L'Antre des Compagnons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Compagnons de l'Aube

Forum RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mafleurnixin

Mafleurnixin


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : Woainilulu
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu Empty
MessageSujet: Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu   Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:50

bonjour à tous,
désoler de ne pas pster ma présentation dans le lieu appropié mas je ne peux poster en ce lieu.
bref revenons à nos moutons...
donc bonjour à tous,
je me nomme Mafleurnixin de Woainilulu. je souhaite intégrer votre guilde car elle me parait la seule guilde équilibrée de cette ile. je m'explique:
une guilde équilibrée c'est:
-une guilde sans trop de guerre 2 ou 3 pas plus apres ca vire à l'annihilation patologique
-une guilde qui a un avis pas entièrement neutre par exemple... (es: le conclave je n'ai rien contre eux)
-une guilde qui a une bonne ambiance, si Kaoan y est venu c'est pas pour des prunes ^^
-une guilde qui n'est pas trop grande avec une bonne ambianceet des chefs accessibles.

cette guilde aussi laisse des "soupapes de sécurités" à ses joueurs. par exemple le fit de pouvoir casser les puants et autres viles races me plais bien ^^ autrement si on ne casse que les guildés ça peut devenir morne...

chose qui ne me déplait pas nom plus, cette guilde fit preuve d'une bonne solidarité.
voilà,
pour tout complment d'info demandez moi via cette adresse : adrienl49@hotmail.fr
évitez les missives car je ne les remarquerais pas de suite vu la nouvelle présentation de royaumes.net.
P.S: s'il mnque des lettres ou des choses comme cela c'est à cause d mon clavier car il commence à se faire vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mafleurnixin

Mafleurnixin


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : Woainilulu
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu   Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:57

désolé pour le titre c'est pas sieu mais sieur mon clavier dsl...

j'ai oublié mes pactes et amitiée sur royaumes...

-nécrénos ne m'attaque pas et me fourni desfois (toujours pratique lol)
-chose qui risque de vous genez maintenant j'entreiens de bonne relation avec caredar laryan et balir des archanges mais ne vous inquiétez pas s'ils'agit de rentrer en guerre il n'y a pas de problème.
-adetha est sympa aussi il passe régulierement chez moi pour l'Xp mais se controle car le combat est inégale...
-j'oubliais, je n'attaque pas kaoan bien sur, on s'attaque qu'en duel ^^

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Mafleurnixin

Mafleurnixin


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : Woainilulu
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu   Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:36

j'ai encore oublié un truc...

si vous voulez passer chez moi pour me testez ou en guise de rite de passage je veux juste vous signaler qu'avant 350 pts impériaux je ne def pas... en effet vu ma sc j'emmagasine pendant un jour les ressources que je prod puis je monte haut vers 900K alors pour tout test attendez moi vers 800K mnimum et 1.5M maximum...

ben donné vos avis sur ma condidatures svp je me sens seul au monde Crying or Very sad Crying or Very sad Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zekar
Admin
Zekar


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Royaume : Dethek
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu   Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:01

Tout d'abord la prochaine fois que tu oublies deux trois ptites choses, utilises la fonction éditer comme ça ça fait plus clair en un post Smile

Ensuite, je ne vois pas d'objection à ce que tu te joignes à notre bande de joyeux lurons, même si pour l'instant on oublie les sourires à Balir et autres de sa guilde hein...

Et puis si tu te joins à nous, on peut supposer qu'en voyant celà quelques archanges ne te demandent une explication. Laquelle leur donneras-tu ?

Et à la question (bête) qu'ils pourraient poser éventuellement, à savoir : "Pourquoi es-tu à présent contre nous ?", que répondras-tu aussi ?

Voilà sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mafleurnixin

Mafleurnixin


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : Woainilulu
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu   Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:41

pas tres compliqué comme réponse ^^

le faite que l'on soit en guerre n'empeche aucunement "les amitiés" de perdurer. dans le jeux on peut se taper tout en se respectant et cela n'empeche pas de parler sur msn de plus je leur dirais que je passe chez vous.
qu'ils l'acceptent ou non se sera comme cela...
et puis s'ils ne distinquent pas jeux et relation dans le jeux eh bien c'est qu'ils ne sont pas de si bon "amis" que ça...

peut etre que c'est un mito (je ne pen pas mais si c'est le cas c'est moyen...) mais caredar m'a dit qu'ils enlèveraient peut tre leurs drapeau de guerre contre vous tous simplement parce qu'ils vous écrasent...
je pense qu'il a éxagéré sur le fait qu'ils vous écrasaient mais peut etre pas sur l'arret de la guerre... enin moi je dis ca apres je ne fais que répéter...
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu   Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:28

C'est surtout qu'avoir levé le drapeau rouge de leur côté est une sacrée connerie...

Pour moi bah, comme je suis plus ou moins venu te chercher, tu connais mon point de vue : bienvenu.

Juste une remarque : ton clavier est pour le moins embêtant...

PS : PI jusque vendredi soir, donc pas d'intégration d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Zekar
Admin
Zekar


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Royaume : Dethek
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu   Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:29

C'est pas bien de répéter !
Revenir en haut Aller en bas
Raldun




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Royaume : Pypomuha
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu   Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:31

J'ai acquis récemment un outil trèèèèèèèèès intéressant...

Caewin: SD 80 (certitude à plus de 80%)
Balir: SO 95 (certitude à plus de 90%)

On va vite les écraser si on sait qui taper donc faut p'tet pas se fier à ce qu'ils disent.

Pour la candidature, je n'ai rien contre, reste à voir l'xp, les bâts et les compos (à voir en privé) pour qu'il soit stratégiquement viable. Sinan l'activité semble bonne et la personne a l'air honnête.

Quelle est l'histoire de ton personnage (RP), histoire de connaître un peu plus tes motivations?
Revenir en haut Aller en bas
Mafleurnixin

Mafleurnixin


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : Woainilulu
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu   Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:33

ben si un 95 so rapporte 11K de pts sd à 1M ca doit etre vrai ^^

j'aime bien la prudence de kwen lol "à l'air honnete" = faites gaffe j'ai un sérieux doute lol!

autrement, enfin je pense ca apres vous faites ce que vous voulez apres tout, mais faudrait créer un sujet "cacher" des regards indiscrets comme ca cela me permetterais de mettre Xp bats et meilleure compo (def bien sur) sans que tout le monde le sache...

je sais je peux éditer un sujet mais pas "caché"...
Revenir en haut Aller en bas
Raldun




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Royaume : Pypomuha
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu   Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:55

J'ai eu Mafleurnixin (de son p'tit nom) sur msn et il est stratégiquement fiable.

Xp, bâts, mode de jeu, fréquence de jeu, victoires récentes et compos (enfin un compatriote, mais je dirais pas de quoi :°), tout ça est relativement excellent est enclin à fortement progresser.

Donc puisque (???) on me fait confiance (???), je réponds de lui au niveau de la stratégie et je vote pour si tant est qu'il ait un minimum développé l'histoire RP de son personnage (comment l'a eu le royaume, comment il le dirige (tyrannie, théocratie, gérontocratie, démocratie, aristocratie...au moins savoir s'il est gentil ou méchant avec le peuple quoi Razz ) et surtout pourquoi il veut nous tuer à tuer des méchants pas bô?)

Après, chaque membre a une voix, le vote décidera.

Raldun se retire dignement après une intervention super classe (pour changer)
Revenir en haut Aller en bas
Mafleurnixin

Mafleurnixin


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : Woainilulu
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu   Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:39

je veux bien faire du RP ca faira mon 3ème en quelques 200 jours wahou!! lol!
mais il me faudra du temps car je dois en finir un pour nivalis avant qui est un tout petit peu urgent car ca va faire 2.5 mois qu'on me le réclame ^^
vous etes tout aussi urgent bien sur lol!

fait gaffe répondre de moi c'est répondre d'un boulet étourdi lol

je dirige mes royaumes sous forme d'oligarchie en général ou sous forme de népotisme.

dans mon royaume d'oriande c'est tu népotisme, je suis autoritaire mais tout en restant sympa tout de meme...
enfin je ne mélange pas les torchons et les serviettes car le peuple est le peuple et les nobles sont les nobles c'est pour moi lal règle de base d'un bon royaume apres tout dépend du type de dirigeant et du peuple...
bien sur cette regle que j'applique chez moi ne veut pas dire: Nobles écrasez tout le peuples sous des impots... si le peuple paye alors les nobles payent...logique enfin pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mafleurnixin

Mafleurnixin


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : Woainilulu
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu   Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:15

La guilde chez qui je devais rentrer sur nivalis vient d'etre refuser Crying or Very sad
alors ce Rp peut attendre.
je vais donc pouvoir commencer le mien pour vous (drôle de phrase Razz )
mais je pars samedi matin en vacances donc vous ne l'aurez pas de suite... ou alors ce que l'on peut faire c'est que vous met un brouillon mais ca faira moche donc je sais pas...
qu'est ce que vous en penser ?

(je vais peut etre changer mon clavier Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mafleurnixin

Mafleurnixin


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : Woainilulu
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu   Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:46

salut,
je ne sais pas ou mettre ce post le tout est qu'il soit visible...

voilà je ne sais pas quand veraderass sort de PI donc je voulais qu'il sache que je serais connecté à 20h.
donc voila rdv à 20h... parce que demain je me leve a 7h pour prendre mon train a 8h36...

merci de lui faire passer ou parvenir ce mot.
cordialement,
Mafleurnixin

QUE TREPASSE SI JE FAIBLI !!
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu   Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:55

Je viens de redébarquer sur le PC après 5-6 jours d'absence. Autrement dit, à ton retour, je pense qu'il n'y aura aucun soucis pour que tu rentres parmi nous !

Désolé, hier je n'étais pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Mafleurnixin

Mafleurnixin


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : Woainilulu
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu   Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:37

merci pour cet acceuil je viens de rentrer de vacances a la mer pour y repartir donc voila je vous dis à tous merci pour cet acceuil
je suis tout rouge de partout g mm d cou de soleil sur la tete!!

sinon je repart le 4 aout mais je reste en PI pour éviter la taxe

cordialement,
Mafleurnixin

QUE TREPASSE SI JE FAIBLI !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu   Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mafleurnixin sieu de Woainilulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sieur Mafleurnixin des terres de Woainilulu (présentation)
» En terre de Woainilulu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Compagnons de l'Aube :: La Taverne du Renouveau-
Sauter vers: