l'origine du mal etre de l'ile d'oriande.
Et moi en tant que seigneur Chenseth, je suis loyal envers mon peuple et envers mes compagnons de combat, plein de bon sens,courageux,sans pitié pour faiseurs de troubles.

Voila j'espere que je reponds convenablement a votre question, si ce n'est pas le cas, dites moi ce dont j'ai oublié de parler qui pour vous, vous sembles important.

Cordialement Chenseth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viefutur-70.skyblog.com
Zekar
Admin
Zekar


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Royaume : Dethek
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature du seigneur Chenseth! Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Chenseth!   candidature du seigneur Chenseth! Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:51

Ca va pour moi (malgré Christophe Maé geek ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glalin

Glalin


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Royaume : Merakon
Date d'inscription : 21/11/2007

candidature du seigneur Chenseth! Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Chenseth!   candidature du seigneur Chenseth! Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:45

Tout m'a l'air super pour avoir un petit compagnon tout neuf :p
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature du seigneur Chenseth! Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Chenseth!   candidature du seigneur Chenseth! Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:16

Oui c'est parfait, on va attendre le grand chef pour valider, mais on est la majorité à être pour.

Ah, tu sais faire une armée correcte ?

PS : les Eskannites aussi sont une race maléfique !
Revenir en haut Aller en bas
Chenseth




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : vers vesoul
Royaume : giravia
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature du seigneur Chenseth! Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Chenseth!   candidature du seigneur Chenseth! Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:50

c'est vrai que si je suis accepter dans votre guilde, vous aurez un nouveau compagnon certes, mais tres petit.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viefutur-70.skyblog.com
Chenseth




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : vers vesoul
Royaume : giravia
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature du seigneur Chenseth! Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Chenseth!   candidature du seigneur Chenseth! Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:53

[quote="Hivirel Sombrétoile"]Ah, tu sais faire une armée correcte ?


Ca depend ce que vous appellez une armée correcte!!
Il peut y avoir différentes armées correctes.
Mais de sur mon armée ne comporte pas 2 membres de chaque especes.
J'ai actuellement 5 especes differentes dans mon armée dont des prescients, des rodeurs,des pionniers,des forestiers et des druides.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viefutur-70.skyblog.com
Mafleurnixin

Mafleurnixin


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : Woainilulu
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature du seigneur Chenseth! Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Chenseth!   candidature du seigneur Chenseth! Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:08

mais tu as des batiments pour chaques especes n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chenseth




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : vers vesoul
Royaume : giravia
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature du seigneur Chenseth! Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Chenseth!   candidature du seigneur Chenseth! Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:24

bien sur bien sur, j'en ai au minimum
Je dit bien AU MINIMUM trois de chaque mais y'en a ou j'en ai 5/6.
Je vais bientot en reconstruire evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viefutur-70.skyblog.com
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature du seigneur Chenseth! Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Chenseth!   candidature du seigneur Chenseth! Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:49

Je t'ai ajouté à mes contacts MSN, n'hésite pas à venir nous demander conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Chenseth




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : vers vesoul
Royaume : giravia
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature du seigneur Chenseth! Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Chenseth!   candidature du seigneur Chenseth! Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:14

ahhhhhhhh c'est vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viefutur-70.skyblog.com
Mafleurnixin

Mafleurnixin


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : Woainilulu
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature du seigneur Chenseth! Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Chenseth!   candidature du seigneur Chenseth! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:51

je viens à mon tour de te rajouter dans mes contacts mon adresse c'est "adrien....................... ect"


Edit Hivirel : et moi c'est preuxchevalier machin....
Revenir en haut Aller en bas
Chenseth




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : vers vesoul
Royaume : giravia
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature du seigneur Chenseth! Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Chenseth!   candidature du seigneur Chenseth! Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:17

tres bien, alors je vais me connecter pour vous accepter.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viefutur-70.skyblog.com
Chenseth




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : vers vesoul
Royaume : giravia
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature du seigneur Chenseth! Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Chenseth!   candidature du seigneur Chenseth! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:30

je tiens a preciser une chose,tt ce que j'ai dis concernant ma vie reelle est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viefutur-70.skyblog.com
Contenu sponsorisé





candidature du seigneur Chenseth! Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Chenseth!   candidature du seigneur Chenseth! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du seigneur Chenseth!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature del seigneur Charerisean
» Demande du seigneur Ravislak
» Seigneur Ravislak du Merannon
» Candidature du Seigneur Hithraldur
» candidature du seigneur Darien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Compagnons de l'Aube :: La Taverne du Renouveau-
Sauter vers: