L'Antre des Compagnons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Compagnons de l'Aube

Forum RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Frudus du Kaoan : Candidature

Aller en bas 
+2
Hivirel Sombrétoile
Frudus
6 participants
AuteurMessage
Frudus

Frudus


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 49
Royaume : Kaoan
Date d'inscription : 23/03/2007

Frudus du Kaoan : Candidature Empty
MessageSujet: Frudus du Kaoan : Candidature   Frudus du Kaoan : Candidature Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:02

Bonjour à tous,

Je me présente, bien que quelques uns de vous me connaissent déjà pour avoir traversé le Kaoan à plusieurs reprises ou alors ont reçu ma visite en leurs terres, mon nom est Frudus souverain des Hautes Terres du Kaoan.
Mon rang de Paladin m'a permis d'acquérir la sagesse necessaire pour défendre les causes justes.
L'entrée dans cette guilde m'aidera, j'en suis sur à apporter une protection supplémentaire à ma lignée (Le prince César et la princesse Jeanne son ainée).
J'attends de cette guilde de recevoir, mais surtout donner beaucoup d'Expérience dans de nombreux domaines.
De nature perséverant j'aime accomplir des tâches dans leur totalité.
Les Hautes Terres d'Elrand connaissent des hivers très rigoureux en raison de leur altitude, bon nombres d'armées se sont fait piéger par ces conditions climatiques extrèmes.
J'éspère que je servirai de mon mieux les compagnons de l'Aube.
Si vous avez des questions je reste un moment à la Taverne pour vous répondre.

Frudus du Kaoan

PS: J'adore aller à la Taverne, pas trop pour bavarder malheureusement, mais pour y déguster de bonnes bières bien fraiches aprés une bataille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Frudus du Kaoan : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Frudus du Kaoan : Candidature   Frudus du Kaoan : Candidature Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:39

Je vous que vous n'avez pas tarder à vous présenter, et que votre parole est d'honneur.
Je connais votre valeur au combat, par le biais des autres, et nous sommes liés depuis longtemps par une non-agression.

Vous souhaitez apprendre ? Nous aussi, et c'est pour cela que nous nous rassemblons dans cette communauté.

Mon avis est plus que positif à cette demande, j'attends celui de Dame Katharin et des Seigneurs Isira, Charerisean et Dargonis (Hartanis d'Anarar étant absent jusque samedi).
Revenir en haut Aller en bas
Katharîn

Katharîn


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 35
Royaume : Valorîn
Date d'inscription : 25/03/2007

Frudus du Kaoan : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Frudus du Kaoan : Candidature   Frudus du Kaoan : Candidature Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:22

Je suis daccord, un paladin est le bienvenue dans nos rang !

Ce n'est pas qu'il y est trop d'elfes non, n'allez pas vous vexez mes bons seigneurs ! Mais en plus de la compagnie de mes très chers elfes, et de mon nain fétiche, hihi, un oznarite de renom sera de bonne fréquentation je l'espère !

Nous pourrons bientôt nous griller les petons devant une bonne chéminée avec un grog au calva !
Revenir en haut Aller en bas
Frudus

Frudus


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 49
Royaume : Kaoan
Date d'inscription : 23/03/2007

Frudus du Kaoan : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Frudus du Kaoan : Candidature   Frudus du Kaoan : Candidature Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:02

Chère Katharin,
Vous décidez enfin à m'inviter à boire un Grog, cela fait des mois que j'attends une proposition de votre part.
L'attente fut longue mais vous avez compris ce que j'éspérais après le remboursement!
L'été approchant, je préférerais une bonne bière auprés d'un Barbecue!!
Mais l'idée du Calva devant la cheminée m'enchante auss.

Merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Isira

Isira


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Royaume : Hithrang
Date d'inscription : 13/03/2007

Frudus du Kaoan : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Frudus du Kaoan : Candidature   Frudus du Kaoan : Candidature Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:03

Eh bien c'est un oui mais j'aimerais connaître tes niveaux d'xp, merci d'avance.

EDIT Hivirel : oui, mais par missive ou MP dans ce cas, ça ne s'étale pas aux yeux de tous... (profite en pour m'envoyer la missive)
Revenir en haut Aller en bas
Dargonis

Dargonis


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Royaume : Cormanthor
Date d'inscription : 14/03/2007

Frudus du Kaoan : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Frudus du Kaoan : Candidature   Frudus du Kaoan : Candidature Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:01

Pour moi c'est également un oui, quelqu'un qui sert la cause du bien ne peut être que...bien (dsl j'ai pas d'autre mot). De plus nous avons grand besoin de personnes si nous voulons arriver à bout des cerbères.
Revenir en haut Aller en bas
Charerisean

Charerisean


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Royaume : Contenana
Date d'inscription : 01/04/2007

Frudus du Kaoan : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Frudus du Kaoan : Candidature   Frudus du Kaoan : Candidature Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:20

Bonsoir Frudus du Kaoan,

De belles attaques et défaites de votre part sont venues jusqu'à mes oreilles.
Et même très récemment jusque sur mes terres où vos palladins ont vaillamment combattus mon armée d'archers (certes amoindrie par quelques excursions en terres ennemies). Vous avez su déjouer les pièges de la forêt élfique abritée par mon royaume et je vous en félicite.
Aussi je n'ai aucun doute en la valeur de votre armée et en vos talents de guerrier. Je pourrai avoir des interrogations concernant vos idéaux mais d'après vos dires vos convictions semblent justes.
Je suis donc prêt à oublier le récent affront que vous m'avez fait subir et suis d'un avis positif concernant votre candidature. Et qui sait, si vous êtes d'accord, peut-être aurais-je l'occasion de montrer le talent de mes armées lors d'un futur duel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frudus

Frudus


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 49
Royaume : Kaoan
Date d'inscription : 23/03/2007

Frudus du Kaoan : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Frudus du Kaoan : Candidature   Frudus du Kaoan : Candidature Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:03

Charerisean,
Vos messagers ne vous ont ils point fait de rapport concernant l'intrusion de vos Druides sur mes Terres le mois dernier?
Mes Croisés vous ont ils fait un "affront" eux aussi ?
Mais si vous voulez un Duel je suis partant. Nous pourrions un jour organiser un Tournoi au sein des Compagnons?
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Frudus du Kaoan : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Frudus du Kaoan : Candidature   Frudus du Kaoan : Candidature Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:38

Tiens un tournoi, c'est une bonne idée ma parole !
A peine admis, et le voilà déjà à proposer des choses, que demande le peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Charerisean

Charerisean


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Royaume : Contenana
Date d'inscription : 01/04/2007

Frudus du Kaoan : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Frudus du Kaoan : Candidature   Frudus du Kaoan : Candidature Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:09

Frudus,

Exact, mes messagers m'indiquent également que des druides sont ensuite allés sur vos terres que votre armée a défendue avec succès. Décidément, seriez-vous ma bête noire ? Wink
Quoi qu'il en soit, toutes mes félicitations pour cette belle armée.
Et l'idée d'un petit tournoi me semble tout à fait sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Isira

Isira


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Royaume : Hithrang
Date d'inscription : 13/03/2007

Frudus du Kaoan : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Frudus du Kaoan : Candidature   Frudus du Kaoan : Candidature Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:11

Oui ze veux un tournoi hihihihihihihii !!!!! cheers king Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isira

Isira


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Royaume : Hithrang
Date d'inscription : 13/03/2007

Frudus du Kaoan : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Frudus du Kaoan : Candidature   Frudus du Kaoan : Candidature Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:37

Par contre comment on l'organise ?
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Frudus du Kaoan : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Frudus du Kaoan : Candidature   Frudus du Kaoan : Candidature Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:18

On en parle dans les discussions, mais ça me parait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frudus du Kaoan : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Frudus du Kaoan : Candidature   Frudus du Kaoan : Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frudus du Kaoan : Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Compagnons de l'Aube :: La Taverne du Renouveau-
Sauter vers: