L'Antre des Compagnons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Compagnons de l'Aube

Forum RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Zekar

Aller en bas 
+3
Charerisean
Hivirel Sombrétoile
Zekar
7 participants
AuteurMessage
Zekar
Admin
Zekar


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Royaume : Dethek
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée de Zekar Empty
MessageSujet: Arrivée de Zekar   Arrivée de Zekar Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:19

L'humain Zekar avait reçu les missives du Coronal Sombrétoile. Celui-ci avait mentionné l'existence d'une organisation encore non-officiellement reconnue par l'Empereur qui oeuvrait pour le bien sur Oriande. Le dirigeant du Royaume de Dethek avait décidé d'accepter l'invitation du Seigneur de Veradaress pour voir de lui-même cette Compagnie luttant contre le Mal incarné par les Eskannites, les Démons, les Puants et autres Morts-Vivants. Il finit par trouver une taverne d'aspect anodin, mais il avait le pressentiment qu'elle était plus que ce qu'elle paraissait. Il décida donc d'en franchir le seuil.

C'était un homme très longiligne, rien ne laissait supposer qu'il serait assez robuste pour manier une lourde épée et combattre aux côtés de ses troupes. Ses cheveux étaient aussi noirs que ses yeux. Une des raisons pour lesquelles Zekar n'était un monstre de physique est parce que sa profession n'exigeait pas exactement les mêmes qualités qu'un guerrier. Il était flanqué comme toujours de son conseiller et ami d'enfance, le farfelu Tzartas. Celui-ci avait le même gabarit que son ami, bien que plus petit. Ses vêtements étaient loins d'être ceux qui convenaient au conseiller du Seigneur d'un royaume, mais il ne souhaitait pour rien au monde céder ses habits pour les splendides atours des personnages de son rang. Il aimait à se rappeler d'où il venait. Et ses vêtements avaient une valeur sentimentale à ses yeux, illustrant sa nostalgie de cette époque où son compagnon et lui sillonaient les routes.

Zekar découvrit une grande salle qui avait l'air confortable et conviviale. Il se dirigea vers un groupe de personnes attablés près de l'âtre, conscient que les regards de curiosité pesaient sur les deux nouveaux venus. Il se présenta en ces termes :


_ Salutations, pardonnez-moi de vous déranger ainsi, je me nomme Zekar, et voici mon conseiller Tzartas. Nous sommes les représentants du Royaume de Dethek, dans le sud de l'île d'Oriande. Je suis ici sur l'invitation du sieur Sombrétoile. Il m'a parlé d'une Compagnie défendant les valeurs qui font la différence entre le Bien et le Mal. Je suis moi-même un ennemi juré de tout ce qui fait les races dites mauvaises en ce Monde. Particulièrement les Démons, et ce pour des raisons personnelles.

Il jeta un coup d'oeil furtif à son ami, qui sembla comprendre de quoi il parlait.

_ Je suis ici pour postuler dans votre Compagnie. Mais j'ai été averti que les Seigneurs ne sont acceptés uniquement lorsque ils ont atteint une certaine ancienneté sur l'île, mon royaume n'a pas un an d'âge alors peut-être devrais-je patienter ?

Il attendit que quelqu'un lui réponde, après quoi ou il s'en irait en attendant son heure, ou il resterait un peu pour parler avec les seigneurs qui semblaient venir des quatre coins de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivée de Zekar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zekar   Arrivée de Zekar Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:23

Hivirel Sombrétoile, attentif aux paroles du nouveau venu, ne manqua pas moins de le regarder attentivement. S'il avait eu quelques échanges avec cet homme par missives, il ne l'avait jamais vu.

Lui, un elfe à la peau cuivrée et aux cheveux rouges, sortait forcément du lot. Mais c'était bien la première fois qu'un humain un peu banal se présentait à eux.


- Seigneur Zekar, soyez le bienvenu ! Ainsi que votre conseiller, bien entendu.
Nous serons ravi de vous offrir une bonne bière ou un vin glacé, et si vous voulez manger, nous vous accompagnerons bien volontiers.

Notre compagnie compte pour le moment sept membres, et ne demande qu'à s'ouvrir. On ne vous a pas menti en disant que nous haïssons le mal sous toutes ses formes, d'ailleurs nous venons même de sortir de guerre contre l'invocation du Cerbère...pour mieux revenir sans aucun doute !

Vous souhaitez nous rejoindre ? Pourquoi pas ! Votre jeune âge de souverain sur Oriande ne doit pas être un obstacle. En effet nous avons fixé la limite à deux ans d'exercice de la souveraineté. Cependant, je suis persuadé que certains nous ont rejoint avant. Je pense que cette condition ne s'appliquera qu'au moment où nous serons officiels, mais nous pouvons partager notre savoir et notre expérience plus tôt, afin de vous prodiguer conseils pour combattre les tyrans et autres lâches qui peuplent l'île.

Je ne pense pas être un grand sage, mais je crois en connaître suffisament pour survivre et vaincre les seigneurs des ténèbres.

Qu'en pensez-vous Compagnons de l'Aube ?
Revenir en haut Aller en bas
Charerisean

Charerisean


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Royaume : Contenana
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrivée de Zekar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zekar   Arrivée de Zekar Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:10

Sir Charerisean observa longuement Zekar et Tzartas, les deux nouveaux venus en cette taverne. Ces deux humains, ne semblaient point de robuste carrure mais leurs paroles étaient justes. Et puis, Charerisean savait bien qu'il n'y avait pas que les aptitudes guerrières qui comptaient. Aussi, les aptitudes à la stratégie, au commerce et à la discussion ne doivent point être négligées. Et en cette dernière tout particulièrement, ces deux humains ne semblaient point dépourvu. Charerisean pris donc la parole.

Bienvenue à vous qui venez en amis et en quête d'une noble cause. Je serai ravi de partager avec vous un des ces bons repas qui vous requinquent un homme et même un elfe !

Vous me semblez bon orateur, et je suis certain que vous ne manquez point de stratégie. Peut-être qu'un petit test via un combat contre une créature malfaisante d'Oriande serait une bonne chose ? Mais n'étant point un ancien en ces lieux, je laisse la parole à mes compagnons et ainés.
Revenir en haut Aller en bas
Dargonis

Dargonis


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Royaume : Cormanthor
Date d'inscription : 14/03/2007

Arrivée de Zekar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zekar   Arrivée de Zekar Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:31

Une missive arrive, le Coronal sut instantanément qu'elle provenait de Dargonis, peut être étais ce due à son sceau personnel, ou plutot au petit dragon d'argent qui l'apportait.

Cher Coronal,

j'ai appris qu'un certain seigneur Zekar désirait faire partie des notres. Je n'y voit aucun inconvénient. Après tout, l'union fait la force.

Je dis donc à nouveau un grand oui. Etant donné son jeune âge, je ne sais pas s'il nous rapportera de suite la tête d'un seigneur malfaisant, mais je pense qu'il pourra nous donner cette joie plus tard.

Bien à vous,

Haut-Sire Dargonis
Revenir en haut Aller en bas
Isira

Isira


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Royaume : Hithrang
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivée de Zekar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zekar   Arrivée de Zekar Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:58

Le seigneur Isira, s'approcha de Zeka, l'observa puis prit la parole :

Et bien moi qui avait demandé un recrutement, je suis servit, voila un jeune homme qui me parait fort aimable ! Je n'ai donc qu' une chose à dire BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivée de Zekar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zekar   Arrivée de Zekar Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:37

Et sinon, HRP, présente toi un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Zekar
Admin
Zekar


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Royaume : Dethek
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée de Zekar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zekar   Arrivée de Zekar Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:03

Oui, à force de penser RP j'en oublie la courtoisie élémentaire ^^

Alors :

Je m'apelle Romain, j'ai 17 ans, je suis actuellement en première année de licence en STAPS (sciences et techniques des activités physiques et sportives il msemble). J'habite près de Marseille, je suis forcément passionné de sport puisque je fais de telles études, en particulier du football que je pratique depuis X années.
Côté musique j'aime le bon rock avec nottament les Hives, Franz ferdinand, les strokes, les rolling stones, dire straits(si y'en a que vous connaissez pas je serai ravi de vous faire découvrir Smile même si je pense que pour les stones y devrait pas vaoir dproblème ^^)... Mais surtout U2, d'ailleurs plusieurs de mes chansons préférées sont de ce groupe génialissime (sunday bloody sunday, city of blinding lights, new year's day). Je chante également dans un groupe et je joue un peu de basse de temps en temps.
En ce qui concerne mes goûts en matière de 7e art, je suis partisan des bonnes comédies françaises !
Euh après que dire... Ah oui de la littérature avec LSdA, et la collection des Royaumes Oubliés dont je suis assez féru. Je joue également à quelques jeux PC comme Baldur's Gate 1 et 2 ou Icewind Dale sans oublier de faire quelques parties de PES entre amis ^^

Ah et aussi je suis un joueur assidu de RP sur un forum reprenant l'univers des RO, j'ai l'habitude de jouer des roublards d'alignement mauvais pour info.

Voila j'espère que ce fut ni trop long ni trop court (enfin je ne pense pas que ce soit trop court ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivée de Zekar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zekar   Arrivée de Zekar Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:34

Trop court non, c'est même très bien !

Je signale que les Compagnons de l'Aube sont enfin officiels. Donc désormais, pour intégrer la communauté, n'oubliez pas de faire la demande dans la partie "guilde" de royaumes.

J'aimerais bien l'avis de Frudus et de Valorin (si possible) sur ce jeune humain vigoureux...

A propos, que penses-tu nous apporter ? (question bateau).
Revenir en haut Aller en bas
Zekar
Admin
Zekar


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Royaume : Dethek
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée de Zekar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zekar   Arrivée de Zekar Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:55

Eh bien, eh bien, que puis-je vous apporter ? C'est une bonne question, ça ! ^^

Disons que j'ai déjà une certaine expérience de Royaumes, pusique j'ai gouverné un état sur l'île de Nyleria il y a un certain temps mais j'ai dû arrêter parce que je n'ai plus eu le temps. Je pense que je pourrai également défendre la cause de la guilde sur le forum de Royaumes assez régulièrement. Je suis aussi à la tête d'un contingent assez sympathique de paysans qui travaillent d'arrache pied pour produire encore et toujours, et je pourrais dépanner les autres compagnons à bon prix (le seigneur Sombrétoile pourra en témoigner je pense Wink ) .
Et puis je suis un jeune humain vigoureux, en bien des termes (cpas moi qui l'ai dit ^^).

Par contre je signale que je viens de me mettre sous la protection de l'Empereur jusqu'au 17 mai, pour cause de partiels :s
Revenir en haut Aller en bas
Isira

Isira


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Royaume : Hithrang
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivée de Zekar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zekar   Arrivée de Zekar Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:00

Je voudrais juste savoir quel était ton royaume sur Nyléria ?
Revenir en haut Aller en bas
Zekar
Admin
Zekar


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Royaume : Dethek
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée de Zekar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zekar   Arrivée de Zekar Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:21

Mon royaume s'apellait Calededar, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivée de Zekar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zekar   Arrivée de Zekar Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:44

Ainsi, sauf si quelqu'un s'y oppose, en revenant de tes partiels, tu entreras parmi nous.

Ainsi nous aurons l'avis des autres, absents eux aussi pour cause de partiels.

(et oui je te remercie pour tes ha)
Revenir en haut Aller en bas
Katharîn

Katharîn


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 35
Royaume : Valorîn
Date d'inscription : 25/03/2007

Arrivée de Zekar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zekar   Arrivée de Zekar Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:53

Parfait ! Les amis de mes amis sont mes amis ! Bienvenue ! Et peut-être aurons nous l'occasion de faire plus ample connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Zekar
Admin
Zekar


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Royaume : Dethek
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée de Zekar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zekar   Arrivée de Zekar Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:48

Tzartas était au garde à vous. Il n'avait guère l'habitude de se trouver en compagnie de personnes aussi importantes. A Bisköth, la capitale de Dethek, il avait l'habitude de côtoyer les hauts-dignitaires du Royaume, les gens du pouvoir, les adversaires comme les amis de Zekar. Celui-ci n'était pas d'avantage à son aise dans ce nouvel environnement, bien que la vue de cette compagnie recherchant la paix réchauffait son coeur bien triste à l'accoutumée. Mais avant tout il rêvait d'en découdre avec les démons. La flamme qui brûlait dans ses yeux à la seule pensée de cette foutue engence suffisait à faire reculer le plus farouche de ses opposants politiques.

Il faut dire qu'il était un peu contesté en haut lieu. Il avait hérité du Royaume à la mort de son mentor, le roi de Dethek, qu'il considérait comme son père, tombé lors d'une sanglante bataille contre... des démons.

De fait il était le roi "illégitime" de Dethek, en attendant qu'un nouveau Roi soit nommé. Bien sûr, il serait sur la liste des prétendants au Trône. Il ferait face à son opposant le plus acharné, le vieux Krüton.

En attendant, il espèrait avoir trouvé des seigneurs dignes de confiance pour l'aider dasn sa lutte contre le Mal.

Les querelles politiques intestines attendraient son retour en Dethek.
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivée de Zekar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zekar   Arrivée de Zekar Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:39

Donc tu es revenu et opérationnel si j'ai bien compris ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zekar
Admin
Zekar


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Royaume : Dethek
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée de Zekar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zekar   Arrivée de Zekar Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:03

En gros c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivée de Zekar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zekar   Arrivée de Zekar Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:52

Voilà, tu entres parmi nous à l'instant !
A toi de nous aider dans notre noble quête et de demander conseils avant d'en donner à ceux qui suivront !
Revenir en haut Aller en bas
Frudus

Frudus


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 49
Royaume : Kaoan
Date d'inscription : 23/03/2007

Arrivée de Zekar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zekar   Arrivée de Zekar Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:51

Bonjour,

Je me manifeste avec un peu de retard, mais te souhaite la bienvenue parmi nous.

Frudus du Kaoan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Zekar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zekar   Arrivée de Zekar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Zekar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Zekar de Dethek (et son orchestre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Compagnons de l'Aube :: La Taverne du Renouveau-
Sauter vers: