L'Antre des Compagnons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Compagnons de l'Aube

Forum RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature du seigneur Darien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darien




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Royaume : Kajeldor
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature du seigneur Darien Empty
MessageSujet: candidature du seigneur Darien   candidature du seigneur Darien Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:02

Bonjour au noble seigneur de la guilde les compagnons de l'aube je vous adressese se message en se jour car je s'houaite entré dans votre si précieuse alliance car je veux vous aidé dans vos quêtes progressé avec vous et vous aidé a progressé me sentire en confiance en vers vous et vous sentire en confiance envers moi.
Si vous savez d'autre question je vous répondré avec plaisir.

Seigneur Darien du Kajeldor
Revenir en haut Aller en bas
Darien




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Royaume : Kajeldor
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature du seigneur Darien Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Darien   candidature du seigneur Darien Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:15

vous navez aucune question
Revenir en haut Aller en bas
Ravislak

Ravislak


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Royaume : Merannon
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature du seigneur Darien Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Darien   candidature du seigneur Darien Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:13

Salutations, Darien. J'ai eu du mal à lire ton message... Ici les hommes de bonne volonté sont toujours vus d'un bon oeil ; mais pour être accepté parmi nous, tu dois répondre à plusieurs questions, en particulier celles-ci :

-Qui es-tu, d'où viens-tu, comment es-tu arrivé à la tête de ton royaume ? (et "hrp"... ?)

-Comment ton royaume est-il structuré, plutôt guerrier ou pacifique ? Offensif ou défensif ?

-Pourquoi as-tu choisi notre guilde plutôt qu'une autre ? Que penses-tu, en détail, de notre charte et la respectes-tu déjà ?


Quand nous saurons tout cela, ce sera déjà pas mal. J'espère que tu nous conviendras, et que nous te conviendrons. A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Hartanis

Hartanis


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 36
Royaume : Anarar
Date d'inscription : 16/03/2007

candidature du seigneur Darien Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Darien   candidature du seigneur Darien Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:19

Tu as de la chance aux membres de sexe féminin, on demande également le tour de poitrine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mafleurnixin

Mafleurnixin


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : Woainilulu
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature du seigneur Darien Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Darien   candidature du seigneur Darien Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:30

Le régisseur entra dans la salle ou se tenait le conseille des compagnons de l'aube il vit le cadet des compagnons manifester l'envie de s'exprimer:

"Mafleurnixin, prince magnanime généreux et bon des terres de Woainilulu parle:"

personellement je souhaite savoir si tu es jeune, je m'explique...

tu peus être jeune par rapport à ton âge sur oriande mais ce n'est pas de ce "jeune" là dont je parle. je veus savoir si tu es jeune d'esprit, si tu as de l'expérience au combat, tes plus beau combats et tes plus mauvais car je pense que c'est au combat que l'on voit la vrai valeur d'un homme (je n'exclu pas les autres races, ni les nains bien sûr ^^ )

va donc quérir la lumière amis... la lumière n'est jamais acquise mais toujours cherchée, sache-le.

le régisseur repris la parole et metta fin au menu discours de Mafleurnixin donnant ainsi la parole aux autres seigneur.

"Ainsi a parlé Mafleurnixin prince magnanime généreux et bon des terres de Woainilulu"

P.S: je suis un flemmard aigue ce soir alors vous excuserez, j'en suis sûr, mes fautes d'orthographe merci de votre compréhension Laughing

QUE TREPASSE SI JE FAIBLI !!
Revenir en haut Aller en bas
Mafleurnixin

Mafleurnixin


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : Woainilulu
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature du seigneur Darien Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Darien   candidature du seigneur Darien Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:36

arf pour que tu rentre il faut que chacun ici donne son avis or en ce qui e concerne je ne peux le donner car je ne t'ai jamais parlé, je souhaiterais le faire à cette adresse: adrienl49@hotmail.fr
j'ai voulu te dire cela via missive or je n'ai pas trouver dns la liste de messagerie or je n'ai pas trouverton royame en l'occurence Kajeldor pourrais tu expliquer ce problème stp, enfin si les autres n'y voient aucune objections particulières bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature du seigneur Darien Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Darien   candidature du seigneur Darien Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:01

Mort.
Enfin peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du seigneur Darien Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Darien   candidature du seigneur Darien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du seigneur Darien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature del seigneur Charerisean
» Demande du seigneur Ravislak
» Seigneur Ravislak du Merannon
» Candidature du Seigneur Hithraldur
» candidature du seigneur Chenseth!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Compagnons de l'Aube :: La Taverne du Renouveau-
Sauter vers: