L'Antre des Compagnons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Compagnons de l'Aube

Forum RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Isira d'hithrang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isira

Isira


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Royaume : Hithrang
Date d'inscription : 13/03/2007

Isira d'hithrang Empty
MessageSujet: Isira d'hithrang   Isira d'hithrang Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:58

Je suis le seigneur Isira d'Hithrang, elfe solitaire oeuvrant pour le bien de la communauté. J'ai une exérience de stratège car je le suis sur Nyléria. J'espère apporter mon expérience dans cete guilde. (à completer)

Je pratique le baseball, je suis en seconde en savoie.
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Isira d'hithrang Empty
MessageSujet: Re: Isira d'hithrang   Isira d'hithrang Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:35

Elfe solitaire qui cherche une compagnie j'espère !

La bonne rencontre à toi, Seigneur Isira des terres d'Hithrang. J'espère que ta longue expérience de Roi guerrier nous sera utile, un brave de plus ne peut être que bien reçu dans nos royaumes.

Je t'en prie, poursuis ta présentation, et parle nous un peu de ton histoire, ton expérience et tes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Isira

Isira


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Royaume : Hithrang
Date d'inscription : 13/03/2007

Isira d'hithrang Empty
MessageSujet: Re: Isira d'hithrang   Isira d'hithrang Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:23

Et bien, mon but sur cette belle île d'Oriande est de défendre la cause du bien sous l'étandart d'une guilde pour pouvoir progrésser. Je suis un combattant jeune sur l'île ( 44 jours) et j'ai déja acquis 20 points de stratégie offensive et 2 de défensive. Vous comprenez donc que j'aime attaquer.