L'Antre des Compagnons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Compagnons de l'Aube

Forum RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande du seigneur Ravislak

Aller en bas 
+3
Hivirel Sombrétoile
Dargonis
Ravislak
7 participants
AuteurMessage
Ravislak

Ravislak


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Royaume : Merannon
Date d'inscription : 07/04/2007

Demande du seigneur Ravislak Empty
MessageSujet: Demande du seigneur Ravislak   Demande du seigneur Ravislak Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:42

Ce fut alors qu'une chaude journée estivale s'achevait que le seigneur Ravislak entra, seul et sans arme, dans la fameuse Taverne du Renouveau.

Il y était attendu. Cela faisait longtemps que des rumeurs circulaient, affirmant que des sages -ou peut-être était-ce des fous ?- osaient enfin s'élever contre les races mauvaises, les êtres contre-nature, les guildes iniques et indignes et les brigands de tout poil : cela l'avait intrigué. Très vite, il avait su la véritable nature du projet par ses alliés du Veradaress et d'Anarar. Il avait donc entamé un long voyage pour arriver jusqu'ici, et y porter en personne son message.

Il n'en était pas à son premier voyage : la fatigue de longues errances se devinait sur son visage sévère et buriné, ses mains usées. Quant à ses habits simples et rudes, ils semblaient refléter ses manières et tout son être, alors qu'il avançait d'un pas lourd dans la grande salle.

Pourtant, c'est d'un ton étonnamment policé et courtois, presque pompeux, qu'il s'adressa à la cantonade, en regardant en premier l'elfe à la peau cuivrée.



Seigneurs, compagnons, je vous salue. Si j'ai suivi jusqu'ici des routes sombres et périlleuses, c'est pour vous proposer de me joindre à vous.

Pourquoi m'intéressé-je à votre guilde ? Parce qu'assurément votre ambition me plaît, et que je partage votre soif de liberté et d'honneur, face à des despotes vils et méprisables.

Son visage s'animait lentement, son regard se fit plus vif.

Je n'avais pourtant pas ces ambitions en débarquant sur l'île d'Oriande à la tête de mon peuple. Je n'aspirais qu'à la prospérité de mes gens et à une expansion irrésistible, afin de restaurer la gloire de ma race.
Mais bien vite, des ennemis innombrables et puissants se sont abattus sur mes terres si difficilement défrichées et les ont pillées, ils ont massacrés les défenseurs du Merannon et se sont livrés à des atrocités sans nom, ils ont été lâches et méprisants et n'ont pas répondu à mes protestations. Ces êtres malfaisants sont ceux que vous voulez abattre ; vos ennemis sont aussi les miens.

Je me suis rendu compte, en lisant votre charte, que je l'appliquais déjà ! Je ne me bats qu'avec honneur, toujours contre un ennemi plus puissant que moi, et je ne verse pas le sang des races sylvestres et bénéfiques. Je réponds à toutes les missives, en respectant les conventions. Pour moi, toute alliance est sacrée. Votre éthique est aussi la mienne.

En outre, certains d'entre vous me connaissent déjà, et n'ignorent pas ma probité et mes principes. Je m'en remets à vous, et me plie à toute épreuve que vous jugerez utile.

A ces mots, il dévisagea tous les membres de l'assistance, guettant les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Dargonis

Dargonis


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Royaume : Cormanthor
Date d'inscription : 14/03/2007

Demande du seigneur Ravislak Empty
MessageSujet: Re: Demande du seigneur Ravislak   Demande du seigneur Ravislak Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:34

Dargonis prit la parole en premier, ce qui était contraire à son habitude.

-"Voila qui est fort intéressant, un nouveau compagnon possédant la même ardeur que nous à combattre le mal est toujours le bienvenue je pense. Les Compagnons de l'Aube n'en sortiront que plus puissant. Je ne vois donc aucun inconvénient à ce que le seigneur Ravislak de Merannon nous rejoignent. Qu'en pensez vous compagnons?"
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande du seigneur Ravislak Empty
MessageSujet: Re: Demande du seigneur Ravislak   Demande du seigneur Ravislak Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:51

- Je suis absolument derrière toi Dargonis. De toute façon, cette candidature était attendue depuis plusieurs mois. Connaissant bien ce nouveau venu, ayant déjà vu de quoi il était capable, je ne peux que souhaiter qu'il rentre au plus vite dans la communauté.

Hivirel réfléchit un moment et lança :

- De plus, il nous a bien aidé lors de la guerre contre les Cerbères, alors qu'il les savait bien puissants et organisés. Ses stratèges et les miens ont beaucoup discuté, aussi il connait certaines failles et certaines pratiques qui font de lui un souverain efficace.
Le seul problème sera son absence, car il voyage beaucoup, surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Charerisean

Charerisean


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Royaume : Contenana
Date d'inscription : 01/04/2007

Demande du seigneur Ravislak Empty
MessageSujet: Re: Demande du seigneur Ravislak   Demande du seigneur Ravislak Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:59

Après notre échange de missive, je suis enchanté de pouvoir enfin te rencontrer, seigneur Ravislak du Merranon. Je constate que ta prose est juste et ta plume agile, tu me sembles homme à pouvoir relever les défis qui se poseront aux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande du seigneur Ravislak Empty
MessageSujet: Re: Demande du seigneur Ravislak   Demande du seigneur Ravislak Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:10

Hartanis est d'accord (évidemment), et Isira aussi, je crois... (Stratèèèège ?).

Reste Katharin, qui a des problèmes pour se rendre dans notre antre : en effet, les gobelins pullullent non loin...
Revenir en haut Aller en bas
Isira

Isira


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Royaume : Hithrang
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande du seigneur Ravislak Empty
MessageSujet: Re: Demande du seigneur Ravislak   Demande du seigneur Ravislak Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:32

Isira arriva et prononça ces quelques parols :

Je serais ravi de vous voir parmî nous !!!

Juste une question : Vers quel stratégie souhaitez vous vous orientez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravislak

Ravislak


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Royaume : Merannon
Date d'inscription : 07/04/2007

Demande du seigneur Ravislak Empty
MessageSujet: Re: Demande du seigneur Ravislak   Demande du seigneur Ravislak Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:24

Ces réactions chaleureuses plaisaient visiblement au nouveau venu, qui souriait maintenant. Il ne s'était pas fourvoyé en entrant dans cet antre.

Je vous remercie tous pour cet accueil. Vers quelle stratégie je me dirige ? Eh bien, juste après avoir débarqué sur cette île, j'ai développé les campagnes, les futaies et les mines du Merannon. Après que mon royaume est devenu prospère, je n'ai eu de cesse, tout en protégeant mes frontières, d'entraîner mes hommes, et j'ai mené de nombreuses campagnes. En somme, je m'oriente de plus en plus vers une stratégie guerrière et agressive.

Il se reprit

Mais n'allez pas croire que je ne pense qu'au combat ! Depuis mon arrivée sur Oriande, j'ai conclu des pactes avec de nombreux autres seigneurs, en partant du principe qu'il faut s'allier aux races bonnes pour mieux combattre les races mauvaises. Je veux faire la guerre, mais avec discernement.
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande du seigneur Ravislak Empty
MessageSujet: Re: Demande du seigneur Ravislak   Demande du seigneur Ravislak Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:46

Bien, alors je peux te dire que tu es le nouvel humain membre des Compagnons de l'Aube !
Bienvenu parmi nous, n'oublie pas ta présentation, et prends note de tout ce que nous savons !
Revenir en haut Aller en bas
krëps

krëps


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Royaume : thrudbäl
Date d'inscription : 05/05/2007

Demande du seigneur Ravislak Empty
MessageSujet: Re: Demande du seigneur Ravislak   Demande du seigneur Ravislak Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:36

Je ne comprend pas pourquoi vous parlez de "RACES" certe,je suis un démons...Je suis né comme cela,et pourtant je déffend à pleine voix que je ne suis pas mauvais!Je ne comprend pas pourquoi en regardant la race de quelqu'un,vous pouvez dire "lui il est mauvais" c'est faux ce n'est pas vrai!De même qu'un elfe peut très bien offrir sa vie au mal!Alors la on dira pas il est mauvais,mais,c'est un elfe déchu,donc,pour vous,récuppérable.Je suis un démon déchu.A la seul différence que je ne suis pas récuppérable pour les démons.Chez les démons,si un démons crie haut et fort qu'il est pour le bien,alors tous les démons le repoussent et le renie.C'est ce que j'ai osé faire en tant que démon,je renie ma race pour déffendre le bien.Si vous ma rejettez,je suis donc voué a l'echec cuisant de ma vie.de plus si vous me repoussez je suis voué a hérer pendant le reste de ma vie.Et personne ne défendra le démons gentil.Ni les bons car ils le croiront mauvais,ni les mauvais car ils le croiront corrompu et irrécupérrable de plus ils me prendront pour une honte pour la race des démons et ils voudront tous me détruir pour que leur "honteuse apparition" disparaisse.

Je vous demanderais donc de modérer vos propos et de bien réfléchir a la question (moi) avant de vous lancer dans l'idée que les démons sont tous mauvais.
Voici la preuve du contraire,elle vous parle en ce moment même et crie sur tout les toits d'oriande qu'elle déffend le bien et pourfend le mal!
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande du seigneur Ravislak Empty
MessageSujet: Re: Demande du seigneur Ravislak   Demande du seigneur Ravislak Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:42

Ce post devrait figurer dans ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Katharîn

Katharîn


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 35
Royaume : Valorîn
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande du seigneur Ravislak Empty
MessageSujet: Re: Demande du seigneur Ravislak   Demande du seigneur Ravislak Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:58

Ravislak, c'est un honneur ! Encore un humain en qui je vais avoir confiance ! Merci bien, je te souhaite la bienvenue ! J'espère bientôt vous voir prendre une bonne tasse de thé dans mon domaine si vous en avez marre de ces tavernes crasseuses ! Nous pourrons alors faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
krëps

krëps


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Royaume : thrudbäl
Date d'inscription : 05/05/2007

Demande du seigneur Ravislak Empty
MessageSujet: Re: Demande du seigneur Ravislak   Demande du seigneur Ravislak Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:55

qu'aurait changé que ce post coit dans ma présentation?Vous n'avez pas l'aire de vouloir avoir confiance en moi...ce que je comprend très bien,mais pour un fois vous devriez essayer ...Rien qu'essayer juste pour vous apercevoir que vous vous trompiez a mon sujet et pour prouver a toute l'île que le mot "RACE" n'a pas lieu d'exister!(si c'est le nom de mon royaume qui vous dérange je vais m'appeller avec le même nom que nivalis,bon il faudra payer mais ca en vaut la peine...
-"Je pourais aussi payer pour changer de race"!Vous dites vous!
Mais a quoi cela servirait-il?Il n'y aurait plus d'intérêt dans ce jeu! Si j'arrive a vous convaincre tout changerait, ce ne serait plus une question de race mais une question de hauteur d'esprit!Le chefs de guilde ne diraient plus nous n'acceptons pas les démons mais ils diraient nous n'acceptons que les seigneurs et dames qui déffendent le bien!Il y aurait de nouveau un sens a ce jeu! Le but ne serait plus le bien contre le mal mais le but serait de trouver ceux qui déffendent réellement le bien ou le mal!Tout changerait!

Cela dit merci d'avoir lu ce post en espérant vous faire réagir!
Revenir en haut Aller en bas
Isira

Isira


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Royaume : Hithrang
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande du seigneur Ravislak Empty
MessageSujet: Re: Demande du seigneur Ravislak   Demande du seigneur Ravislak Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:13

Bon je suis pour ton adhésion SI tu proclames en place publique d'oriande que ton royaumes n'est pas maléfique, pour la forme du méssage voit avec hivirel ! Voila pour le nom on vérra.. J'attends la réponse des compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
krëps

krëps


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Royaume : thrudbäl
Date d'inscription : 05/05/2007

Demande du seigneur Ravislak Empty
MessageSujet: Re: Demande du seigneur Ravislak   Demande du seigneur Ravislak Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:24

merci,pour mon nom je vous propose le même que celui de nivalis a savoir hazriël du royaumes tyaël,a vous de choisir si cela vous convient mais j'aimerais bien garder mon nom de nivalis car comme ca les gens pouront me reconnaitre et oseront se dévoiler.Si je trouve une personne au coeur ou a la pensée démoniaque je vous promet de rendre visite a ses partisants (même si j'ai de grandes voir d'énnormes chances de perdre.)
Si je peux me permettre isira tu as fait le bon choix et je te promet de tout faire pour ne pas te le faire regretter!Je t'en donne la parole de l'ange que j'étais il y a bien des sciècles!^^Je n'oserais donner ma parole de démon de peur que vous ne le preniez comme un mensonge^^
je te remerci isira en espérant que les autres membres seront tous d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
krëps

krëps


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Royaume : thrudbäl
Date d'inscription : 05/05/2007

Demande du seigneur Ravislak Empty
MessageSujet: Re: Demande du seigneur Ravislak   Demande du seigneur Ravislak Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:28

j'oubliais ,si vous souhaitez me soummettre a des tests je suis évidament d'accord a condition qu'il ne s'agisse pas de voir si je déffend^^ car je me connecte en général le soir et j'ai bien le temps de me faire attaquer 15 fois dans la journée mais si vous souhaitez des rapports je peux vous le prouver en vous envoyant la liste!tout les rapports se suivent de a peine une heure.en ce qui concerne le texte sur le fofo de nivalis je suis d'acord mais je suis très mauvais en rp et je ne sais pas me servir d'un tel forum(il est beaucoup trop grand)Donc effectivement un petit coup de main ne serait pas de reffus!Je serais fier de donner ma main de démon en aide au peuple des elfes et des nains!


le nouveau tyraël qui prouvera au monde que les démons ne sont pas tous mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande du seigneur Ravislak Empty
MessageSujet: Re: Demande du seigneur Ravislak   Demande du seigneur Ravislak Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:57

Plus de réponse dans ce sujet concernant une autre adhésion : ça s'appelle du flood.
Retour au sujet du début.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande du seigneur Ravislak Empty
MessageSujet: Re: Demande du seigneur Ravislak   Demande du seigneur Ravislak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande du seigneur Ravislak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature du seigneur Darien
» Demande d'intégration du Seigneur Divano
» candidature du seigneur Chenseth!
» Candidature del seigneur Charerisean
» Candidature du Seigneur Hithraldur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Compagnons de l'Aube :: La Taverne du Renouveau-
Sauter vers: