| Taverne du flood | |
|
+9Mafleurnixin Uzbad Zaki Zekar Hartanis Charerisean Isira Katharîn Gunar Hivirel Sombrétoile 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzbad Zaki
Nombre de messages : 9 Age : 36 Royaume : Gabil Irkul Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Taverne du flood Jeu 16 Aoû - 21:48 | |
| +1 pour moi | |
|
| |
Mafleurnixin
Nombre de messages : 212 Age : 33 Royaume : Woainilulu Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Taverne du flood Ven 17 Aoû - 1:55 | |
| ok je me tais donc... compagnons vous en avez marre de m'entendre autant parler?? dites le franchement je comprendrais | |
|
| |
Hivirel Sombrétoile Admin
Nombre de messages : 821 Age : 36 Royaume : Veradaress Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Taverne du flood Lun 20 Aoû - 22:13 | |
| Revenu !
Ca parle des emepereurs romains, j'adoooooore ! | |
|
| |
Mafleurnixin
Nombre de messages : 212 Age : 33 Royaume : Woainilulu Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Taverne du flood Lun 20 Aoû - 22:41 | |
| ben pas tout le monde adore... enfin apres tout... | |
|
| |
Mafleurnixin
| Sujet: Re: Taverne du flood Mer 22 Aoû - 19:57 | |
| je ne sais pas ou poster cela alors je le mets ici... je voulais juste signaler au sieur hivirel sombrétoile du royaume de veradaress que les tâches qu'il m'avait confiées sont faites. | |
|
| |
Mafleurnixin
| Sujet: Re: Taverne du flood Sam 25 Aoû - 1:15 | |
| j'ai une question, est ce qu'il faut mettre les rapports de batailles concernant les olibris et les cerbères dans la partie de forum nommée "combat" ? | |
|
| |
Zekar Admin
Nombre de messages : 127 Age : 35 Royaume : Dethek Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Taverne du flood Sam 25 Aoû - 12:06 | |
| | |
|
| |
isilia
Nombre de messages : 10 Age : 114 Royaume : caewin Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Taverne du flood Mer 5 Sep - 11:01 | |
| coucou tout le monde je vous invite à venir boire un ti coup au cellier de la cuvée des trolls | |
|
| |
Mafleurnixin
| Sujet: Re: Taverne du flood Mer 5 Sep - 17:28 | |
| ma bourse est pleine!! j'espere que les barriques sont pleines!! | |
|
| |
Ravislak
Nombre de messages : 152 Age : 37 Royaume : Merannon Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Taverne du flood Jeu 6 Sep - 1:42 | |
| Quel culot ! Venir racoler alors qu'ici on ne boit que de la Grichka ! C'est plus facile que de venir vendre de la bière sur mes terres, hein ? | |
|
| |
Mafleurnixin
| Sujet: Re: Taverne du flood Jeu 6 Sep - 23:02 | |
| Mon cher Merrannon, Nous sommes de preux chevaliers, un de nos commandements de chevalerie spécifit, "La méprise tu comabatteras", quand je vois cette mendiante, je ne peux m'epecher d'accéder a sa demande car refuser offusquerais sa personne j'en suis convaincu et remettre cela a plus tard serais méprisant envers cette personne. Et puis mince mon amis! Une bonne biere avec une si jolie fille (par rapport a l'avatar) me donnera surement l'occasion d'exercer le droit acquis par mes aieux depuis nous sommes au pouvoir, en l'occurence mon droit de cuissage sur toute jeune pucelle. (MDR je suis vraioment sal*** de dire ca lol) cordialement, Mafleurnixin QUE TREPASSE SI JE FAIBLIS !! (dans ces circonstances je ne pourrais faiblir j'en suis sur looooooool) (c'était la vanne de bien-venue ) | |
|
| |
Ravislak
Nombre de messages : 152 Age : 37 Royaume : Merannon Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Taverne du flood Ven 7 Sep - 0:33 | |
| Toi mon gars tu n'as jamais vraiment tâté de l'ire de cette donzelle ! Malheureux, ignores-tu qu'elle est capable de terrasser une armée à elle seule (la mienne) ? De se confectionner des parures avec des restes humains (mes dents) ? Tu peux désormais me rejoindre dans le Clan des Masochistes et Fous Furieux Inconscients - allez, viens boire une Grichka. | |
|
| |
isilia
Nombre de messages : 10 Age : 114 Royaume : caewin Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Taverne du flood Ven 7 Sep - 8:01 | |
| Mafleurnixin, tu ferais bien de retenir les sages paroles de ravislak. et il sait de quoi il parle, loooooooool et puis le droit de cuissage , c'est moi qui l'exerce, gniark !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 821 Age : 36 Royaume : Veradaress Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Taverne du flood Ven 7 Sep - 11:35 | |
| | |
|
| |
isilia
| Sujet: Re: Taverne du flood Ven 7 Sep - 15:38 | |
| roooooooooooooo nan , je peux être un amour de peste aussi..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du flood Ven 7 Sep - 17:16 | |
| Alors signe là sans regarder les petits caractères en bas du contrat... Gniark gniark gniark... | |
|
| |
isilia
| Sujet: Re: Taverne du flood Ven 7 Sep - 21:04 | |
| oula plus jamais !!! aucun contrat ne me liera....la liberté !!!!! | |
|
| |
Ravislak
| Sujet: Re: Taverne du flood Ven 7 Sep - 23:36 | |
| Pas même un contrat de mariage ? Pauvre Mafleurnixin... Mais ça tombe bien car ici, la liberté, c'est ce qu'on prône et ce qu'on promeut ! Sauf en matière de bière, évidemment : Grichka pour tout le monde, même pour les Pestes.
A propos, sans vouloir être casse-c..., pourrais-tu décrire ta taverne, si tu veux qu'on s'y rende - ce serait plus pratique, non ? J'attends ça fébrilement. | |
|
| |
isilia
| Sujet: Re: Taverne du flood Sam 8 Sep - 7:36 | |
| je vais continuer le rp , c'est le week end donc plus de temps. oui je vais la décrire et l'améliorer du coup
allez hop une Grichka !!!!
isilia trempe ses lèvres dans le breuvage et son visage se froisse en une fabuleuse grimace
pouahhhhhhhhhhh!!! je préfère la mienne !!!!! | |
|
| |
Mafleurnixin
| |
| |
isilia
| Sujet: Re: Taverne du flood Sam 8 Sep - 23:29 | |
| mouahahaha une femme de poche !!!
il se prend pour un kangourou .....dis donc Mafleurnixin, tu portes des slips kangourous.
Isilia est petite mais peste donc pas de tout repos....arf | |
|
| |
Mafleurnixin
| Sujet: Re: Taverne du flood Dim 9 Sep - 15:21 | |
| non string ficelle c'est moins enconbran en faite quel est le nerf le plus long du corps? le poil de c** parce que quand tu tire dessus tu pleure. comment carresser une femme? tu passe par le bas rhin, tu remonte dans le haut rhin, ettu finis par la creuse. (je rentre de mon week end d'examen pompier : D alors les vannes pourries j'en apprend ^^ ) | |
|
| |
Mafleurnixin
| Sujet: Re: Taverne du flood Dim 9 Sep - 20:39 | |
| tiens un "petit" nouveau? Arthy ^^
ca fait un peu darty ou Arthy le mec dans retour vers le futur ^^ | |
|
| |
Arthy
Nombre de messages : 3 Age : 74 Royaume : cunar Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Taverne du flood Dim 9 Sep - 22:21 | |
| Arthy est un speudo qui peu ressembler au mec de retour vers le futur cela me ressemble assez. Bonjour à tous, je viens d’apprendre que nous en guerre, ma guilde contre vous .Je ne sais même pas pourquoi. Pouvez-vous m’expliquer les raisons car sur le forum de AS il n’y a rien. Autrement je tiens à vous dire que vous avez un chef sympathique
Arthy | |
|
| |
Zekar Admin
Nombre de messages : 127 Age : 35 Royaume : Dethek Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Taverne du flood Lun 10 Sep - 12:05 | |
| Disons que ce serait sympa d'arrêter de me descendre tous les trois jours pour pas un rond.
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne du flood | |
| |
|
| |
| Taverne du flood | |
|