L'Antre des Compagnons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Compagnons de l'Aube

Forum RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dame Katharîn: candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katharîn

Katharîn


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 35
Royaume : Valorîn
Date d'inscription : 25/03/2007

Dame Katharîn: candidature Empty
MessageSujet: Dame Katharîn: candidature   Dame Katharîn: candidature Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:52

Salutations !

Je me présente dame Katharîn des belles terres de Valorîn, comme le sait si bien Coronal Sombrétoile. Je suis une Oznarite, émissaire de la lumière sur l'île d'Oriandre. Mon Royaume est pacifique envers toute créature qui n'est pas disciple de l'ombre. Mon message est un message paix. Je suis zélée et non fanatique, accepte le repantir sincère de tous. Je m'attache à mes compagnons et suis prête à venir en aide à tout instant.
Je me rends compte que cette description est un peu pompeuse... il est convenable de ménager ma modestie.
En bref je pense être un bonne éléments qui ne manque pas de courtoisie et qui est une compagne fiable dans les jours de détresses.

Dame Katharîn souveraine de Valorîn
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Dame Katharîn: candidature Empty
MessageSujet: Re: Dame Katharîn: candidature   Dame Katharîn: candidature Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:08

Encore une fois bienvenue dans l'Antre des Compagnons de l'Aube.

Tout a déjà été dit dans les missives, pour moi ton entrée dans la Communauté ne peut que nous apporter quelque chose. Je ne crois pas que mon stratège me contredira.
Cependant je m'attends à ce que les trois autres Compagnons donnent leur avis, surtout le nain, toujours récalcitrant (et sexiste ?)...
Revenir en haut Aller en bas
Isira

Isira


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Royaume : Hithrang
Date d'inscription : 13/03/2007

Dame Katharîn: candidature Empty
MessageSujet: Re: Dame Katharîn: candidature   Dame Katharîn: candidature Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:32

Bienvenue à toi, je suis le stratége de l'alliance . J'aimerais en savoir plus sur ton passé dans le jeu, vers quelle voie t'oriente tu (offensive, defensive...) ? Voila parle nous un peu plus de toi mais ne t'inquiete pas c'est pas un intérrogatoire.

Longue vie à toi dans l'alliance !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katharîn

Katharîn


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 35
Royaume : Valorîn
Date d'inscription : 25/03/2007

Dame Katharîn: candidature Empty
MessageSujet: Re: Dame Katharîn: candidature   Dame Katharîn: candidature Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:21

Comme citer, ma stratégie est défensive et j'ame le commerce: je suis à 8 exp en SO et 15 en SC.
Je suis relativement jeune sur Oriande, mon royaume n'est installé que depuis 3 ans.

J'ai un lourd passé que je pourrais conté si vous m'accepté. D'autres questions seigneur ?

Dame Katharîn
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Dame Katharîn: candidature Empty
MessageSujet: Re: Dame Katharîn: candidature   Dame Katharîn: candidature Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:22

Tu veux dire 8 SD ? Ou alors c'est plutôt un tendance offensive...
Revenir en haut Aller en bas
Katharîn

Katharîn


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 35
Royaume : Valorîn
Date d'inscription : 25/03/2007

Dame Katharîn: candidature Empty
MessageSujet: Re: Dame Katharîn: candidature   Dame Katharîn: candidature Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:34

Hivirel Sombrétoile a écrit:
Tu veux dire 8 SD ? Ou alors c'est plutôt un tendance offensive...

Oui en effet, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hartanis

Hartanis


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 36
Royaume : Anarar
Date d'inscription : 16/03/2007

Dame Katharîn: candidature Empty
MessageSujet: Re: Dame Katharîn: candidature   Dame Katharîn: candidature Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:17

Allons ressortons tous nos clichés et nos albums de préjugés inter-raciaux.
Sachez néanmoins que le Peuple Vigoureux revendique déjà la xénophobie envers les elfes, un penchantincontrolâble et incontrolé, pour la boisson et les ébats physiques (d'ordre coquin ou non), sans oublier le fameux stéréotype de la radinerie.

Voici ce que l'on inculque à notre jeunesse, et qui pousse les bonnes gens à se détourner de l'incarnation d'un prsonnage de cette race, au profit des fétards et des buveurs de bières.

Alors si en plus de çà on nous rajoute le qualificatif de sexiste !!!

A votre égard Dame Katharin, je ne peux qu'éprouver de la déception, comme à chaque fois que je croise une jolie femme bien faite, mais qui bien malheureusement ne porte pas la barbe, même s'il mait arrivé de fréquenter des imberbes dans mon jeune temps, mais ceci est une autre histoire.

En votre faveur, je vous accorde que la grâce de vos paroles est un point que j'appréci énormément, surtot quand on voit des guildes estampillés RP primordial, avec des énergumènes à peine capable d'épeler leur nom, et encore en sms.

J'ai à ce jour toujours consiéré les oznarites comme un ramassis d'illuminés plus fanatiques que bénéfiques dans les faits, mais il n'en tient qu'à vous de me prouver le contraire.

J'ai en effet souvent charié ce bon vieux Hivirel, quant à son exploit et son remboursement, mais ceci est certainement le prémisse d'une longue histoire.

Soyez assurée Dame Katharin de ma bienveillance à votre égard, en espérant vous voir un jour à Mordinncor, histoire de faire plus ample connaissance autour d'une chopine, je vous salue.


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Dame Katharîn: candidature Empty
MessageSujet: Re: Dame Katharîn: candidature   Dame Katharîn: candidature Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:26

Ouhh le vil dragueur. (il fait chaud ici ? non ah...)

Bien, reste l'avis de Dargonis donc, mais c'est un oui unanime pour l'instant.
A propos, le Seigneur Frudus du royaume Kaoan m'a déclaré avoir souvent des visites de mes compagnons : qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Isira

Isira


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Royaume : Hithrang
Date d'inscription : 13/03/2007

Dame Katharîn: candidature Empty
MessageSujet: Re: Dame Katharîn: candidature   Dame Katharîn: candidature Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:27

Ah c'est pas moi qui l'ai attaqué !!!!

Edit Hivirel : Menteur va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Dame Katharîn: candidature Empty
MessageSujet: Re: Dame Katharîn: candidature   Dame Katharîn: candidature Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:29

Dans ce cas, c'est encore moins normal. Depuis quand on tape des Oznarites sans raison Hartanis ou Dargonis ? Tss tss...
Revenir en haut Aller en bas
Hartanis

Hartanis


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 36
Royaume : Anarar
Date d'inscription : 16/03/2007

Dame Katharîn: candidature Empty
MessageSujet: Re: Dame Katharîn: candidature   Dame Katharîn: candidature Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:42

Primo c'est une très bonne questions mon cher Hivirel, et secondo mis à part sur les terres de Mitronniarde, je ne me suis jamais aventuré dans des royaumes bénéfique, moi !!

Edit Hivirel : Mais mon cher Hartanis, je ne l'ai fait que par pure nécessité. Toute violence gratuite est condamnable...
Revenir en haut Aller en bas
Dargonis

Dargonis


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Royaume : Cormanthor
Date d'inscription : 14/03/2007

Dame Katharîn: candidature Empty
MessageSujet: Re: Dame Katharîn: candidature   Dame Katharîn: candidature Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:50

Chere Dame Katharin, je vous souhaîte, à nouveau, la bienvenue parmi nous. J'espère qu'à l'avenir, nos relations seront bonnes (en fait, elles le sont déjà) et nos échanges nombreux. (Non Hartanis, je ne parlais pas de relations et et d'échanges de ce type, rooooo).

Donc comme vous l'avez compris je suis a 100% pour son entrée. Un royaume de plus pour défendre notre cause ne sera pas de trop, surtout lorsque l'on voit le nombre d'ennemi maléfique qui peuple Oriande.

Et pour répondre à la question d'Hivirel, non je n'ai pas lancé d'offensive contre un quelconque royaume bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Dame Katharîn: candidature Empty
MessageSujet: Re: Dame Katharîn: candidature   Dame Katharîn: candidature Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:50

L'attaquant en question était Isira.

Bien, alors sonnez trompettes et chantez elfes ! Dame Katharin des terres de Valorîn est le 5ème membres des Compagnons de l'Aube !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Katharîn: candidature Empty
MessageSujet: Re: Dame Katharîn: candidature   Dame Katharîn: candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Katharîn: candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katharîn de Valorîn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Compagnons de l'Aube :: La Taverne du Renouveau-
Sauter vers: