L'Antre des Compagnons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Compagnons de l'Aube

Forum RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rogor de Haire

Aller en bas 
+2
Hivirel Sombrétoile
rogor
6 participants
AuteurMessage
rogor

rogor


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Royaume : Haire
Date d'inscription : 15/05/2007

Rogor de Haire Empty
MessageSujet: Rogor de Haire   Rogor de Haire Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:56

après avoir marché pendant des jours pour arriver à l'antre des compagnons de l'aube, le druide gris, rogor, s'exprimas...


Je me nomme Rogor de Haire, druide gris et protecteur de la forêt sacrée qui contient la fiole de l'immortalité. Je me suis exilé de nyléria pour cause personnelles où j'ai appatenu à une guilde en tant que diplomate. J'ai choisi oriande comme terre d'accueil. Après avoir assez gagné d'expériences je me mis à chercher une guilde. Alors, je lus toutes les chartes, mais aucune ne me plaisait jusqu'à que je lise la vôtre. Donc je décidai de vous demandez si je pouvais vous aidez dans vos causes.
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Rogor de Haire Empty
MessageSujet: Re: Rogor de Haire   Rogor de Haire Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:19

*Poste après une défaite, et est donc très énervé...*

Euh Sire !
Mes salutations les plus sincères !

Je vous en prie, présentez vous : avez vous de l'expérience ? Et surtout, pourquoi notre guilde vous intéresse-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
rogor

rogor


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Royaume : Haire
Date d'inscription : 15/05/2007

Rogor de Haire Empty
MessageSujet: Re: Rogor de Haire   Rogor de Haire Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:10

J'ai 5 level en SD et 3 en SC. Je voudrais rentré dans votre guilde parce que je trouve que vous n'avez pas copier sur les autres guildes comme souvent le font les nouvelles guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Rogor de Haire Empty
MessageSujet: Re: Rogor de Haire   Rogor de Haire Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:38

*Est calmé, vient de poutrer un nain du conclave et lui a chippé ses binousses*

Je n'entendais pas ça par exepérience. En réalité, je voulais savoir si tu connaissais le jeu depuis longtemps, les compositions d'armées, Oriande, bref toutes les petites astuces pour jouer.

Et pour notre communauté, c'est gentil de dire que l'on a pas copié. Néanmoins, sache que frapper toujours les méchants, ou alors justifier son geste quand on duelle avec un autre royaume, c'est pas du goût de tout le monde, certains entrent dans la guilde puis s'en vont. Faut donc une sacrée motivation... Si Katharin rentre, je lui demande de te faire passer un entretien d'embauche avec elle (dans son boudoir, juste toi et elle hum hum...).
Revenir en haut Aller en bas
Katharîn

Katharîn


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 35
Royaume : Valorîn
Date d'inscription : 25/03/2007

Rogor de Haire Empty
MessageSujet: Re: Rogor de Haire   Rogor de Haire Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:02

Est-tu prêt à relever le défi de ma compagnie jeune druide ?
Revenir en haut Aller en bas
Hartanis

Hartanis


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 36
Royaume : Anarar
Date d'inscription : 16/03/2007

Rogor de Haire Empty
MessageSujet: Re: Rogor de Haire   Rogor de Haire Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:35

Rends toi compte de ta chance rogor, tout le monde n'a pas eu les attentions de la belle Katharin.

S'adressant au dirigeant.

Et si je quitte la compagnie et que je reviens, rempli de remords j'aurais le droit à un entretien moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katharîn

Katharîn


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 35
Royaume : Valorîn
Date d'inscription : 25/03/2007

Rogor de Haire Empty
MessageSujet: Re: Rogor de Haire   Rogor de Haire Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:38

Mais mon cher Hartanis, vous êtes toujours le bienvenue sur mes terres ainsi que de mon chateau, comme dans mon boudoir et aussi dans... dans... les cuisines évidemment, et aussi... aussi... dans ma cave ! Je ne trouve plus mes mots moi.
Revenir en haut Aller en bas
rogor

rogor


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Royaume : Haire
Date d'inscription : 15/05/2007

Rogor de Haire Empty
MessageSujet: Re: Rogor de Haire   Rogor de Haire Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:16

Je joue à royaumes depuis 2 ans. Mon unité de masse est le druide. Je veux rentré dans votre guilde parce que j'ai défendue vos causes sur nyléria donc j'ai envie de les défendres sur oriande. Et puis je trouve que votre guilde est très organiser et très sympathique.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
rogor

rogor


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Royaume : Haire
Date d'inscription : 15/05/2007

Rogor de Haire Empty
MessageSujet: Re: Rogor de Haire   Rogor de Haire Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:21

Je sais aussi qu'une armée doit avoir une ou plusieurs unités de masse et des leurres pour affaiblir l'unité de masse de l'autre royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Gunar

Gunar


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Royaume : Edore
Date d'inscription : 16/04/2007

Rogor de Haire Empty
MessageSujet: Re: Rogor de Haire   Rogor de Haire Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:58

Les druides c'est pas mal en attaque mais en défense c'est nazebrock Very Happy

Opte pour la SO si c'est pas déjà fait ...
Les causes sur Nyléria ? Qui joue sur Nyléria ici ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sacree.forumsline.com
rogor

rogor


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Royaume : Haire
Date d'inscription : 15/05/2007

Rogor de Haire Empty
MessageSujet: Re: Rogor de Haire   Rogor de Haire Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:07

moi mais j'y suis plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ravislak

Ravislak


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Royaume : Merannon
Date d'inscription : 07/04/2007

Rogor de Haire Empty
MessageSujet: Re: Rogor de Haire   Rogor de Haire Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:00

Salutations, seigneur Rogor !

Pourriez-vous nous dire si vous avez un historique ou un projet RP fouillé...voire quelques détails personnels ? Pourquoi vous êtes-vous exilé, pourquoi partagez-vous nos idéaux... Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
rogor

rogor


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Royaume : Haire
Date d'inscription : 15/05/2007

Rogor de Haire Empty
MessageSujet: Re: Rogor de Haire   Rogor de Haire Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:00

Je me suis exilé parce que certaine personne mon énervé et je partages vos idées parce que je les ai partagé sur nyléria. Pour mon histoire j'ai tous dit dans mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Rogor de Haire Empty
MessageSujet: Re: Rogor de Haire   Rogor de Haire Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:11

Et qui nous dit que nous ne vous énerverons pas ?

Si la vie est dure sur Nyléria, permettez moi de vous annoncer qu'elle est presque invivable sur Oriande... Prenons par exemple le dénommé Gunar qui est intervenu dans ce sujet et qui est dirigeant de l'Alliance Sacrée : bah il s'en va...

Quand vous dites partager nos idéaux : vous êtes conscient qu'il va falloir faire beaucoup de RP, éviter de frapper les royaumes non mauvais et tout le bazar (comment je réduis nos idéaux là : un bazar...) ?
Revenir en haut Aller en bas
rogor

rogor


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Royaume : Haire
Date d'inscription : 15/05/2007

Rogor de Haire Empty
MessageSujet: Re: Rogor de Haire   Rogor de Haire Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:57

Ce qui mon énerné était du coté du mal et je trouve que oriande n'est pas du tout invivable. Oui je suis conscienent qu'il va falloir faire beaucoup de rp, etc...
Revenir en haut Aller en bas
rogor

rogor


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Royaume : Haire
Date d'inscription : 15/05/2007

Rogor de Haire Empty
MessageSujet: Re: Rogor de Haire   Rogor de Haire Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:10

Je pense que je ne fais pas asser de rp et que je n'ai pas trop d'expérience sur oriande donc je retire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Rogor de Haire Empty
MessageSujet: Re: Rogor de Haire   Rogor de Haire Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:54

Ce fut bref, intense, mais peut-être plein de bon sens.
Bonne route à toi sur Oriande alors !
Revenir en haut Aller en bas
rogor

rogor


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Royaume : Haire
Date d'inscription : 15/05/2007

Rogor de Haire Empty
MessageSujet: Re: Rogor de Haire   Rogor de Haire Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogor de Haire Empty
MessageSujet: Re: Rogor de Haire   Rogor de Haire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogor de Haire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Compagnons de l'Aube :: La Taverne du Renouveau-
Sauter vers: