L'Antre des Compagnons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Compagnons de l'Aube

Forum RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ethique et Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Ethique et Règles Empty
MessageSujet: Ethique et Règles   Ethique et Règles Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:10

Ethique et Règles

Tous les Compagnons de l’Aube sont tournés vers l’avenir, et doivent espérer en un lendemain meilleur pour le peuple d’Oriande. Ainsi, chacun se doit d’aider un souverain dans le besoin et animé par la même cause que la compagnie.

Chaque membre se doit de défendre ses terres car laisser entrer des ennemis amenant pillage et destruction est la pire faiblesse d’un roi ou d’une reine. Pour que notre peuple nous aide et nous respecte, il faut le protéger.

Jamais un Compagnon de l’Aube n’attaquera un royaume qui n’est pas maléfique par nature. Si doute il y a, une missive devra être envoyée dans les plus brefs délais pour s’entretenir avec le souverain de ses intentions et de ses idéaux. Attaquer sans raison amènera des sanctions, dont la première sera le remboursement intégral du préjudice subi par le royaume attaqué.

Toute discussion est bonne à prendre. Même avec nos ennemis héréditaires, une juste argumentation peut amener ses derniers à réfléchir de leurs actes. Ainsi, il ne faut jamais laisser une missive sans réponse. De plus, et parce que les Compagnons de l’Aube sont sages et responsables, chaque discussion sera respectueuse, aussi bien dans le ton que dans l’écriture.

Les démons, morts-vivants, eskannites et puants sont des créatures du mal et des traîtres. Chaque compagnon se doit de les attaquer en priorité, car c’est là même le but de la compagnie. Attaquer un tel royaume en position de supériorité ne sera pas considéré comme de la lâcheté. Cependant, apporter la destruction ne peut se faire que chez des ennemis plus puissants ou qui ne défendent pas leur sombre territoire.

Pour ce qui est des guildes. Les relations sont gérées par le diplomate, même si pour chaque décision, chaque compagnon sera consulté et aura le droit de s’opposer à l’avis du diplomate. Toute alliance ou entrée en guerre se fera à l’unanimité.
Comme expliqué précédemment, il ne faut jamais attaquer un membre d’une guilde sans raison. Si ce royaume est par nature maléfique, il faut d’abord s’assurer que les idéaux de la guilde ne sont pas supérieurs à la nature de l’ennemi. Un assassin peut abandonner sa malveillance pour adopter un plus noble comportement.

En cas d’attaque, plusieurs réactions s’offrent aux Compagnons de l’Aube. Qu’il s’agisse d’une défaite ou d’une victoire, si le combat s’est déroulé avec honneur et bravoure, il faut toujours féliciter l’adversaire. Perdre n’est pas une honte, car notre cause est juste, la bonté est de notre côté. De plus, on apprend toujours de ses défaites… Si l’attaque était injuste et sans aucune raison valable, alors chacun se doit de demander des excuses à l’assaillant et si la moquerie perdure, alors des représailles seront envisagées.

Si une guilde attaque sans raison ou à plusieurs reprises, le diplomate et la victime se devront d’entamer des discussions, puis de conclure l’incident de la meilleure façon possible.

Les pactes de non-agression sont encouragés, et ils doivent autant que possible s’étendre à tous les Compagnons. Les soutiens sont plus que bienvenus, et en aucun cas un Compagnon de l’Aube ne doit s’employer à recruter des alliés, qui aident la compagnie sans vouloir y rentrer.

Le comportement de chacun doit avant tout respecter le bon sens et l’honneur. Tous les Compagnons de l’Aube auront leurs spécialités, s’ils le désirent, mais tous doivent porter l’espoir d’un renouveau.

*Nouvelle version du 04.04.07*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ethique et Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Compagnons de l'Aube :: La Communauté :: La Charte des Compagnons de l'Aube-
Sauter vers: