L'Antre des Compagnons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Compagnons de l'Aube

Forum RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature del seigneur Charerisean

Aller en bas 
+2
Katharîn
Charerisean
6 participants
AuteurMessage
Charerisean

Charerisean


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Royaume : Contenana
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature del seigneur Charerisean Empty
MessageSujet: Candidature del seigneur Charerisean   Candidature del seigneur Charerisean Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:54

Salutations, compagnons de l'Aube !

Je suis le seigneur Charerisean, souverain du royaume de Contenana. Depuis quelques lunes seulement, sur l'île d'Oriande, mon coeur élfique apprécie particulièrement les bois calmes et reposant de ma contrée.
Mon peuple est prisé du commerce et aspire à vivre en liberté et en harmonie avec avec toutes les royaumes qui partagent cette même optique. Néanmoins, mes guerriers défendent les frontières du royaume avec fierté et tenacité ! Et il n'est pas facile de s'introduire dans les bois de Contenana car ils peuvent devenir sombres et de mauvaises augures pour qui ne les connait point et vient en ennemi.
Et Lorsque le danger est trop important aux frontières, mes armées sont toujours prettent à se risquer à l'assaut d'un royaume ennemi. Je pense notamment à ces vils démons qui n'ont eut de cesse de s'attaquer à mon peuple ces dernières lunes.
Lorsque le temps ne m'est point compté, j'aime à discuter et à converser avec les autres seigneurs afin d'établir des relations amicales et de confiance. C'est ainsi que j'ai connu Coronal Hivirel Sombrétoile qui m'a invité il y'a quelques soleils de cela à venir en ce lieu.

El Seigneur Charerisean del royaume elfique Contenana.
Revenir en haut Aller en bas
Katharîn

Katharîn


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 35
Royaume : Valorîn
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature del seigneur Charerisean Empty
MessageSujet: Re: Candidature del seigneur Charerisean   Candidature del seigneur Charerisean Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:45

Salutation Charerisean !

Bienvenue dans notre antre.
Revenir en haut Aller en bas
Isira

Isira


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Royaume : Hithrang
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature del seigneur Charerisean Empty
MessageSujet: Re: Candidature del seigneur Charerisean   Candidature del seigneur Charerisean Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:32

Bienvenue à toi dans notre alliance !!!!

Longue vie à ton royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature del seigneur Charerisean Empty
MessageSujet: Re: Candidature del seigneur Charerisean   Candidature del seigneur Charerisean Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:04

Un royaume pacifique qui n'hésite pas à combattre les hordes infernales quand cela s'avère nécessaire. Je crois que nous sommes sur la même longueur d'onde.

Bienvenu dans notre antre, mais je t'en prie, dis nous ce que tu penses des Compagnons de l'Aube, et si tu souhaites en faire partie (ou alors peut-être n'est-ce qu'une visite de courtoisie).
Revenir en haut Aller en bas
Hartanis

Hartanis


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 36
Royaume : Anarar
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature del seigneur Charerisean Empty
MessageSujet: Re: Candidature del seigneur Charerisean   Candidature del seigneur Charerisean Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:44

Ainsi soit-il Moradin doit se gosser de moi, ou peut-être trouve-t-il jouissif l'idée que je m'acoquine avec des elfes.

Sois donc le bienvenu petit elfe, et sois assuré qu nous suivrons tes exploits avec le plus grand intérêt.

El seigneur Hartanis del royaume nanique d'Anarar
Revenir en haut Aller en bas
Charerisean

Charerisean


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Royaume : Contenana
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature del seigneur Charerisean Empty
MessageSujet: Re: Candidature del seigneur Charerisean   Candidature del seigneur Charerisean Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:59

Bien le bonsoir Seigneurs !

Merci pour cet accueil chaleureux.
Afin de préciser mes intentions, le but de ma missive était double : de me présenter et de postuler pour faire partie des Compagnons. En effet, les nobles idéaux de la communauté correspondent bien aux souhaits de mon peuple et j'adhère moi-même à la charte des compagnons.
Par conséquent, si vous acceptez ma candidature, c'est avec plaisir que j'intégrerai votre communauté !

El Seigneur Charerisean del royaume elfique Contenana.
PS : J'ai notamment fort hate de cotoyer ce grand sir Hartanis.
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature del seigneur Charerisean Empty
MessageSujet: Re: Candidature del seigneur Charerisean   Candidature del seigneur Charerisean Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:57

Boarf il est pas si grand ce nain... Juste par la folie et par l'âge... (mais je t'aime Hartanis !).

Seigneur de Contenana,
J'ai entendu dire que vous défendiez. J'aimerai beaucoup savoir ce que vous valez au combat. Pour moi, votre candidature est plus qu'acceptable et je ne saurai refuser un homme d'un tel courage à mes côtés.

Amenez nous la tête d'un démon, eskannite, mort-vivant ou puant, guildé ou pas, battu lors d'un combat avec honneur. Pour moi ce sera le test d'entrée.
(ou alors tu peux choisir un duel avec Hartanis, mais c'est trop facile...).
Revenir en haut Aller en bas
Hartanis

Hartanis


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 36
Royaume : Anarar
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature del seigneur Charerisean Empty
MessageSujet: Re: Candidature del seigneur Charerisean   Candidature del seigneur Charerisean Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:25

Tssss Les facéties de l'elfe farceur et fripon me font frémir, non que ses forfenteries de filou me fasse flipper. Fi donc eh forban défroqué friand de philantropie falsifiée......

Mais reprenons plutôt, car si le choix m'est permis
Je préfère de loin comme solution
Celle où vous nous rapportez la tête d'un ennemi
De votre victoire nous nous réjouirons et avec délection
Nous pourrons tous nous vouer au joie de la fellat......
Revenir en haut Aller en bas
Isira

Isira


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Royaume : Hithrang
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature del seigneur Charerisean Empty
MessageSujet: Re: Candidature del seigneur Charerisean   Candidature del seigneur Charerisean Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:34

tion cheers Rolling Eyes

EDIT Hivirel : si tu te mets à perturber les elfes vieux nain, je te promets de te priver de bière pendant une décade !
Revenir en haut Aller en bas
Katharîn

Katharîn


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 35
Royaume : Valorîn
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature del seigneur Charerisean Empty
MessageSujet: Re: Candidature del seigneur Charerisean   Candidature del seigneur Charerisean Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:36

Hartanis n'a pas froid au yeux ! Car je pense que certaine personne pourrais être choquéE par quelques allusions peu flatteuses qui de surcroit, j'espere tout du moins, s'adresse à elle et non à la gente masculine de ce royaume, elfe ou pas !

Non c'est bon je pense pouvoir tenir le choque ! l'EDIT Hivirel me rassure... un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Charerisean

Charerisean


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Royaume : Contenana
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature del seigneur Charerisean Empty
MessageSujet: Re: Candidature del seigneur Charerisean   Candidature del seigneur Charerisean Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:29

Bien le bonsoir,

Hihi, mais que vois-je ? Un nain à l'âme facétieuse et coquine ?

Peut-être devrai-je accepter la proposition d'Hirivel et défier Hartanis dans un bon duel de petits pois ! euh... enfin plutôt dans un duel à l'arc dans une forêt sombre et obscure.

Mais trêve de plaisanterie, je crois qu'Hartanis et moi sommes d'accord, il est préfèrable que mon armée s'attaque à un ennemi et que j'en ramène la tête. Mon peuple ayant une tradition commerciale cela ne sera pas facile mais je saurai le mobiliser et le mener à la victoire
(particulièrement motivé par la récompense promise euh... ben oui)
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature del seigneur Charerisean Empty
MessageSujet: Re: Candidature del seigneur Charerisean   Candidature del seigneur Charerisean Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:27

Ca marche ! Comme Dargonis ne sera pas là avant lundi, disons que la victoire contre un ennemi maléfique lors d'un combat honorable nous impressionera.

PS : Hartanis n'est pas un être maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
Hartanis

Hartanis


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 36
Royaume : Anarar
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature del seigneur Charerisean Empty
MessageSujet: Re: Candidature del seigneur Charerisean   Candidature del seigneur Charerisean Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:25

Merci pour cette précision fondamentale, l'ami....
Revenir en haut Aller en bas
Charerisean

Charerisean


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Royaume : Contenana
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature del seigneur Charerisean Empty
MessageSujet: Re: Candidature del seigneur Charerisean   Candidature del seigneur Charerisean Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:28

Ma préférence allait à la difficulté (je n'allais tout de même pas me laisser aller à la facilité d'un duel contre Hartanis). Je déclara l'état de guerre et partie à la tête d'une imposante armée. L'intention était claire : déloger une des ces vils créatures présente sur Oriande.

Ce fût le début d'une longue marche. La voix des guerriers raisonnait dans la vallée. Ils entonnaient leurs chants de guerres pour se donner courage. La motivation des troupes était intacte lorsque nous entrâmes dans un épais brouillard. Nous étions à proximité d'un royaume réputé être infesté de morts vivants !

Les guerriers se préparèrent au combat. Les chants laissèrent place à un silence ténébreux. Le brouillard mouillait nos échines. Le vent sifflait à nos oreilles. Entre précautions et crains les premiers eclaireurs s'avancèrent plus profondément dans le royaume ennemi. Rapidement, les dires des éclaireurs nous laissèrent bouche bée. Ils ne rencontraient personne et le royaume ennemi semblait à l'agonnie. Etait-ce un subterfuge de l'ennemi ? Le doute ne perdura pas longtemps. L'avancée du gros de la troupe confirma les dires des éclaireurs : ce royaume était délaissé. Certainement qu'un seigneur défendeur de justes causes avait déjà terrassé ces infâmes morts-vivants.

La troupe repris donc la route. Nous traversâmes plusieurs royaumes maléfiques (démons, morts-vivants, puants et autres eskannites...) tous laissés sans défenses. Le temps commençait à se faire long. L'éloignement à notre forêt pesait sur le moral des troupes. Les marécages et les mornes plaines ne sont pas le lieu de prédilection des elfes. Nous décidâmes de nous séparer en deux groupes afin de ratisser plus large à la recherche de vils ennemis.

Je pris la tête de la première troupe laissant le commandement de la seconde à mon maître d'arme à qui je vous une entière confiance. Notre recherche ne dura point longtemps. Une armée de puants nous tomba dessus. Pris de cours, l'affrontement débuta. Les flèches fusaient et déjà les premiers corps tombaient au combat. A son équipement, je compris rapidement qu'il s'agissait d'une armée fort nombreuse, bien entrainée. Ces puants étaient certainement être en marche vers l'un des grands empires de l'île !

N'étant accompagné que de la moitié de nos forces, je pris l'initiative d'une manoeuvre de diversion. Le stratagème fonctionna particulièrement bien et nous permis de semer les puants. Probablement que nous n'étiosn point le centre d'intérêt des puants mais notre moral avait baissé. La marche était laborieuse, les regards inquiets. Certes nous n'avions perdus que peu d'elfes au combat mais nous être fait surprendre pas des puants était certainement signe d'une trop grand confiance. A marche forcée, nous retrouvâmes enfin l'autre groupe. La troupe était de nouveau au complet.

Fort heureusement, la réussite avait souri au second groupe : ils avaient découvert un royaume démoniaque dirigé par la main de fer d'un vil seigneur démon ! L'espoir et le courage revint dans les yeux des guerriers. Après un repos bien mérité, les préparations à la guerre battaient leur plein. Et c'est à l'aube que nous lançâmes l'assaut. L'armée ennemie était plus nombreuse mais nous avions l'avantage de la surprise. Les démons sont de fortes et dangereuses créatures mais l'organisation de leur armée laisse à désirer. Les flèches affutées fusèrent et transpersèrent à mainte reprises la dure peau des démons. Les lâmes entrechoquaient les griffes acérées. L'affrontement était sans merci. Après une longue journée de combats, enfin, le souffle des derniers démons s'éteignait. C'était la victoire, le seigneur démon était vaincu !

A vous, chers compagnons, je vous rapporte la tête de ce démoniaque Yuscla.
Pour la justice et la liberté !
El Seigneur Charerisean del royaume elfique Contenana.
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature del seigneur Charerisean Empty
MessageSujet: Re: Candidature del seigneur Charerisean   Candidature del seigneur Charerisean Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:33

Je ne le connaissais pas, mais ça en fera un de moi pour quelques temps !

J'ai bien reçu le rapport de bataille par votre messager Seigneur Charerisean, ce fut une victoire facile, mais rondement menée, c'est vrai. J'attends l'avis de mes compagnons désormais, et je m'inquiète de leur discrétion sur le sujet, j'espère qu'il ne leur est rien arrivé (surtout le Seigneur Dargonis, inconnu dans l'antre ces derniers temps).

Mais pour moi, vous avez une plume que vous maniez à merveille, vous êtes sympathique mais juste dans vos propos, et bien que vous n'êtes pas le plus grand des combattants, vous savez mener une bataille : pour moi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hartanis

Hartanis


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 36
Royaume : Anarar
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature del seigneur Charerisean Empty
MessageSujet: Re: Candidature del seigneur Charerisean   Candidature del seigneur Charerisean Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:09

Dans la mesure où tu n'as pas lancé tes armées sur mes terres, et que tu n'es pas un adepte du sms, je consens à ce que tu sois des nôtres.

("pour moi c'est oui" est une expression à bannir on se croirait à la nouvelle star.)
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature del seigneur Charerisean Empty
MessageSujet: Re: Candidature del seigneur Charerisean   Candidature del seigneur Charerisean Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:28

Il est des nooootres !

(Isira, pour le problème, c'est réglé, en fait il n'y en a pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Dargonis

Dargonis


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Royaume : Cormanthor
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature del seigneur Charerisean Empty
MessageSujet: Re: Candidature del seigneur Charerisean   Candidature del seigneur Charerisean Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:51

Pardonnez moi pour mon retard, ravi de vous connaître seigneur Charerisean. Pour ma part je serai heureux de vous savoir parmi nos rangs. C'est donc un oui!
Revenir en haut Aller en bas
Charerisean

Charerisean


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Royaume : Contenana
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature del seigneur Charerisean Empty
MessageSujet: Re: Candidature del seigneur Charerisean   Candidature del seigneur Charerisean Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:49

Bonsoir, Dargonis, votre retard n'est point grave, vous aviez certainement fort à faire en votre royaume.
Seigneurs, encore merci pour votre accueil.
Je vous invite tous à boire un petit coup en l'honneur de mon entrée parmi les compagnons
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature del seigneur Charerisean Empty
MessageSujet: Re: Candidature del seigneur Charerisean   Candidature del seigneur Charerisean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature del seigneur Charerisean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature du seigneur Chenseth!
» Demande du seigneur Ravislak
» Candidature du seigneur Sevendaveth de Trelakath
» Candidature du Seigneur Hithraldur
» candidature du seigneur Darien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Compagnons de l'Aube :: La Taverne du Renouveau-
Sauter vers: