L'Antre des Compagnons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Compagnons de l'Aube

Forum RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du Seigneur Hithraldur

Aller en bas 
+3
Hivirel Sombrétoile
Hartanis
Hithraldur
7 participants
AuteurMessage
Hithraldur




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Royaume : Helrath
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature du Seigneur Hithraldur Empty
MessageSujet: Candidature du Seigneur Hithraldur   Candidature du Seigneur Hithraldur Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:27

Salutation à tous les compagnons de l'Aube,

Je souhaite intégrer votre guilde pour combattre le Mal en ces terres d'Oriande et pour que la liberté et l'égalité soient présent partous dans ce Monde...

Je suis Hithraldur, le gardien des forêts du Royaumes Helrath et je me défend et je combat toutes les viles serviteurs du mal que sont les démons, les eskannites, les serviteurs morts-vivants du fléau et les puants! Cela fait depuis longtemps que je suis Seigneur Elfique puisque je l'était avant même la libération d'Oriande, il y a quelques décénies(ingame)...

Vive le Liberté, l'égalité et la lutte contre le Mal...
Vive les Compagnons de l'Aube et touts les défenceurs du Bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hartanis

Hartanis


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 36
Royaume : Anarar
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature du Seigneur Hithraldur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Hithraldur   Candidature du Seigneur Hithraldur Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:38

Seigneur elfique, saigneur elfique !

Espéront que tu ne viennespas avec des préjugés sur mon noble peuple l'ami.

Hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Hithraldur




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Royaume : Helrath
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature du Seigneur Hithraldur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Hithraldur   Candidature du Seigneur Hithraldur Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:05

Non, les nains servent le bien donc il ne pas subir de préjugés des races alliées
Revenir en haut Aller en bas
Hartanis

Hartanis


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 36
Royaume : Anarar
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature du Seigneur Hithraldur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Hithraldur   Candidature du Seigneur Hithraldur Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:35

Dans ce cas je ne vois aucune objection, l'ami.

Bien entendu je ne suis pas le seul à donner mon avis.

Néanmoins n'oublie pas ceci :
-Garde toujours à l'esprit les idéaux des Compagnons
-Notre communauté est un tout et chaque avis est important
-Ecarte toi de la ligne de conduite des Compagnons et l'histoire se terminera là.
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature du Seigneur Hithraldur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Hithraldur   Candidature du Seigneur Hithraldur Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:26

Salutations !

Ah ce cher Hartanis intervient à nouveau, quel bonheur !
Je rajouterai une chose si tu le permets : tout le monde n'est pas beau ou moche, gentil ou méchant. Et ça on a tendance à l'oublier. Par exemple, nous sommes alliés avec l'Ordre de la plume, et leur dirigeant est un mort-vivant, tout comme leur diplomate est un eskannite...

Bien, revenons à la candidature. Je remarque que tu es présent depuis longtemps sur l'île. As-tu beaucoup appris ? Es-tu plutôt un combattant ou un commerçant ? Es-tu présent régulièrement sur le jeu ?

Et puis aussi, préseten toi un peu en dehors du jeu, tes passions, tes "hobbies", tes études, bref tout le tralala... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charerisean

Charerisean


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Royaume : Contenana
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature du Seigneur Hithraldur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Hithraldur   Candidature du Seigneur Hithraldur Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:22

Enchanté de faire votre connaisance seigneur Hithraldur.
C'est toujours un honneur que de faire la connaissance d'un seigneur elfe.
Ah ! Ce cher Hartanis a toujours l'âme taquineuse envers les elfes mais c'est un nain fort sympathique au demerant Very Happy

Je n'ai encore jamais eu l'occasion de vous rencontrer sur Oriande aussi il serait intéressant que vous nous en disiez plus sur vous. Je rejoinds donc Hivirel sur ce point.

De prime abord, je ne vois aucune objection à votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hithraldur




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Royaume : Helrath
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature du Seigneur Hithraldur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Hithraldur   Candidature du Seigneur Hithraldur Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:26

Merci de vos soutien...

Je ne vois pas non plus en noir et blanc dans ce monde... comme le montre la pertinente remarque d'Hivirel.

Avant d'être sur Oriande, je dirigé un royaume sur Ekarys donc j'ai une certaine expérience... actuellement je suis compétents dans les sciences du commerce avec 20 niveaux cependant, je compte aussi amélioré mes compétences défensive et offensive...

Je tiendrais biensûr compte de ce que me dis Hartanis et de son expérience mais aussi de toutes les autres rêgles de la guilde.

Je suis aussi trés enchanté de faire la connaisance des compagnons de l'aube.

Sinon, je suis présent en mon royaume ton les soirs et les fins de semaine.

Bon, dans la vie, je suis lycéen de 2nd; j'adore les livres de sciences-fiction et d'Héroic-fantasy; a part Royaumes, je suis aussi dur World of Warcraft et sur Battlefield 2142 donc une autre de mes passions et le PC. Et sinon, je passe en 1er S à la prochaine rentrée^^

[P.S : Je fais tout mon possible pour qu'il y ait un maximum de RP dans mes post:)]
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature du Seigneur Hithraldur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Hithraldur   Candidature du Seigneur Hithraldur Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:31

Pour les problèmes du RP, marque juste "HRP : " quand tu n'en fais pas. On est pas accro et demandeur à ce point là.

Hartanis, un scientique tu as vu... Tu lui conseilles quoi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hithraldur




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Royaume : Helrath
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature du Seigneur Hithraldur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Hithraldur   Candidature du Seigneur Hithraldur Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:36

Pour que je puisse être irréprochable, je tient évidemment compte de toutes vos attentes et j'ai aussi oublier une partie de ma description personelle:

[quote]je suis lycéen de 2nd; j'adore les livres de sciences-fiction et d'Héroic-fantasy; a part Royaumes, je suis aussi dur World of Warcraft et sur Battlefield 2142 donc une autre de mes passions et le PC. Et sinon, je passe en 1er S à la prochaine rentrée^^

Je suis au Lycée de Muret donc j'habite au sud de Toulouse.
Je suis également fan de Naheulbeuk, Survivaur et autre Reflé d'Acide...
Et je joue de la guitare quand j'en ai le temps..

[P.S : Désolé si ma présentation personelle et trop courte car je ne sais jamais quoi dire dans ces moment là^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hartanis

Hartanis


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 36
Royaume : Anarar
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature du Seigneur Hithraldur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Hithraldur   Candidature du Seigneur Hithraldur Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:51

Fan de Naheulbeuk, Survivaure, Reflets d'Acide......

Je peux t'épouser ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frudus

Frudus


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 49
Royaume : Kaoan
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature du Seigneur Hithraldur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Hithraldur   Candidature du Seigneur Hithraldur Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:18

Salut à toi jeune Hithraldur,

Je te souhaite la bienvenue dans notre antre.
Je préfère t'avertir car nombreuses sont les recrues qui ne défendent pas leurs Royaumes, or laisser son peuple se faire piller sans le soutien de son armée n'est pas acceptable. J'éspère que tu prends note de ce conseil.
Je ne t'ai pas effrayé au moins?
Au fait si tu veux mon soutien pour nous intégrer, saches que j'aime boire de bonnes bières bien fraiches après un combat!


A très bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hithraldur




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Royaume : Helrath
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature du Seigneur Hithraldur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Hithraldur   Candidature du Seigneur Hithraldur Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:29

Pour répondre à Hartanis : Je suis plutôt à la recherche s'une Elfe^^

Et la fois où on a tester mes défenses devaient être quand j'ai malheureusement perdu mes troupes contre un seigneur Mort-Vivant mais sinon, je laisse toujours mon armée à la défense de mon peuple sauf quand elle est détruite biensûr.

Sinon, je préfère l'hydromel à la bière mais si c'est un des critère d'entrée, je me dois dit goûter... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zekar
Admin
Zekar


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Royaume : Dethek
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature du Seigneur Hithraldur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Hithraldur   Candidature du Seigneur Hithraldur Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:37

Bienvenue à vous noble elfe. Je ne verrais aucune objection à ce que vous soyiez admis dans la guilde. En attendant...

Quels sont tes goûts en matière de musique ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hithraldur




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Royaume : Helrath
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature du Seigneur Hithraldur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Hithraldur   Candidature du Seigneur Hithraldur Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:43

J'aime Green Day, M, James Blunt... et sinon, les BO de flim comme Stars War et Le Seigneur des Anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zekar
Admin
Zekar


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Royaume : Dethek
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature du Seigneur Hithraldur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Hithraldur   Candidature du Seigneur Hithraldur Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:04

Citation :
Green Day, M, James Blunt

C'est dommage ça partait bien et puis ça s'est effondré un peu (M, c'est bien du moment qu't'écoutes l'instrumental je trouve que dès qu'il ouvre la bouche ça gache sa musique), et puis James Blunt... je ne veux même pas aborder le sujet...


Citation :
et sinon, les BO de flim comme Stars War et Le Seigneur des Anneaux

Mieux !!!

Sinon une autre question qu'on a pas abordé encore : es-tu un vrai cinéphile et si oui, as-tu des films, acteurs, réalisateurs, actrices, décorateurs, maquettistes, costumières, etc... préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Hithraldur




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Royaume : Helrath
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature du Seigneur Hithraldur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Hithraldur   Candidature du Seigneur Hithraldur Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:11

Oui, j'écoute M et James Blunt, à la base, uniquement pour la partie instrumentale...

Sinon, au niveau cinéma : l'aime les film de fantasy et de science-fiction mais aussi les film où il y a au moins un minimum d'action et une histoire ainsi qu'un BO correcte...^^

Mes films favoris sont Stars War, le seigneur des anneaux, La série Battlestar Galactica ainsi que Stargate.

Mais, à part cela, je ne suis pas non plus un vrai cinéphile.

[P.S : J'èspere que les goût ne sont pas d'une importance majeur pour les compagnon de l'aube lol! : amicalement!]
Revenir en haut Aller en bas
Hartanis

Hartanis


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 36
Royaume : Anarar
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature du Seigneur Hithraldur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Hithraldur   Candidature du Seigneur Hithraldur Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:59

Non quand même pas çà serait un peu stupide néanmoins à me permet de dire.

"Ah putain trop de la balle, un amateur de final fantasy, vive toi, vive moi, vive nous, vive Sagakuchi, vive final fantasy".

hum hum.....bon j'vais retourner à ma p'tite binouse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature du Seigneur Hithraldur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Hithraldur   Candidature du Seigneur Hithraldur Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:18

Retourne à ton royaume Hartanis !

Bien, bah c'est sympa tout ça. Tu as la BO de la Communauté de l'anneau ? Moi j'ai que les deux dernières... Pas moyen de mettre la main sur la première...

Sinon, juste comme ça, tu pourrais nous donner une description RP de ton royaume et de toi, pas trop trop long non plus, mais juste ce qu'il faut pour qu'on ait l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Hithraldur




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Royaume : Helrath
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature du Seigneur Hithraldur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Hithraldur   Candidature du Seigneur Hithraldur Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:44

Pour la BO du seigneur des anneaux, j'ai le disque "La trilogie de l'anneaux" et c'est tout^^

Je compte faire le RP de mon royaume mais je n'ai pas tellement le temps ce soir donc je la ferais surement ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Hithraldur




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Royaume : Helrath
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature du Seigneur Hithraldur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Hithraldur   Candidature du Seigneur Hithraldur Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:24

Je suis le Seigneur-Druide Hithraldur des hautes-forêts séculaires du royaume d'Helrath...

Mon royaume se situe dans les bois des hautes montagnes de Bordeciel et ma capital Kaeldreth est au pied du Mont Ivriel, elle est aussi posée sur les grandes chutes de Falfaren.

Pour ma part, J'ai quité l'île d'Ekarys quand j'ai découvert les richesses de celle d'Oriande et j'en suis trés heureux puisque cela m'a permit de faire la connaisance avec les Compagnons de l'Aube.

Bon, j'espère que mon RP n'est pas trop court et qu'il vous convient lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature du Seigneur Hithraldur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Hithraldur   Candidature du Seigneur Hithraldur Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:49

Il est mort je crois.

Paix à lui. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mafleurnixin

Mafleurnixin


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : Woainilulu
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature du Seigneur Hithraldur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Hithraldur   Candidature du Seigneur Hithraldur Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:48

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Seigneur Hithraldur Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Hithraldur   Candidature du Seigneur Hithraldur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Seigneur Hithraldur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature del seigneur Charerisean
» Demande du seigneur Ravislak
» Seigneur Ravislak du Merannon
» candidature du seigneur Darien
» candidature du seigneur Chenseth!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Compagnons de l'Aube :: La Taverne du Renouveau-
Sauter vers: