L'Antre des Compagnons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Compagnons de l'Aube

Forum RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Taverne du flood

Aller en bas 
+9
Mafleurnixin
Uzbad Zaki
Zekar
Hartanis
Charerisean
Isira
Katharîn
Gunar
Hivirel Sombrétoile
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Taverne du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du flood   Taverne du flood - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:16

Si tu savais combien de fois j'ai descendu le royaume Cunar depuis quelques jours mon brave Zekar, tu conviendrais que ta légère défaite est une paille.

Cher Arthy, pourquoi sommes nous en guerre contre vous ?

Je vais résumer l'histoire :

L'Alliance Sacrée est la dernière guilde à être devenue officielle, peu de temps après celle des Compagnons de l'Aube. Depuis l'origine, moi et Gunar (ton chef) sommes plus ou moins amis : en gros, on ne s'est jamais tapé, ni avec le royaume d'Eronk d'ailleurs.
Nous avons toujours évité les membres de l'AS (Alliance Sacrée) et ils ont plus ou moins fait de même (plus ou moins hen).

Il y a quelques temps, l'Eglise des Justes et l'Union des Séphiroths (guilde désormais disparue) dominaient largement Oriande, et Enovia de l'Eglise des Justes était un peu "la bête à abattre". L'AS est entrée en guerre contre les Justes assez rapidement, mais les Compagnons de l'Aube n'ont pas suivi. En effet, on s'est toujours demandé si les Justes étaient vraiment le mal à abattre. Bref, de notre côté nous avons eu des guerres contre les Cerbères, puis contre les Archanges et contre une autre guilde désormais disparue.
Avec l'Alliance Sacrée, nous avions le drapeau vert, synonyme de paix. Paix qui avait été signé et qui stipulait que le drpaeau vert passerait au bleu SI les Compagnons de l'Aube entraient en guerre contre les Justes.

Mais un beau jour, en rentrant de vacances, j'ai pu constater que les Olibrius avaient fait le ménage, en compagnie des Cerbères, et que toutes les cartes de l'île étaient relancées. Par contre, et ça j'ai eu du mal à le comprendre, l'AS avaient retiré le drapeau vert pour les Compagnons de l'Aube sans même nous prévenir.
J'ai donc missivé ton chef, qui a répondu que ça lui semblait logique et basta...

Bref, depuis, les Compagnons de l'Aube ont décidé de lutter contre les fidèles du Cerbère (la créature des enfers) et les fidèles d'Olibria (une déesse elfe des massacres, des complots, des ténèbres etc...). Pour nous, ces deux guildes semblent être le vrai mal sur l'île d'Oriande.
Pour lutter, nous nous sommes alliés avec les Archanges d'Edgecombe, nos anciens ennemis, mais qui nous ressemblent par de nombreux aspects (on aime pas la tyrannie, la dictature, bref, ceux qui s'installent en maître, qui donnent des ordres sans rien faire pour les autres). Et nous nous sommes alliés aux Enragés, qui sont avant tout des combattants d'honneur.

Par la suite, le Sépulcre des Enragés à fait une proposition aux Archanges, aux Guerriers Divins, aux Justes et aux Compagnons de l'Aube pour lutter ensemble contre les Olibrius-Cerbères. Nous avons accepté et nous avons fait la paix avec Guerriers Divins et Justes.

Depuis, ton chef, je ne sais guère pour quelle raison, a levé 3 drapeau rouges, et des drapeaux bleus. Il nous déclare la guerre ? Bien, donc il se fait l'allié du mal ? Nous avons donc logiquement levé le drapeau rouge à notre tour.

Qu'on nous comprenne : l'AS a stoppé la paix sans prévenir, alors nous n'accepterons la paix que si l'AS nous la propose désormais.

De plus, et ça je le sais de source sûre, Gunar d'Edore et le seigneur d'Eronk vont quitter l'AS, et vous laisser. Permets moi de douter d'un chef qui lève des drapeaux avant de fuir. Moi, si je devais partir, je mettrais des drapeaux blancs partout, et je laisserai les nouveaux faire leur diplomatie. Si Dame Olias de Susy a rejoint les Archanges et a quitté l'AS, c'est vraiment parce qu'on ne comprend pas pourquoi Gunar s'allie au mal...


J'espère avoir bien résumé la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Arthy




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 73
Royaume : cunar
Date d'inscription : 09/09/2007

Taverne du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du flood   Taverne du flood - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:57

Chers Hivirel

Je tiens à vous remercier de ses explications qui me paraissent complètes et qui me dépasse, je ne connais pas beaucoup de monde sur l’île que je foule que depuis 25 jours.
Vu vos dires je me pose pas mal de questions sur mon choix .Malgré cette guerre, je tiens à garder des liens de convivialité avec vous et votre communauté et apprendre à vous connaître si cela ne vous dérange pas.


Arthy


Seigneur Gosur du royaume Cunar
Revenir en haut Aller en bas
isilia

isilia


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 114
Royaume : caewin
Date d'inscription : 03/09/2007

Taverne du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du flood   Taverne du flood - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:49

cette explication est celle des compagnons de l'aube. certes les olibrius ne sont pas de anges mais de là à s'allier avec les justes et les enragés, c'est pas mieux.

les olibrius et les cerberes ont eu raison de kicker enovia , joueuse peu correcte par cobtre il est vrai qu'ils font la même chose.

pour moi les justes et les olibrius sont à descendre.

je suis une ex archange, depuis dimanche une ex oriandaise, trop pourri ce jeu d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Taverne du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du flood   Taverne du flood - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:51

Je te comprends Isilia, ne t'inquiète pas Wink

Arthy, pas de problème ! Mais si tu te trouves devant moi, attends toi à ce que je te descende. Néanmoins, il ne dépend que de toi et des nouvelles recrues de l'AS de cesser cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Mafleurnixin

Mafleurnixin


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : Woainilulu
Date d'inscription : 15/07/2007

Taverne du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du flood   Taverne du flood - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:27

Mafleurnixin était dans une sombre colere, il poussa la porte de la taverne d'un grand cout! tout les seigneurs se retournèrent, un silence de mort reignait, on sentais qu'un grand moment allait arriver!
et là:
TOURNEE POUR TOUT LE MONDE!!

de suite la fete repris et les rires envahissèrent la salles. il s'approcha de la table de dame isilia et de son fidele compagnon, hivirel.
il déclara:

J'ai eu vent de votre flood malgré mon eloignement momentané. La vie oriandaise me préoccupe, je ne peux me résoudre à retomber dans un chaos nivalissien sur oriande.
Pour cela j'applique en mon royaumes une devise:
pervertis tu ne pourras et loyal tu seras!

il faut oxir le mal, pourfendre les fourbes!
tout les bras sont bons! toutes les forces et les âmes seront conenablement acceuillies j'en suis sur, du moment que notre but est commun!!

Arthy clopinait comme un vieillard jusqu'à la porte en voulant chapper au courroux de Mafleurnixin! ce dernier était pres a lancer son cimetère mais sa main fut arreter par le regard de hivirel qui lui fit comprendre que combattre le mal par le mal n'était pas forcément la solution. il renguèna alors sa lame et s'en alla en jurant que des son retour ces pourceaux payront pour cet affront!

il rabattit les lourdes portent d'un cout sec derriere lui, chevaucha son destriyé et galopa au levant...
Revenir en haut Aller en bas
Mafleurnixin

Mafleurnixin


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : Woainilulu
Date d'inscription : 15/07/2007

Taverne du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du flood   Taverne du flood - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:30

moralité de l'histoire le premier que je verrais en rentrant il est mort!
l'AS on dirait des moutons de panurges! faut pas etre débile enfn je ne sais pas avant une guerre il faut se concerter, on en déclarent pas pour faire joli!!
enfin le fait que Arthy sit a l'AS et qu'on se tapent gaiement n'empeche pas d'agrémenter les massacres par des relations amicale via missives, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthy




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 73
Royaume : cunar
Date d'inscription : 09/09/2007

Taverne du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du flood   Taverne du flood - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:47

C’est facile à dire mais moi je suis en bat de échelle à AS et je n’ai aucun poids pour le moment au sein de ma guilde. En plus je ne connais personne dans la guilde part mon frère. Alors je crois que vous allez être obligé de me descendre lorsque vous serez derrière moi. Je ne vous en voudrais pas car je suis un mec super sympa .


Pour répondre à Mafleurnixin , je ne suis pas un mouton de panurge et pas du tout débile .



le vieil Arthy
Revenir en haut Aller en bas
Mafleurnixin

Mafleurnixin


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : Woainilulu
Date d'inscription : 15/07/2007

Taverne du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du flood   Taverne du flood - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:07

pour te répondre, dans toutes guildes vous vous devez de vous tenir au courant.
voyez, je suis en Pi et pourtant je viens ici pour savoir ce qui se passe, les dernières alliances et inovations, tout bonnement parce que je ne souhaite pas tomber devant une décision comme ca, devant le fait accompli.
Vous vous laissez menez j'en suis désolé pour vous. Les informations ne viennent pas à vous, mais vous allez les chercher, elle est la la nuance entre le panurgisme et le joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Mafleurnixin

Mafleurnixin


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : Woainilulu
Date d'inscription : 15/07/2007

Taverne du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du flood   Taverne du flood - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:15

sinon je suis tres bavards et j'ai une tendance à ettoufer les forum donc si y'en a qui veuleut causer ben qu'ils se privent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mafleurnixin

Mafleurnixin


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : Woainilulu
Date d'inscription : 15/07/2007

Taverne du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du flood   Taverne du flood - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:02

j'ai appris la venue d'un nouveau compagnons: le seigneur Umokor (désolé si j'écorche les nom) je lui souhaite la bienvenue, néanmoins si je pouvais lui parler ca serai sympa, s'il vois se message, qu'il poste a la suite un rdv possible sur le ktchat merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Mafleurnixin

Mafleurnixin


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : Woainilulu
Date d'inscription : 15/07/2007

Taverne du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du flood   Taverne du flood - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:27

que d'activité lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Taverne du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du flood   Taverne du flood - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:51

J'avoue.

Lalala lalala la la la lalala ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Mafleurnixin

Mafleurnixin


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : Woainilulu
Date d'inscription : 15/07/2007

Taverne du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du flood   Taverne du flood - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:28

je ne sais pas faudrait lancer un sujet comme: qui aime Baloo du livre de la jungle?
moi!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zekar
Admin
Zekar


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Royaume : Dethek
Date d'inscription : 30/04/2007

Taverne du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du flood   Taverne du flood - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:32

Sinon, parlons musique...
Revenir en haut Aller en bas
Ravislak

Ravislak


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Royaume : Merannon
Date d'inscription : 07/04/2007

Taverne du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du flood   Taverne du flood - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:56

Là j'écoute Soulgrind, du métal nordique plus ou moins sombre et plus ou moins folklo, mais 100% païen !
Revenir en haut Aller en bas
Umokor

Umokor


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 51
Royaume : Hurikan
Date d'inscription : 12/09/2007

Taverne du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du flood   Taverne du flood - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:27

Mafleurnixin a écrit:
je ne sais pas faudrait lancer un sujet comme: qui aime Baloo du livre de la jungle?
moi!!!! tongue

Moi je préfère Bagera !
Revenir en haut Aller en bas
Ravislak

Ravislak


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Royaume : Merannon
Date d'inscription : 07/04/2007

Taverne du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du flood   Taverne du flood - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:51

Moi aussi, mais moins qu'Hivirel, qui est un vrai fan !
Revenir en haut Aller en bas
Zekar
Admin
Zekar


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Royaume : Dethek
Date d'inscription : 30/04/2007

Taverne du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du flood   Taverne du flood - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:23

Ben moi jprefere le serpent qui a un nom de bagnole, car celui qui lui a donné vie par sa voix légendaire est de loin le meilleur doubleur au Monde !
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Taverne du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du flood   Taverne du flood - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:19

Citation :
Moi je préfère Bagera !

Ahalala...*soupir nostalgique*
Revenir en haut Aller en bas
Mafleurnixin

Mafleurnixin


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : Woainilulu
Date d'inscription : 15/07/2007

Taverne du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du flood   Taverne du flood - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:05

j'aimeaussi pas mal shaerkan, la classe des méchant c'est un peu comme Skar dans le rois lion c'est super ca aussi lol

(si vous avez un sentiment de pitié profonde qui vous envahi c'est entièrement normal lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mafleurnixin

Mafleurnixin


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : Woainilulu
Date d'inscription : 15/07/2007

Taverne du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du flood   Taverne du flood - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:59

on continus ici ou pas la discussion?
Revenir en haut Aller en bas
Zekar
Admin
Zekar


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Royaume : Dethek
Date d'inscription : 30/04/2007

Taverne du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du flood   Taverne du flood - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:49

Ah ça fsait longtemps que t'avais pas posté ici ; ça t'a manqué non ? :p

Ben oui, trop tard parce que trop tard. Et pis c'est tout ! Pis t'avais qu'à pas causer trop vite et pis c'est tout ! Mmm... Je retourne à mes études... study
Revenir en haut Aller en bas
Mafleurnixin

Mafleurnixin


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : Woainilulu
Date d'inscription : 15/07/2007

Taverne du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du flood   Taverne du flood - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:39

oui j'avous petit manque^^

au passage

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lendemain d'hallowe'en j'étais obligé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mafleurnixin

Mafleurnixin


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : Woainilulu
Date d'inscription : 15/07/2007

Taverne du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du flood   Taverne du flood - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:42

il a l'air bien sympathique ce Galila de Merakon (dsl si j'eorche les nom :s)
filez lui mon adresse msn svp
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Taverne du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du flood   Taverne du flood - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:48

Galila est un ennemi (nom de royaume d'un membre de l'AS).
Glalin est le seigneur de Merakon : bouleeeeeeeeeeeet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du flood   Taverne du flood - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne du flood
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Compagnons de l'Aube :: La Taverne du Renouveau-
Sauter vers: