L'Antre des Compagnons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Compagnons de l'Aube

Forum RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Abission Dargonis, Protecteur du royaume Sylvestre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dargonis

Dargonis


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Royaume : Cormanthor
Date d'inscription : 14/03/2007

Abission Dargonis, Protecteur du royaume Sylvestre Empty
MessageSujet: Abission Dargonis, Protecteur du royaume Sylvestre   Abission Dargonis, Protecteur du royaume Sylvestre Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:52

Comment en suis je arrivé là?
Depuis la mort de mes parents il y a 130ans, tués par des dragons verts, moi, Abission Dargonis n'ai consacré ma vie qu'à la vengeance. Bien que ce désir est était aténué par la mort d'Aerromycos, il reste en moi cette cicatrice profonde que rien ne pourra jamais refermer. Mais en ces temps troublés, il me faut mettre ces désirs de côté, d'autres problèmes plus graves parcours le monde et nous aurons besoin de tous les Compagnons de l'Aube pour en venir à bout...

Qui suis je?
Un elfe des bois ayant grandit au sein de la Grande cité d'Evereska dont je suis partit pour me mettre à la poursuite de ces monstrueux reptiles verts.

C'est dans cette quête de vengeance que j'ai rencontré Hivirel Sombrétoile et Hartanis Mordinsaman. Notre groupe oeuvra à de nombreuses reprises pour la cause du bien jusqu'au combat contre Aerromycos. Là notre groupe se sépara et je partit dans l'immense foret du Cormanthor. Je la libérai des gobelins, orcs et autres vermines puantes qui l'envahissaient et la foret elle même en retour me nomma son Protecteur.

Je me suis alors lancé dans la production rapide et efficace d'une armée, composée en majeure partie de dragon d'argent et de cuivre, aidé par les force de la nature, j'empécherai quiconque de faire du mal à cette foret qui m'est chère.

Alors que les Eskanites, Puants, Démons et des hordes de morts-vivants déferlent sur le monde, je recoit la proposition d'Hivirel afin de créer les Compagnons de l'Aube, serait ce la l'ultime alliance pour ramener notre monde vers la lumière?
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Abission Dargonis, Protecteur du royaume Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Abission Dargonis, Protecteur du royaume Sylvestre   Abission Dargonis, Protecteur du royaume Sylvestre Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:32

Salutation compagnon d'aventure et bientôt membre de cette belle communauté !

Puisse ta fougue des années passées nous servir dans les grands combats qui nous attendent sur Oriande, et puisse ton expérience servir aux jeunes seigneurs qui nous rejoindront.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abission Dargonis, Protecteur du royaume Sylvestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charerisean del royaume elfique Contenana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Compagnons de l'Aube :: La Communauté :: Présentation des Compagnons-
Sauter vers: