L'Antre des Compagnons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Compagnons de l'Aube

Forum RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Isira d'hithrang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isira

Isira


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Royaume : Hithrang
Date d'inscription : 13/03/2007

Isira d'hithrang Empty
MessageSujet: Isira d'hithrang   Isira d'hithrang Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:58

Je suis le seigneur Isira d'Hithrang, elfe solitaire oeuvrant pour le bien de la communauté. J'ai une exérience de stratège car je le suis sur Nyléria. J'espère apporter mon expérience dans cete guilde. (à completer)

Je pratique le baseball, je suis en seconde en savoie.
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Isira d'hithrang Empty
MessageSujet: Re: Isira d'hithrang   Isira d'hithrang Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:35

Elfe solitaire qui cherche une compagnie j'espère !

La bonne rencontre à toi, Seigneur Isira des terres d'Hithrang. J'espère que ta longue expérience de Roi guerrier nous sera utile, un brave de plus ne peut être que bien reçu dans nos royaumes.

Je t'en prie, poursuis ta présentation, et parle nous un peu de ton histoire, ton expérience et tes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Isira

Isira


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Royaume : Hithrang
Date d'inscription : 13/03/2007

Isira d'hithrang Empty
MessageSujet: Re: Isira d'hithrang   Isira d'hithrang Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:23

Et bien, mon but sur cette belle île d'Oriande est de défendre la cause du bien sous l'étandart d'une guilde pour pouvoir progrésser. Je suis un combattant jeune sur l'île ( 44 jours) et j'ai déja acquis 20 points de stratégie offensive et 2 de défensive. Vous comprenez donc que j'aime attaquer.

J'ai quelques connaissances sur l'île comme mymir de drigossi, membres des séphiroths. J'ai une bonne expérience du jeu sur Nyléria et j'ai déja participé à des guerres en tant que stratége et c'est donc un poste que j'apprécie.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Isira d'hithrang Empty
MessageSujet: Re: Isira d'hithrang   Isira d'hithrang Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:41

Un royaume Mort-vivant dans tes connaissances... GROMPH...

On m'a dit qu'il était brave au combat, mais c'est un Sephiroth, un allié des Justes, et surtout un mort-vivant. Cependant je ne juge pas trop vite, il existe des fantômes bénéfiques. Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Isira

Isira


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Royaume : Hithrang
Date d'inscription : 13/03/2007

Isira d'hithrang Empty
MessageSujet: Re: Isira d'hithrang   Isira d'hithrang Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:17

Oui il est trés sympathique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Isira d'hithrang Empty
MessageSujet: Re: Isira d'hithrang   Isira d'hithrang Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:34

Tant qu'il ne m'attaque pas, ou qu'il ne devient pas trop puissant, tout ira bien pour lui.

Sinon, tu as d'autres liens et amitié sur Oriande. C'est mieux qu'on soit mis au courant (avant de faire une erreur stupide...)
Revenir en haut Aller en bas
Isira

Isira


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Royaume : Hithrang
Date d'inscription : 13/03/2007

Isira d'hithrang Empty
MessageSujet: Re: Isira d'hithrang   Isira d'hithrang Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:47

Non mais je n'ai pas d'énnemie non plus ah si j'ai un ami un autre séphioth Aleaa.
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Isira d'hithrang Empty
MessageSujet: Re: Isira d'hithrang   Isira d'hithrang Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:24

Qui est un mort-vivant... Drôle de fréquentations Sire Isira !

Remarque, moi un mort-vivant vient de m'annoncer qu'il ne souhaitait pas m'attaquer : quel drôle de monde...

Mais ce que je voulais savoir c'est si tu avais des Pactes de Nona gressions en cours, ou des alliances quelconque. Je vois mal comment cela pourrait être autrement, ou alors tu aides beaucoup les autres en ressources et aux enchères ? (le nain Kunus entre autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Isira

Isira


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Royaume : Hithrang
Date d'inscription : 13/03/2007

Isira d'hithrang Empty
MessageSujet: Re: Isira d'hithrang   Isira d'hithrang Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:31

Kunus est simplement mon chef sur Nyléria et on s'entraide.

Donc je n'attaquerais pas : Kunus, aleaa , drigossi tout les autres êtres maléfiques je le hum hum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isira d'hithrang Empty
MessageSujet: Re: Isira d'hithrang   Isira d'hithrang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isira d'hithrang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isira d'Hithrang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Compagnons de l'Aube :: La Communauté :: Présentation des Compagnons-
Sauter vers: