L'Antre des Compagnons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Compagnons de l'Aube

Forum RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 UN DEMON!!!

Aller en bas 
+2
Isira
krëps
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krëps

krëps


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Royaume : thrudbäl
Date d'inscription : 05/05/2007

UN DEMON!!! Empty
MessageSujet: UN DEMON!!!   UN DEMON!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:54

bonjour a tous.Je me nomme Krëps,du royaume Thrudbäl!(un peu fou mais bon)Si je viens ici c'est parcque je veux entrer dans votre guilde.Votre chef de guilde m'a dit qu'un démon dans cette guilde serait bizar!En effet un démon n'est pas censé s'allier avec des nains ou des elfs!Et bien je tiens a vous prouver qu'un démon n'est pas forcément mauvais et je vous prouverais que les démons peuvent être très efficace!J'espère vous avoir convaincu et j'espère pouvoir faire parti de cette guilde!
merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Isira

Isira


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Royaume : Hithrang
Date d'inscription : 13/03/2007

UN DEMON!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DEMON!!!   UN DEMON!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:46

Moi je suis contre ton adhésion à la guilde pour plusieurs raisons :

- Tu es un démon, donc maléfique même si tu prétends le contraire.

- Ton nom est ridicule et pitoyable

- Tu ne défends pas tes terres !

....

Voila rien d'autre à ajouter pour moi c'est non peut etre que les autres t'accepteront, qui sait ? Mais je ne vois pas ce que tu as à faire parmis nous désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

UN DEMON!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DEMON!!!   UN DEMON!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:33

Pardonnez mon stratège, il est un peu brutal par moment. C'est un elfe sauvage, et il combat depuis fort longtemps le mal, aussi, toute objectivité lui reste inconnue.

Néanmoins il n'a pas tort : nous sommes contre les races maléfiques, ce que vous avez du lire sur notre présentation. Or vous ne regrettez pas votre sort, vous nous avancez que les démons sont puissants et vous voulez montrer de quoi vous êtes capables.
C'est fort beau, mais je ne prône pas la violence, je suis là pour empêcher les tyrans de devenir puissants, pour m'opposer à toute victoire de leur part, je les combats et je les détruits uniquement pour qu'ils quittent notre sol et retournent d'où ils viennent.

Quant à votre nom, il est bien entendu impossible de penser vous accepter s'il reste en état. Ce n'est pas pitoyable Isira, c'est ridicule, voilà tout. Peut-être un peu vulgaire aussi.. Rolling Eyes

Dans tous les cas la décision se prendra à l'unanimité, aussi, comme Isira d'Hithrang n'est pas d'accord, nous sommes bloqués.
Tu es jeune, tu peux nous prouver que tes intentions sont nobles, et dans ce cas, emprunte le chemin de la rédemption de tes péchés, abandonne le mal et la cruauté qui anime les démons : alors peut-être les Compagnons de l'Aube seront plus bienveillants à ton égard.
Revenir en haut Aller en bas
krëps

krëps


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Royaume : thrudbäl
Date d'inscription : 05/05/2007

UN DEMON!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DEMON!!!   UN DEMON!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:20

je souhaites répondre à ces mots insultants sortant de vos pensées pour vous.......heuu... Mad pour essayer de vous prouver le contraire.Vous vous faites de mauvaises impressions sur moi No quel domage...

1)Je déffends toujours mes terres (quand je ne déffends pas c'est que je me suis fait attaqué plusieur fois de suite et que je n'ai plus de troupes ce qui est souvent le cas car les seigneurs profitent de mon peu d'experience pour m'attaquer,j'ai donc souvent une longue file d'attaques successives sur mes terres.)

2)Je ne veux pas déffendre le mal,je souhaiterais vous le prouver,je ne veux pas la puissance pour tuer!mais la puissance pour déffendre mes terres des nombreuses attaques des autres seigneurs!

3)Ce nom "ridicule et pitoyable" comme vous le dites si bien!ont été créer pour le rp sur le forum de oriande( pour ma soeur,mais on manque de temps et cela sera donc surement pas réalisable)et je tiens a préciser qu'il a été ACCEPTE par les ADMINS!!!

4)quel domage que tous les elfs aient cette mentalitée que rien ne changera jamais!!!Il est clair que si vous n'essayez rien ,alors rien ne changera jamais!!Un démon dans votre guilde qurait peut être été bizar mais au moin j'aurais eu une mission concrète!Prouver au monde que les aparences sont parfois trompeuses!

5)Je tiens a préciser que je ne suis pas un royaumes offensif (j'ai 0 pts en so)et que pour le moment je suis en sd et que je compt être comme sur nivalis un royaumes défensif!Donc un royaume qui ne cherche pas a se battre mais a se déffendre!

A vous de voir je tiens a rentrer dans cette guilde car c'est un vrai défi pour moi de réussir a convraincre des elfes!!!D'accepter un démon...J'espère que vous verez le bien dans mes yeux ou dans mes paroles et si vous ne le voyez pas j'aimerais avoir un moyen de vous le prouver...Merci donc de me répondre ce que vous souhaiteriez que je fasse pour vous prouver ma puretée d'esprit.

ps:Ce n'est pas parce qu'un démon nait démon qu'il a la même mentalitée tueuse et la même facon de penser ques les démons!
Revenir en haut Aller en bas
Katharîn

Katharîn


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 35
Royaume : Valorîn
Date d'inscription : 25/03/2007

UN DEMON!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DEMON!!!   UN DEMON!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:42

heu...
Revenir en haut Aller en bas
Katharîn

Katharîn


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 35
Royaume : Valorîn
Date d'inscription : 25/03/2007

UN DEMON!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DEMON!!!   UN DEMON!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:51

Mon très cher petit démon,

À ce que je peux en lire tu à l'air plein de fougue, ce qui est une belle qualité. La guilde à des valeurs importantes à respecter ! Les races maléfique ne sont pas acceptée. En réalité, ce sont pour nous des ennemis permanents !
Mais il est clairement stipulé que les personnes repentantes de leurs actions mauvaises peuvent être pardonnées et acceptées.
Hélas ton nom est une barrière, ne nous voilons pas la face...
En revanche, si tu renis tes origines et prouve que tu hais le mal, pourquoi pas ?
Il faut alors que ta position soit explicite et que l'on comprenne tous, la guilde ainsi que tous les royaumes d'oriandre, que tu a abandonné le mode de vie démoniaque.
Sinon, nous pourrions être d'une part en désaccord complet avec notre charte et d'autre part la risé de toute l'île.
Revenir en haut Aller en bas
krëps

krëps


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Royaume : thrudbäl
Date d'inscription : 05/05/2007

UN DEMON!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DEMON!!!   UN DEMON!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:26

j'accepte parfaitement de prouver a toute l'île que je ne suis plus le mode de vie démoniaque !Mais comment?


En ce qui concerne le nom ...et bien...heuu..ba je vais acheter un crédit et le changer!
Revenir en haut Aller en bas
Hartanis

Hartanis


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 36
Royaume : Anarar
Date d'inscription : 16/03/2007

UN DEMON!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DEMON!!!   UN DEMON!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:49

"Combattre ses propres démons, voila le prope de l'être humain"

Etant donné ma piètre présence en ce moment sur Oriande, je ne considère n''avoir qu'un faible intérêt dans ce débat.........il est vrai qu'on s'est toujours promis de combattre les armées maléfiques.

Tu te prétends ange déchu, Tyrael ?, euh pardon kreps ?

Honore tes paroles en suivant les préceptes de compagnons de l'Aube, renie ton sombre héritage en combattant avec fougue ceux qui autrefois étaient tes frères.

Nous connaissons bien des raes prétendumment bénéfiques qui se sont tournées vers les ombres, et ne parlont même pas des royaumes guildés. Ce ne sot qu'engeance ignoble avide de pouvoir....

Alors soit petit démon, les portes de notre antre te seront ouvertes mais pour cela commence à précher ces paroles et à t'en faire une doctrine persnnelle.

Tous les Compagnons de l’Aube sont tournés vers l’avenir, et doivent espérer en un lendemain meilleur pour le peuple d’Oriande. Ainsi, chacun se doit d’aider un souverain dans le besoin et animé par la même cause que la compagnie.

Jamais un Compagnon de l’Aube n’attaquera un royaume qui n’est pas maléfique par nature. Sauf s'il se révèle être maléfique, et preuve à l'appui (missive).

Il ne faut jamais laisser une missive sans réponse.

Les races maléfiques sont a attaquées en priorité


Conforte toi à l'éthique des compagnonset tu pourras rejoindre leurs rangs, éloigne toi de cette déontologie, et nous te ferons regretter les souffles abyssaux des forges infernales.
Revenir en haut Aller en bas
krëps

krëps


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Royaume : thrudbäl
Date d'inscription : 05/05/2007

UN DEMON!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DEMON!!!   UN DEMON!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:16

aurais-je l'espoire de croire que mon avatar est connu en nivalis?oui effectivement dans nivalis je me bat pour le mal ce que je trouve stupide car complètement primaire!je trouve que la phrase "je ma bat pour le bien ou pour le mal" est complètement inutile!Il faut des preuves,je vous rejoint a ce sujet mais comment est il possible de vous le prouver?En attaquant des démons???Aidez moi!Dites moi! que dois-je faire? si vous me donnez une quête précise je l'accomplirait avec ou sans efforts!
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

UN DEMON!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DEMON!!!   UN DEMON!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:19

Bien.

Faisons un résumé voulez-vous.

Déjà tu as 14 ans, ça ne me gêne en rien, sachant que je considère que c'est l'âge minimum pour savoir un peu raisonner.

Ensuite ton nom de royaume : inutile de dire que c'est un obstacle à toute adhésion, je ne sais pas quelle guilde pourrait prendre un trou de bhaal dans son équipe, mais en tout cas, moi c'est non. Tu nous dis que tu vas le changer, soit, c'est donc un obstacle en moins : j'attends de voir.

Que tu joues sur une autre île ne change pas grand chose, c'est vrai, il y a de l'expérience derrière, mais en même temps, c'est le cas de la moitié des membres de la communauté. Que tu défendes une cause sur Nyléria qui soit bénéfique m'importe peu : on peut très bien envisager d'interprêter différemment ces deux royaumes.

Ta race : tu es un démon. Je vais dire que c'est la pire race des 4 maléfiques : on peut imaginer un puant un peu plus intelligent que le reste de ses congénères, un mort-vivant qui soit un fantôme bienveillant madit à jamais, ou un eskannite qui soit plutôt un robin des bois... Un démon ? Créature venant directement des Enfers, où ça pue le Mal à l'état pur. C'est pour cela que l'on considère ton royaume comme NATURELLEMENT maléfique. Je n'ai jamais dit que tous les elfes étaient beaux et gentils, le royaume elfique de Drag'lur est dirigé par un tyran sanguinaire, et dès que je le trouve sur ma route, il reçoit ma visite, qui n'a rien d'agréable.
Maintenant oui, accepter un démon parmi nous nécessite qu'il fasse 2 fois plus d'efforts que les autres.

Tu défends ou pas ? A vrai dire je pense que tout le monde doit défendre. Mais je sais très bien qu'après une série de défaites, il n'y a plus personne pour défendre... (surtout quand on se prend 4 attaques en 30 minutes, hen les Cerbères...bref)
Le problème est que tu attaques n'importe qui, que tu détruis n'importe qui, et que tu ne missives pas pour justifier tes destructions. Ne prétends pas le contraire, j'ai des exemples.

Notre cause. Nous nous battons pour le bien, la paix, la liberté, la vérité, l'honneur et la véritable justice. Nous ne sommes pas enfermés dans des lois à suivre à la règles, nous ne sommes pas aveuglés par le BIEN ! Mais nous luttons contre le mal : toute société heureuse et pacifique doit être libérée des tyrans et des monstres qui peuplent les campagnes. Si tu ne rejoins pas ce point de vue, alors tu es au mauvais endroit.

Te donner une quête ? Mmmm..
Nous venons d'être validés, beaucoup de Compagnons sont occupés et peu présents. Je pense que le moment est mal choisi pour introduire un démon au sein de notre groupe.
Cependant, te claquer la porte serait totalement indigne de notre part.
Aussi, je pense que le temps est le meilleur des remèdes. Prouve nous par missive que tu es présent, actif, donne nous de tes nouvelles dans un langage correct, demande nous des conseils, fournie nous des informations, reviens régulièrement pour parler de toi, et je pense que la pillule passera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Katharîn

Katharîn


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 35
Royaume : Valorîn
Date d'inscription : 25/03/2007

UN DEMON!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DEMON!!!   UN DEMON!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:37

Je suis daccord. Le temps est important. On ne veut pas de promesses, on veut des actes, des preuves ! L'expérience se fait avec le temps... Comme le dit Hivirel soigne ton language et fait comprendre à tous que tes idéaux sont correctes et tes actions bienfaisantes. Lorsque tu aura acquis une réputation qui convient à nos idées sur l'île d'Oriandre, alors nous pourrons reparler de cette candidature.
Je pense aussi que se sera une preuve de ton attachement. En effet, si après se refut ponctuel de notre part tu vas taper aux portes d'une autre guilde , c'est que tu n'était qu'interressé... mais si tu fais tes preuves et reste attaché à ton désir d'entrer dans notre guilde, je pense que nous réviserons notre point de vue.
Travail ces points et nous serons heureux de discuter de ta candidature à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
krëps

krëps


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Royaume : thrudbäl
Date d'inscription : 05/05/2007

UN DEMON!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DEMON!!!   UN DEMON!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:52

...si j'attaque n'importe qui c'est parcque comme vous pouvez le voir je ne suis pas très vieux je n'ai donc pas de listes des gens qui sont bons ou mauvais je ne peux pas savoir il est vrai qu'avec cette nouvelle règle de la magie toutes les case sont cochées d'office donc je ne pense jamais a enlever casser dees batiments...Je ferais plus attention la prochaine fois...Si il est possible que vous me donniez une liste de gens a n'attaquer en aucuns cas se serait gentil de votre part.et si en revanche vous me donniez une liste de gens à attaquer cela m'avantagerais dans ma requête...(même si pour le moment je n'attaque plus je suis passé en sc)mais ce n'est pas parsque je suis en sc que je ne déffends plus mes terres!!Vous n'avez qu'a envoyer quelques paysans de temps a autres pour vérifier.Cela dit je comprend votre reffus a tous et je comprends que le fait d'accepter un démons sur des paroles est assé difficile a accepter...Je finirais bien par vous le prouver.Ne t'en fais pas hivirel je changerais de nom le 12 (quand j'aurais mon crédit).

Nous verons le résultat,j'espère dans pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

UN DEMON!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DEMON!!!   UN DEMON!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:53

Les gens à ne pas attaquer ? Nous.
A éviter ? Les indépendants dont la race n'est pas maléfique par nature.
A attaquer ? Les mauvais (guildes mauvaises comprises...)
Revenir en haut Aller en bas
krëps

krëps


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Royaume : thrudbäl
Date d'inscription : 05/05/2007

UN DEMON!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DEMON!!!   UN DEMON!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:43

Jusqu'ici je n'ai attaqué personne!Mais en revanche un elfe et un nain m'ont attaqués...:
08/05 à 08:57 V Cerralia 117 0 +3988 0 -
08/05 à 17:16 V Zendarwen 227 0 +7036 0 -
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

UN DEMON!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DEMON!!!   UN DEMON!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:37

Inconnus au bataillon ces deux là. Ah si, le nain... Je suis sûr de l'avoir attaqué une fois et de lui avoir envoyé une missive, mais qui est restée sans réponse...hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Gunar

Gunar


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Royaume : Edore
Date d'inscription : 16/04/2007

UN DEMON!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DEMON!!!   UN DEMON!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:22

Ton nom est incroyablement ... pourri Rolling Eyes

Tu expose tes victoires en défense ... c'est bien Rolling Eyes

Attend de monter un peu plus haut dans le classement pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sacree.forumsline.com
krëps

krëps


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Royaume : thrudbäl
Date d'inscription : 05/05/2007

UN DEMON!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DEMON!!!   UN DEMON!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:28

mon cher gunar avant de t'avancer cherche un peu a te renseigner .Si tu avais lu un peu les messages précédents tu saurais que je ne suis ni SO ni SD pour le moment donc si tu veux te venter de vaincre un grenier alors fais le,mais pour moi ton mérite restera bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Isira

Isira


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Royaume : Hithrang
Date d'inscription : 13/03/2007

UN DEMON!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DEMON!!!   UN DEMON!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:31

Gunar ca serait bien que tu réfléchisse un peu avnt de parler, ce n'est qu'une suggestion ne le prend pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gunar

Gunar


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Royaume : Edore
Date d'inscription : 16/04/2007

UN DEMON!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DEMON!!!   UN DEMON!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:54

Non je le prends pas mal Very Happy

C'était pour mettre l'ambiance geek

Et toi réfléchi avant d'attaquer Isira tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sacree.forumsline.com
krëps

krëps


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Royaume : thrudbäl
Date d'inscription : 05/05/2007

UN DEMON!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DEMON!!!   UN DEMON!!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:33

je suis en ce moment même en SC et j'augmente énnormément chaque jours je produis donc beaucoup dans le but de pouvoir faire beaucoup de bâtiments j'ai donc souvent énnormément de ressources si vous avez donc un petit besoin particulier dites le moi je vous aiderais^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunar

Gunar


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Royaume : Edore
Date d'inscription : 16/04/2007

UN DEMON!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DEMON!!!   UN DEMON!!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:56

Un grenier ! Very Happy

Chouette, un de plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sacree.forumsline.com
krëps

krëps


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Royaume : thrudbäl
Date d'inscription : 05/05/2007

UN DEMON!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DEMON!!!   UN DEMON!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:56

effectivement un grenier qui te foutra bien les boules quand tu viendra l'attaquer et que tu ne gagnera RIEN parsqu'il est trop fort en sc^^ alors continue a te foutre de moi on en reparlera quand je serais a 100 en sc^^ cela dit a +
Revenir en haut Aller en bas
krëps

krëps


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Royaume : thrudbäl
Date d'inscription : 05/05/2007

UN DEMON!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DEMON!!!   UN DEMON!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:41

mes chers amis n'ont-ils toujours pas changés d'avis???Je ne sais pas comment vous prouver cela mais je n'ai attaquer personne depuis un bon moment...Ce qui n'est pas le cas de beaucoup de monde voile la liste:
27/05 à 11:21 D Dilin 20 2 -7140 2796 0 %
27/05 à 11:50 D Meraldar 0 4 -9629 3320 0 %
27/05 à 16:32 D Onaeviel 120 0 -9721 2222 0 %
27/05 à 19:40 D Téthien 0 0 -12127 1487 0 %
28/05 à 10:26 D Voldrok 150 0 -6354 2520 0 %
28/05 à 11:10 D Sorkad 0 0 -11622 1347 0 %
29/05 à 13:42 D Pilone 181 0 -4354 3540 0 %
29/05 à 18:06 D Girk 0 0 -7697 2615 0 %
29/05 à 19:11 D Domli 0 2 -4349 903 0 %
30/05 à 13:29 D Sorkad 31 0 -2482 911 0 %


Comme vous pouvez le voir les fois ou je n'ai pas déffendu sont dues aux attaques successives...Je ne suis pas connecté 24/24 donc je ne peux refaire des unitées que quand je me connecte et je ne défend que très peux car je fais en priorité des bâtiments,les unitées passent après...
Pour info je suis a 40 sc
Revenir en haut Aller en bas
Isira

Isira


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Royaume : Hithrang
Date d'inscription : 13/03/2007

UN DEMON!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DEMON!!!   UN DEMON!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:41

Bah les gens savent que tu ne défend pas donc ils ne se gênent pas pour t'attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
krëps

krëps


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Royaume : thrudbäl
Date d'inscription : 05/05/2007

UN DEMON!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DEMON!!!   UN DEMON!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:57

bien sur que si je déffends mais je suis tellement nul en déffense que je me fais éclater h24 donc a chaque fois que je reviens je suis avec 0 unitées mais en meme temps je ne chercher pas a monter dans les points la je cherche faire beaucoup de bâtiments histoire de monter sans problemes dans les millions et après mes sc feront le reste du boulot^^
du coup mon armée est très mal organisée c'est normal que je perde tout le temsp.Le jour ou je vais commencer a faire une armée qui tiens la route les gens s'appercevront que je ne suis pas qu'un grenier ^^d'ailleur je vais commencer la sd!vu que je suis a 50 sc et la je vais prochainement changer de nom vu que je commence a rentrer dans la partie^^
Merci d'applaudir le démon qui fera reigner le doute sur les race et qui a créé le plus beau royaume de tout Oriande !!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN DEMON!!! Empty
MessageSujet: Re: UN DEMON!!!   UN DEMON!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN DEMON!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Compagnons de l'Aube :: La Taverne du Renouveau-
Sauter vers: