L'Antre des Compagnons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Compagnons de l'Aube

Forum RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seigneur Ravislak du Merannon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravislak

Ravislak


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Royaume : Merannon
Date d'inscription : 07/04/2007

Seigneur Ravislak du Merannon Empty
MessageSujet: Seigneur Ravislak du Merannon   Seigneur Ravislak du Merannon Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:07

Du passé faisons table rase ! Alors ne me posez pas trop de questions sur mes origines. Je viens d'un pays ancien et lointain, où j'étais le seigneur d'un vaste domaine féodal. Orgueilleux et sans mesure, je supportais de moins en moins la poigne de fer de mon suzerain le Roi, ses impôts exorbitants, ses campagnes sanglantes épuisant mon peuple, sa morgue et son arrogance ; j'en vins à me révolter et à entrer en guerre avec le tyran...pour prendre sa place.

Mon ambition me perdit. Vingt armées coalisées ravagèrent mon domaine et brûlèrent ma citadelle, me contraignant à la fuite. Je m'embarquai avec quelques fidèles, et n'échappai à une mort atroce que par l'exil.

C'est sur une plage d'Oriande que mes nefs se sont échouées. Seul en terre inconnue, je devais me frayer un chemin jusqu'à des terrains vierges ; un long périple commençait. J'ai dû traverser les bois du Veradaress et la forêt du Cormanthor, j'ai dû passer les cols des montagnes d'Anarar ; partout, j'ai reçu un accueil chaleureux et une aide précieuse. Ces premiers contacts fructueux m'ont permis de m'établir, et de prospérer, en Merannon.

La suite ? La prospérité pacifique, la soif de conquête et pour finir la croisade permanente. Ces errances et ces aléas ont desséché mon corps et aiguisé ma volonté, me faisant tour à tour constructeur et destructeur, protecteur et conquérant. D'innombrables défaites m'ont rendu inébranlable, ou presque. Je ne crains pas l'Ennemi, et je crois en Nous.


(derrière le masque, je suis en deuxième année de prépa lettres et sciences sociales, vieux compagnon de route et de jdr d'Hivirel, Hartanis et Abission)
Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Ravislak du Merannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande du seigneur Ravislak
» Candidature del seigneur Charerisean
» Seigneur Zekar de Dethek (et son orchestre)
» candidature du seigneur Darien
» candidature du seigneur Chenseth!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Compagnons de l'Aube :: La Communauté :: Présentation des Compagnons-
Sauter vers: