L'Antre des Compagnons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Compagnons de l'Aube

Forum RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Katharîn de Valorîn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katharîn

Katharîn


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 35
Royaume : Valorîn
Date d'inscription : 25/03/2007

Katharîn de Valorîn Empty
MessageSujet: Katharîn de Valorîn   Katharîn de Valorîn Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:46

Je me présente, je suis Dame Katharîn du royaume de Valorîn.

J’ai été investi d’une mission, par mon maître qui ne fait point partit de ce monde.
En fait, je suis une incarnation féminine dans ce monde physique, un avatar de la lumière.Je suis chargé de répandre la lumière de la bonne nouvelle sur de nouveaux mondes.

Mon voyage m’aiyant porter vers Oriandre, je me suis arrêtée sur une minorité de personnes, les Oznarites qui, pour certains, avaient une recherche sincère de la vérité.
Surpris par la beauté de certaines jeunes femmes ,pourtant formées de chair et de sang, je me matérialisai à leur image. Je m’habituais rapidement à mon nouveau mode de vie et je commençais ma prédication.

Puis je pris ensuite la tête d’un groupe de fidèles que je purifia de toutes souillures, comme les pratiques déviantes des inquisiteurs que je bannis de mon ordre.
Malgré ma puissance divine, je compris bien vite que la douceur angevine ne suffirait pas pour convaincre bon nombres de vils créatures vivant ici bas.
Ma tâche étant des plus difficile, il me fallut construire un royaume armé et fortifié pour résister aux royaumes alentours que je pensais tous déchus.
En effet ces démons, se partageait tout ce que je pouvais ammasser pour répondres aux besoins de mes sujets.

Mais encore un fois, je fus dans l’erreur trouvant plus d’une fois une main secourable auprès d’un seigneur elfe, que vous connaissez tous bien.
Je me vis ensuite offrir une place au sein des Compagnons de l’Aube, dont la Charte correspond exactement à ma mission et aux idéaux que je prône.

Mon départ des terres d’Oriandre et donc de la guilde, ne se fera que lorsque la lumière dardera ces rayons sur toute l’île et que le mal aura été annihiler.
Je reprendrais alors mon voyage vers un autre monde en quête de vérité.

Katharîn.

(Sinon je suis en première année de BTS communication visuelle.)


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dargonis

Dargonis


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Royaume : Cormanthor
Date d'inscription : 14/03/2007

Katharîn de Valorîn Empty
MessageSujet: Re: Katharîn de Valorîn   Katharîn de Valorîn Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:40

Ravi de te compter parmi les notres Dame Katharîn, j'espère qu'en joignant nos forces, nous pourront faire reculer les ombres qui envahissent cette partie du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Katharîn de Valorîn Empty
MessageSujet: Re: Katharîn de Valorîn   Katharîn de Valorîn Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:42

C'est moi l'elfe ? Je suis ému, vraiment.

Je vous découvre un peu mieux Dame, et je dois dire que ça me plaît beaucoup !
Que la liberté règne sur Oriande !
Revenir en haut Aller en bas
Hartanis

Hartanis


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 36
Royaume : Anarar
Date d'inscription : 16/03/2007

Katharîn de Valorîn Empty
MessageSujet: Re: Katharîn de Valorîn   Katharîn de Valorîn Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:56

Au moins tu partages mon point de vue sur les fanatiques, et ce n'est pas pour me déplaire ma p'tite !!

Que dire de plus, bienvenue parmi nous ma grande, et si la perspective ne t'effraie pas, n'hésite pas à venir boire une chope à Mordinncor ( cette proposition est valable pour les elfes, même si à chaque fois, Hivirel trouve le moyen de rendre mon tavernier favori fou, avec sa propagande pour l'ambroisine, et l'hydromel )
Revenir en haut Aller en bas
Katharîn

Katharîn


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 35
Royaume : Valorîn
Date d'inscription : 25/03/2007

Katharîn de Valorîn Empty
MessageSujet: Re: Katharîn de Valorîn   Katharîn de Valorîn Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:09

Avec plaisir Hartanis,

J'ai recemment goutée aux joie que peux procurer la bierre surtout lorsqu'on la boit avec une compagnie finalement peu fréquentable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katharîn de Valorîn Empty
MessageSujet: Re: Katharîn de Valorîn   Katharîn de Valorîn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katharîn de Valorîn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame Katharîn: candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Compagnons de l'Aube :: La Communauté :: Présentation des Compagnons-
Sauter vers: