L'Antre des Compagnons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Compagnons de l'Aube

Forum RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande d'intégration du Seigneur Divano

Aller en bas 
+4
Hivirel Sombrétoile
Gunar
Frudus
Divano
8 participants
AuteurMessage
Divano

Divano


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Royaume : Millan
Date d'inscription : 13/05/2007

Demande d'intégration du Seigneur Divano Empty
MessageSujet: Demande d'intégration du Seigneur Divano   Demande d'intégration du Seigneur Divano Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:28

Bonjour tout le monde,

je me présente je suis Divano grand gladiateur de Millan et grand défendeur en ces terres.
Je suis le détenteur de l'épée rouge et je suis un ex régent mais je ne dévoilerai pas mon vrai non tout de suite.

J'aimerai rentrer dans votre guilde pour pouvoir combattre a vos cotés et ainsi la faire gagner en expérience et en puiisance.

je vous jure fidélité allégance force et honneur.

En attente de votre réponse je vais construire mes légions.



SEigneur Divano
Revenir en haut Aller en bas
Frudus

Frudus


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 49
Royaume : Kaoan
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande d'intégration du Seigneur Divano Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du Seigneur Divano   Demande d'intégration du Seigneur Divano Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:07

Bonjour Seigneur Divano,

N'avez vous pas peur que quelqu'un ne s'empare de l'épée rouge?
Vous laissez vos terrres sans défenses à la merci de tout le monde.
Citation :
grand défendeur en ces terres.

Je vous ai attaqué plusieurs fois et jamais je n'ai trouvé votre armée défendre votre peuple. Par contre vous ne vous gênez pour ataquer d'autes royaumes.
Un compagnon de l'Aube se doit de défendre ses terres.

Frudus du Kaoan
Revenir en haut Aller en bas
Gunar

Gunar


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Royaume : Edore
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande d'intégration du Seigneur Divano Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du Seigneur Divano   Demande d'intégration du Seigneur Divano Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:17

En tant que responsable des candidatures chez les Compagnons de l'Aube, je tiens d'abord à te signaler qu'un Compagnon doit défendre vaillamment ses Terres sous peine de sanction ...

Les Compagnons passerons de voir à tourt de rôle pour vérifier vos ramparts ... et votre défense s'il y a !

A plus tard pour de nouvelles instructions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sacree.forumsline.com
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande d'intégration du Seigneur Divano Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du Seigneur Divano   Demande d'intégration du Seigneur Divano Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:23

Gunar... Tu commences mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gunar

Gunar


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Royaume : Edore
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande d'intégration du Seigneur Divano Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du Seigneur Divano   Demande d'intégration du Seigneur Divano Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:28

Bah ? Me serais je trompé de forum ? Ne suis je pas le chef ici ? ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sacree.forumsline.com
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande d'intégration du Seigneur Divano Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du Seigneur Divano   Demande d'intégration du Seigneur Divano Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:59

Ah non, tu t'es trompé de forum. Le chef ici, c'est moi (euh...chef...dirigeant en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Gunar

Gunar


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Royaume : Edore
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande d'intégration du Seigneur Divano Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du Seigneur Divano   Demande d'intégration du Seigneur Divano Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:26

Mince, la régente a encore dû échanger les panneaux qui indiquent les chemins ...

Bah, maintenant que je suis là, j'y reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sacree.forumsline.com
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande d'intégration du Seigneur Divano Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du Seigneur Divano   Demande d'intégration du Seigneur Divano Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:04

Euh.. Va dans ton ambassade toi !

Pour la candidature sinon je suis entièrement derrière l'avis de Frudus. Nous attendons donc une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Divano

Divano


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Royaume : Millan
Date d'inscription : 13/05/2007

Demande d'intégration du Seigneur Divano Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du Seigneur Divano   Demande d'intégration du Seigneur Divano Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:09

chers seigneurs,

Vous savez la seule fois ou je défend pas mes terres c'est quand je viens de me faire détruire par un royaume sinon j'ai toujours défendu sans exception donc vous pouvez venir chez moi je défendrai a part cas ci dessus.

Je suis un bon guerrier qui je pense vous serez utile alors je serai très heureux que vous m'acceptiez.
Revenir en haut Aller en bas
Hartanis

Hartanis


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 36
Royaume : Anarar
Date d'inscription : 16/03/2007

Demande d'intégration du Seigneur Divano Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du Seigneur Divano   Demande d'intégration du Seigneur Divano Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:31

Je ne vois effectivement aucune raison de ne pas ous accueillir parmi nous seigneur Divano.

Mais pour cela l'assentiment des membres doit ête unanime, un détail qui se réglera sans doute très vite malgrè les Zeig Zamins.

Conforte toi à nos règles, à savoir éradiquer le Mal des contrées d'Oriande pour un avenir prometteur et ensolleillé, et tu seras digne de porter le titre de Compagnon d l'Aube.

Et tu auras alors le privilège de boire une bière d'exception en notre compagnie, hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Ravislak

Ravislak


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Royaume : Merannon
Date d'inscription : 07/04/2007

Demande d'intégration du Seigneur Divano Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du Seigneur Divano   Demande d'intégration du Seigneur Divano Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:09

Seigneur Divano, je vous salue !

Je n'ai rien contre la venue d'un gladiateur parmi nous, bien au contraire : d'une part les hommes d'honneur méritent d'être appréciés et acceptés, et d'autre part vous pourrez peut-être équilibrer les difficultés militaires d'un certain Ravislak par vos prouesses !

Cela dit, peut-être pourriez-vous nous parler davantage de votre passé et de votre vie ; nous vous écouterons avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Zekar
Admin
Zekar


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Royaume : Dethek
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande d'intégration du Seigneur Divano Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du Seigneur Divano   Demande d'intégration du Seigneur Divano Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:49

Eh bien personellement je ne vois pas d'inconvénient, mais mon avis n'a pas grande importance, je ne fais pas partie des Grands Seigneurs de la guilde. Mais comme l'a dit Hartanis il te faut combattre les forces du Malin jusqu'à ton adhésion pour te montrer digne du titre de Compagnon de l'Aube. D'ici là bonne chasse aux monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande d'intégration du Seigneur Divano Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du Seigneur Divano   Demande d'intégration du Seigneur Divano Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:02

Je rappelle néanmoins qu'il n'y a pas de grands seigneurs parmi nous allons !
Ton avis Zekar importe autant que le mien, c'est bien pour ça que je le demande !
Revenir en haut Aller en bas
Charerisean

Charerisean


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Royaume : Contenana
Date d'inscription : 01/04/2007

Demande d'intégration du Seigneur Divano Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du Seigneur Divano   Demande d'intégration du Seigneur Divano Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:50

Bien le bonjour seigneur Divano,

Après avoir fait un tour dans les archives, mes stratèges m'indiquent que nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous rencontrer en Oriande.
De première vue, votre candidature me semble intéressante et nous serions ravi d'en apprendre plus à votre sujet.
Aussi, pourriez-vous préciser quels sont vos objectifs et votre stratégie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande d'intégration du Seigneur Divano Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du Seigneur Divano   Demande d'intégration du Seigneur Divano Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:50

Etant donné que le seigneur Divano souhaite fonder une guilde avec d'autres personnes, je considère ce sujet comme clo.

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration du Seigneur Divano Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration du Seigneur Divano   Demande d'intégration du Seigneur Divano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration du Seigneur Divano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande du seigneur Ravislak
» Candidature del seigneur Charerisean
» Seigneur Ravislak du Merannon
» Candidature du Seigneur Hithraldur
» candidature du seigneur Darien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Compagnons de l'Aube :: La Taverne du Renouveau-
Sauter vers: