L'Antre des Compagnons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Compagnons de l'Aube

Forum RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Glalin de Merakon

Aller en bas 
+2
Ravislak
Glalin
6 participants
AuteurMessage
Glalin

Glalin


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Royaume : Merakon
Date d'inscription : 21/11/2007

Glalin de Merakon Empty
MessageSujet: Glalin de Merakon   Glalin de Merakon Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:32

*Le jeune Glalin arriva à dos d'un cheval qui devait être le plus beau de son royaume, il descendit un peu nerveux de son étalon pour parler aux compagnons de la guilde des Compagnons de l'Aube*

Toutes mes salutations,

Tout d'abord je vous remercie de prendre de votre temps précieux.
Comme vous devez le supposer, je souhaite rentrer au sein de votre guilde.
D'après votre charte j'ai les même convictions que vous, défense Oriande, et défendre nous peuple des forces du mal. Et Dieu seul sait à quel point elles sont présentes. Je souhaiterais combattre avec vous pour la justice et la liberté. La lumière est notre vie et rien ne pourra l'empêcher de rayonner.

Je ne souhaite pas faire prendre votre temps plus que ça cher compagnons.

*En finissant ses quelques mots Glalin bafouilla un peu ce qui le mettant fort mal à l'aise mais il essaya de le caché tant bien que mal*


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravislak

Ravislak


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Royaume : Merannon
Date d'inscription : 07/04/2007

Glalin de Merakon Empty
MessageSujet: Re: Glalin de Merakon   Glalin de Merakon Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:23

Ravislak s'étrangle dans sa bière, toussa, devint rouge brique et frappa du poing la table maculée de taches suspectes avant de reprendre son souffle. Il dévisagea le jeune seigneur avec curiosité, se racla la gorge, et parla d'une voix forte.

- Salutations, seigneur Glalin ! N'aie crainte, si nous sommes dans ce bouge c'est que nous avons du temps libre ; et je ne pense pas qu'il serait perdu si nous discutions avec toi. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas entendu de propos aussi pertinents dans ces lieux : les idéalistes comme nous se font peut-être rares. A première vue, notre charte te convient parfaitement ; en acceptes-tu toutes les contraintes ?

Si oui, explique-nous plus en détail qui tu es et d'où tu viens, si tu as transité sur une île qu'Oriande, quels objectifs tu t'es fixés en terme de combat : veux-tu faire de ton royaume une citadelle imprenable, ou une machine de guerre capable de venir à bout de tous les remparts du monde connu ?

Exprime-toi librement, et n'aie pas paur de prendre ton temps, nous t'écoutons avec plaisir.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glalin

Glalin


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Royaume : Merakon
Date d'inscription : 21/11/2007

Glalin de Merakon Empty
MessageSujet: Re: Glalin de Merakon   Glalin de Merakon Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:41

Se sentant rassuré de savoir que bon vivre était présent, Foulidor pris confiance en lui

Donc tout d'abord j'accepte les contraintes de la guilde, mais si je peux me le permettre cela ne peuvent pas être appelé des obstacles mais des articles de raison nous rappelant la voie de la lumière.

Je suis née sur une île lointaine qui se nomme Téliarok, je suis partie après le massacre naturelle (RAZ) j'ai longtemps erré sur la route, et je me suis installé à Oriande, une très belle île. Mais j'ai laissé mes traces sur Téliarok avant de partir en construisant un royaume.

Je suis venu sur ces terres pour trouver la paix et de ce point je souhaite en faire un citadelle impénétrable par l'ennemie. La paix régnera sur mes terres et sur celle de mes proches compagnons.

Surpris de la facilité de parole qu'il avait pris il ne su quoi rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Glalin de Merakon Empty
MessageSujet: Re: Glalin de Merakon   Glalin de Merakon Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:47

- Sire Glalin...

L'elfe de la lune qui était resté dans l'ombre s'avança un peu plus vers la lumière de la lampe. Son doux visage était pour le moins celui d'un homme ravi, soulagé même.

- Votre venue ici est une bénédiction. J'avais entendu parler de votre récente arrivée sur Oriande, et de votre talent. Il suffit de constater l'activité intense de vos armées pour ne pas douter de votre valeur.

Vous connaissez Téliarok ? Tiens donc, j'y ai de la famille là bas. Quel royaume représentez-vous ? Je suppose dans ce cas que votre expérience passée vous a permis de mener des armées organisées et stratégiquement correctes sur les champs de bataille.

Si vous comprenez notre charte et partagez nos idéaux, alors je n'aurai qu'une seule chose à ajouter : nous sommes en guerre, et les hommes de bonne volonté sont les bienvenus. Parlez moi un peu de votre royaume, où se situe-t-il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Glalin

Glalin


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Royaume : Merakon
Date d'inscription : 21/11/2007

Glalin de Merakon Empty
MessageSujet: Re: Glalin de Merakon   Glalin de Merakon Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:14

Surpris de l'apparition d'un inconnu resté dans l'ombre pour une raison non connu, Glalin sursauta de l'intérieur pour ne pas faire apparaître sa peur


Sir Hivirel Sombrétoile,

Mon coeur est ravi des compliments que vous me faites.
Je connais très bien Téliarok, mon royaume là bas est celui de Dorilique.

Mon royaume de Mérakon sur Oriande est près de la colline de Sartre, peut connu je peux vous l'avouer. Mais cette endroit est très bien pour la défense c'est pour cela que j'en suis au niveau 69 de défense.
Pour le moment la victoire n'est pas très fréquente malheureusement.
Depuis 4 mois (4 jours) j'ai reçu 10 attaques, 7 défaites et 3 victoires. Je vais vous avouer que j'ai connu bien mieux, j'arrivais à battre ceux qui se trouvais dans le top 10 de l'xp mais là en ce moment le coeur de mes hommes ni est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Glalin de Merakon Empty
MessageSujet: Re: Glalin de Merakon   Glalin de Merakon Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:28

- Oh des chiffres, encore des chiffres ! L'hiver approchant, vos hommes ont du avoir un coup à leur moral, voilà tout.
Défenseur ? Hen hen...
La colline de Sartre ? Je la connais de nom seulement, je ne crois pas y être beaucoup passé depuis mon arrivée sur Oriande.

Ma famille éloignée possède le royaume d'Amondra sur Teliarok, au sein de la célèbre CCC. Vous devez connaître...

Bien, votre présence parmi nous sur Oriande devrait ne pas poser de problèmes. Disons que j'aimerai bien entendre un autre avis, notamment celui des présents.

Hivirel jeta un coup d'oeil vers Zekar et Mafleurnixin...

- Je récupère le titre de dirigeant lors de ma sortie de protection impériale, dans 2 mois [mardi après-midi], nous envisagerons votre intégration à ce moment là.
Vous êtes donc défenseur ? Bien bien, étant donné que nous sommes plus d'attaquants, ça équilibrera un peu la balance. Néanmoins, changer fréquemment d'armée est la clé. Toujours accroître ses troupes, toujours piller les nombreux greniers oriandais - nous pouvons d'ailleurs vous fournir les meilleurs adresses- pour finir par devenir une citadelle imprenable !

[HRP : tu as MSN, AIM, Skype, un truc où te parler hors du jeu ? Hormis Umokor et Ravislak, on est tous plus ou moins sur MSN]
Revenir en haut Aller en bas
Glalin

Glalin


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Royaume : Merakon
Date d'inscription : 21/11/2007

Glalin de Merakon Empty
MessageSujet: Re: Glalin de Merakon   Glalin de Merakon Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:00

La CCC j'en suis honoré. J'ai combatu auprès d'eux avant le cataclysme (RAZ) durant 1 an.
Vous pouvez demander à leur chef de guilde, il devrait ce souvenir de moi si sa mémoire ne fait pas défaut après le cataclysme.

Je suis honoré de faire partie de vous dans 2 mois, cela est un honneur.
Je suis défenseur effectivement et pour le changement d'armée j'aimerais demander conseil.

Je viens de recevoir un messager de dame Kaeyli pour le nom des greniers. Je vous remercie.

[HRP] mon msn est flo.chabry@free.fr ]
Revenir en haut Aller en bas
Mafleurnixin

Mafleurnixin


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : Woainilulu
Date d'inscription : 15/07/2007

Glalin de Merakon Empty
MessageSujet: Re: Glalin de Merakon   Glalin de Merakon Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:37

chui pour qu'un nouveau vienne c'est toujours ca de pris ca fait du sang neuf et il nous apportera surement beaucoup de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Shan

Shan


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Royaume : Adennon
Date d'inscription : 06/06/2007

Glalin de Merakon Empty
MessageSujet: Re: Glalin de Merakon   Glalin de Merakon Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:43

bon je le fait Hrp,

moi aussi je suis pour comme l'a mentionné Maflou Wink du sang neuf fait du bien (et dire que j'ai pas un mois d'ancienté Razz )

De plus la vocation défnsive j'aime bien sa change un peu de tous les SO lol!

Et je rajoute que vu qu'il connait déjà royaume on va rien lu apprendre^^ c'est peut être lui qui va nous en apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Zekar
Admin
Zekar


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Royaume : Dethek
Date d'inscription : 30/04/2007

Glalin de Merakon Empty
MessageSujet: Re: Glalin de Merakon   Glalin de Merakon Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:44

Zekar sentit le regard du Boss glisser sur lui tandis qu'il était occupé à mater les fameuses gueuses de Ravislak, qui savait recevoir (car c'est bien connu, les soirées du Merannon, c'est toujours un succès). Il décida alors à contrecoeur de s'arracher à la contemplation de ces croupes de rêve pour s'interesser au nouveau venu. Il ne l'étudia pas en détail, ne voulant pas paraître impoli (bien que son seul comportement l'avait était déjà bien assez). Il assimila les notions de "recrue" et "défenseur", et l'ensemble des deux lui parurent assez prometteurs. Il se leva (en enlevant ses pieds de sur la table) et parla en ces termes :

- Salutations Glalin du Merakon. J'espère que vous apprécierez notre table si vous aviez le temps de rester un peu converser avec nous. Et ripailler. Et s'abreuver...

Un détail lui revint en mémoire. Et il prit un air sérieux, et même grave.

- Inutile que je vous invite à venir visiter les Hautes Terres de Dethek, car vous connaissez déjà le chemin il me semble ? J'ai d'ailleurs pu constater que vous êtes réellement un défenseur, car sinon j'aurais probablement subi une défaite... Mais vous avuez de la chance, car je n'ai pas la rancune tenace, et les batailles font partie du quotidien. Et je me félicite de ne pas avoir riposté !

Il finit par sourire, et reprit sa position initiale, qui lui était largement plus confortable, et joignit ses mains derrière sa nuque, comme un touriste bienheureux profitant du soleil, bien calé dans son hamac.

- Alors si vous voulez démontrer vos capacités martiales en défendant notre étendart, je n'y vois guère d'objection, et j'irai même jusqu'à dire que je vous soutient... Allez, maintenant asseyez-vous, arrêtons de palabrer et buvons et forniquons à l'envi ! Ravislak ! Appelle la p'tite blonde avec sa sacrée paire de loches là !

Ainsi parlait Zarathoustra Zekar de Dethek.
Revenir en haut Aller en bas
Ravislak

Ravislak


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Royaume : Merannon
Date d'inscription : 07/04/2007

Glalin de Merakon Empty
MessageSujet: Re: Glalin de Merakon   Glalin de Merakon Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:48

Un large sourire barra la face de l'intéressé, ravi que son hospitalité soit reconnue par un invité de marque. Ce n'était pas tous les jours en effet qu'il sortait de leurs villages fangeux ses célèbres gueuses, que bien des Cerbères avaient souillées sans pouvoir ternir leur beauté sublime, ni flétrir leurs appas généreux ; encore que les grossesses multiples finissaient à la longue par abîmer ces ribaudes, mais qui s'en souciait ? Ravislak s'adressa à Zekar d'un ton graveleux :

- Regarde, compagnon, et apprécie la qualité du service : l'objet de tes désirs va de lui-même jusqu'à tes paluches lutineuses ! Savoure cet instant, c'est mon lot quotidien ici en Merannon. Je comprends que ça fasse naître des vocations chez les pillards et les bandits, qui pillent mes terres à longueur de temps ! Mais plus notre guilde est puissante, mieux je pourrais me défendre face à leurs attaques.

Peu satisfait par cette transition vraiment foireuse, il prit un air songeur : était-ce cette Grichka fraîche et ambrée qui le rendait aussi lourd, ou bien était-ce inné ? il conclut qu'il valait mieux se persuader que c'était la faute à la bière. Il reprit son sérieux tant bien que mal, et se tourna vers le digne Hivirel.

Bon, je pense que là on a un vrai consensus. C'est parfait ! Ne le prends pas mal, mais je ne vais pas attendre avant de prendre une décision : ma mission intérim prendra bientôt fin, et j'aimerais quand même accepter quelqu'un au sein de notre guilde avant de quitter ces oripeaux de dirigeant.

Il éclata de rire.

Après tout, j'ai été très sérieux (je ne t'ai même pas banni pour rigoler), alors j'ai bien le droit de m'offrir ce petit plaisir, et de prononcer ces doux mots :

regardant Glalin droit dans les yeux, solennellement, il dit :


- Seigneur Glalin, valeureux dirigeant du Merakon, si tu partages nos idéaux, si tu te lies à nos alliés, si tu t'opposes à nos ennemis, si tu es prêt à te battre et à tomber pour notre Charte, nos valeurs et notre honneur ; si tu combats sans peur et sans perdre ta dignité, si tu restes tel que tu t'es présenté à nous, alors ! alors...

Alors tu mérites mille fois de nous rejoindre et de te battre à nos côtés, égal à nous, comme un frère. Ton coeur sera le nôtre, car nous partagerons tes joies et tes peines ; nos domaines te seront ouverts, et pareils à des havres dans la nuit pour toi et les tiens. Tu figureras parmi les plus illustres défenseurs de la Lumière et du Droit, et l'Histoire et les générations futures te jugeront avec nous.


C'était trop. Peu habitué à une telle tension, Ravislak éclata pour se donner une contenance, et tenter de masquer son trouble :

- Et nous défendrons ensemble ce don des dieux et du génie des hommes qu'est le Herpë ! Ah bordel, maintenant festoyons comme il se doit, et place aux chants, aux rires et aux seins nus ! A l'assaut !

Et il courut, fou furieux, plonger dans un tonneau de Grichka - non sans entraîner une rousse plantureuse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mafleurnixin

Mafleurnixin


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : Woainilulu
Date d'inscription : 15/07/2007

Glalin de Merakon Empty
MessageSujet: Re: Glalin de Merakon   Glalin de Merakon Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:04

derniere apparition du floodeur ici Very Happy
je voulais juste m'excuser de mon intrusion subite dans cette conv Rp mais bon fallait bien donner mon avis ^^
donc voila
faute avouée demi pardonée n'est ce pas lol? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Glalin de Merakon Empty
MessageSujet: Re: Glalin de Merakon   Glalin de Merakon Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:59

A demi seulement.
Mais comme t'en vouloir à moitié c'est t'en vouloir, je t'en veux.

Bienvenu donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glalin de Merakon Empty
MessageSujet: Re: Glalin de Merakon   Glalin de Merakon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glalin de Merakon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Compagnons de l'Aube :: La Taverne du Renouveau-
Sauter vers: