L'Antre des Compagnons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Compagnons de l'Aube

Forum RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Charerisean del royaume elfique Contenana

Aller en bas 
AuteurMessage
Charerisean

Charerisean


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Royaume : Contenana
Date d'inscription : 01/04/2007

Charerisean del royaume elfique Contenana Empty
MessageSujet: Charerisean del royaume elfique Contenana   Charerisean del royaume elfique Contenana Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:33

Il est grand temps pour moi de me présenter ici.
Comme vous le savez déjà, je suis le seigneur Charerisean oeuvrant pour le bien et la prospérité de la contrée elfique Contenana.

A la tête du royaume Contenana sur Oriande depuis maintenant quelques années, j'ai de par le passé beaucoup voyagé. Ainsi, j'ai exploré différentes contrées et ai beaucoup appri. J'ai établi des contacts commerciaux et politiques. Mais j'ai également appris les rudiments des armes, de la stratégie et de différents arts du combat.

Suite à ces nombreux voyages, j'ai décidé de m'établir sur Oriande afin de développer une activité commerciale. J'espérai trouver un peu de repos et une certain quiétude dans cette activité. Mais j'ai vite constaté que les créatures du mal infestaient Oriande et n'avaient de cesse de harceler les autres royaumes. Devant les massacres dont mon peuple était victime, je ne pouvais rester indifférent et me devais d'agir. J'ai donc décidé de prendre les armes et de mettre en application les nombreux apprentissages que j'avais reçu pour la défense de mon peuple.

Chers compagnons, j'ai confiance en vous et en nos idéaux. Je suis convaincu, qu'ensemble, dans l'amitié, nous pourrons apporter le bonheur à nos peuples et résister aux vils peuplades d'Oriande.
Longue vie aux royaumes des compagnons de l'aube !
Revenir en haut Aller en bas
 
Charerisean del royaume elfique Contenana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature del seigneur Charerisean
» Abission Dargonis, Protecteur du royaume Sylvestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Compagnons de l'Aube :: La Communauté :: Présentation des Compagnons-
Sauter vers: