L'Antre des Compagnons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Compagnons de l'Aube

Forum RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shan de Adennon

Aller en bas 
+2
Sinush
Shan
6 participants
AuteurMessage
Shan

Shan


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Royaume : Adennon
Date d'inscription : 06/06/2007

Shan de Adennon Empty
MessageSujet: Shan de Adennon   Shan de Adennon Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:12

Depuis le temps que Shan produisait dans les hauteurs Oriandaise et que personne ne venait lui rendre visite, il avait le temps de se balader un peu partout.
C’est par un petit matin de lendemain d’hier qui s’arrêta dans le bureau de recrutement des Compagnons.


-Bien le bonjours à vous tous. Je viens me présenter à vous dans l’espoir que vous m’accepterez dans votre guilde.
J’ai eu largement le temps de lire votre charte qui je dois le dire me ravit. Sauf sur un point : en effet ne pas attaquer de royaumes non maléfiques ne me plait pas plus que ça.
Alors je vous pose la question. Un pays qui ne défend pas ses contrées et qui ne fait que de entraîner à l’agriculture ne pourrait – il pas être considéré comme maléfique ?
Si tel est le cas l’ensemble de la chartre me convient tout à fait.


Shan se sentait quand même un peu prétentieux mais tant pis, il se rappelait que sa dernière expérience guildique ne fut pas à la hauteur de se qu’il attendait, alors autant parler de ses interrogations tout de suite.

-Oups je suis pas très courtois j’en oublie de me présenter.
Je suis le Seigneur Shan de Adennon magnifique pays aux contrée magique qu’il se doit d’être visité au moins une fois dans une vie. J’ai étudié dans une académie qui porte un drôle de sobriquet je dois l’avouer, mais c’est une très bonne école de l’art de la défense, elle se prénomme. L’académie du débrouille toi comme tu peux !
Autrement que dire sur moi, je ne vois pas en somme je vais attendre vos questions. L’art de l’attaque je connais un peu, j’ai mon cousin le seigneur Amarariand de Rennardys qui sévit sur Ekaris qui m’en parle de temps en temps, quand l’occasion de se retrouver derrière une bière naine se présente.


Le jeune Seigneur paraissait impatient de savoir si il possédait le profil requit pour entrer dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinush




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 51
Royaume : Sinush
Date d'inscription : 06/06/2007

Shan de Adennon Empty
MessageSujet: Re: Shan de Adennon   Shan de Adennon Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:17

Sinus qui venait rarement dans ces contrées pourtant accueillante n'eu qu'un mot a dire :

Bouh !
Viens donc chez les Justes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mafleurnixin

Mafleurnixin


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : Woainilulu
Date d'inscription : 15/07/2007

Shan de Adennon Empty
MessageSujet: Re: Shan de Adennon   Shan de Adennon Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:56

Mafleurnixin qui était à ce moment même en train de surveiller la cérémonie du serment des compagnons, liant ainsi le seigneur d'Adennon à cette guilde, entendit un cris déchirant le silence solennel de ce rituel.
il dégaina alors son épée fonca à l'entrée du bureau de recutement saisi sinush et lui signifia clairement qu'il n'était pas à sa place ici.
Hivirel sombrétoile les séparèrent sans quoi ce pauvre sinush trépassait:


Mafleurnixin: POURCEAU! IL VIENT ICI ROMPRE CE RITUEL! IL MERITE LA MORT!

Hivirel: ARRETE! C'EST UN AMI! IL EST AVEC NOUS! NE LE VIOLENTE PAS!

Mafleurnixin: BOULET! SOIT! MAIS PART AVANT QUE JE NE CHANGE D'AVIS!

Sinush qui se taisait ettremblait quelque peu gromella une parole:

Sinush: tous des fous...

Sur ce, Sinush s'en alla suivis de Hivirel qui s'excusa pour ce malheureux incident mais il expliqua qu'ici on ne vient pas comme chez mémé, on frappe, on dit bonjour, et si il n'y a aucunes objections on peut s'égoziller: BOUH!

Parallelement, le sieur d'Adennon était sortit de la tente de soie ou il devait passer le rite d'entrée. Il vit Mafleurnixin revenir en colère, il se dit en lui-même que c'était normal vu son caractère.
Woainilulu repris sa place de sieur-garde et Hivirel Sombrétoile ramena le seigneur d'Adennon à l'intérieur. le rituel dura et dura encore, quand la fin arriva, le jour se levait, les oiseaux chantait le printemps et le soleil faisait cintiller la rosée du matin.
Woanilulu était toujours là rien avait bougé, le sieur d'Adennon sortit et Hivirel sombrétoile déclara:


Hivirel: De ce jour de printemps, à la fin des temps! compagnons tu naitra et compagnon tu restera! dans l'adversité comme dans la gaieté! le jures-tu?

Shan: Je le jure par ma foi je le jure! par mon coeur je le jure!

Woainilulu: Hourra!!!! eh toi servante que fais-tu avec cette eau? va nous chercher les tonnelets de vinasse!

Toute l'antre fêta l'arrivée de Shan à grand coup de chopes de biere et de vin!
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Shan de Adennon Empty
MessageSujet: Re: Shan de Adennon   Shan de Adennon Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:05

Que dire de plus !

Hivirel soupira de soulagement. Le brave souverain d'Adennon les rejoignait enfin, et un temps nouveau s'ouvrait à eux. Les Compagnons de l'Aube étaient désormais une communauté sur laquelle il fallait compter, une communauté autonome qui pouvait défendre le peuple en puisant dans ses propres ressources.

Bienvenu parmi nous compagnon ! Que ta présence ici soit un signe de renouveau pour Oriande, puisse tu trouver le bonheur que tu souhaitais !
Revenir en haut Aller en bas
Ravislak

Ravislak


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Royaume : Merannon
Date d'inscription : 07/04/2007

Shan de Adennon Empty
MessageSujet: Re: Shan de Adennon   Shan de Adennon Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:03

Ravislak, en retard, les traits tirés, le tabard couvert de la poussière des chemins et maculé de sang séché - comme d'habitude - aperçut la tente de soie rose à frous frous rouges.

- Evidemment, ce sont les elfes d'Hivirel qui ont fait la déco... Allons bon, v'là que je pense comme un nain, j'aurais pas dû en tuer autant ce matin, ils sont indigestes.

Secouant la tête, il entra et salua ses anciens et son nouveau compagnons. Quelle prestance chez ces fiers seigneurs ! Du beau monde assurément, pensa-t-il.

-Amen ! Je te souhaite bien du plaisir parmi nous, Shan. Maintenant que tu nous a rejoints, on peut vraiment nous considérer comme des huiles dans Oriande la Malsaine, comme dit ce LeThordu, il a la formule juste. Grâce à nous, cette île sera bientôt un havre de paix et d'honneur, débarrassé des lâches et des têtes d'haineux.
Revenir en haut Aller en bas
isilia

isilia


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 114
Royaume : caewin
Date d'inscription : 03/09/2007

Shan de Adennon Empty
MessageSujet: Re: Shan de Adennon   Shan de Adennon Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:16

Citation :
Amen ! Je te souhaite bien du plaisir parmi nous, Shan. Maintenant que tu nous a rejoints, on peut vraiment nous considérer comme des huiles dans Oriande la Malsaine, comme dit ce LeThordu, il a la formule juste. Grâce à nous, cette île sera bientôt un havre de paix et d'honneur, débarrassé des lâches et des têtes d'haineux.


c'est affreux de lire cela.

c'est la vision des compagnons de l'aube mais elle n 'est pas partagée par tous les oriandais.
moi je vois une ile en deuil, avoir en régence Enovia c'est une horreur et lorsqu'on voit le top, il est bloqué pire qu'avant.
la dictature est là sur oriande et c'est foutu!

voilà une autre vision des choses. moi je ne me tape pas sur le ventre pour me congratuler, je suis atterrée.
quel manque de clairvoyance et d'objectivité. quelle tristesse!
Revenir en haut Aller en bas
Mafleurnixin

Mafleurnixin


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : Woainilulu
Date d'inscription : 15/07/2007

Shan de Adennon Empty
MessageSujet: Re: Shan de Adennon   Shan de Adennon Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:23

Ecouter les autres est enrichissant mais ici en a t'on demandé un?
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Shan de Adennon Empty
MessageSujet: Re: Shan de Adennon   Shan de Adennon Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:39

Isilia est la bienvenue oui. Elle aurait juste pu faire cette remarque en MP ou en RP.

Néanmoins, dictature pour l'instant je ne connais pas. On alors c'est une dictature partagée par Compagnons de l'Aube, Archanges, Sépulcre et Justes.
Et dans ce cas, j'ai plutôt l'impression que le mal est à terre, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
isilia

isilia


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 114
Royaume : caewin
Date d'inscription : 03/09/2007

Shan de Adennon Empty
MessageSujet: Re: Shan de Adennon   Shan de Adennon Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:42

merci de m'accueillir toujours en votre antre, Hirivel mais si cela gêne les vôtres , je me tairais.

bref juste pour bien préciser que tout ça est une question de point de vue, je vous ai donné le mien, ensuite je comprend aisément que vous ne le partagiez pas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Shan de Adennon Empty
MessageSujet: Re: Shan de Adennon   Shan de Adennon Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:45

Tout à fait, si tout le monde avait le même avis, ça serait bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Shan

Shan


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Royaume : Adennon
Date d'inscription : 06/06/2007

Shan de Adennon Empty
MessageSujet: Re: Shan de Adennon   Shan de Adennon Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:37

Isilia on ne se connait pas mais moi je toujours content quand qlq un donne son avis

alors ne te gènes pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ravislak

Ravislak


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Royaume : Merannon
Date d'inscription : 07/04/2007

Shan de Adennon Empty
MessageSujet: Re: Shan de Adennon   Shan de Adennon Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:31

Ravislak se retourna, surpris et enchanté d'entendre une voix bien connue.

- Dame Isilia ! Décidément je vous croise beaucoup ces temps-ci, ce qui n'est pas pour me déplaire. C'est toujours un plaisir de vous entendre, alors parlez sans crainte ! Ici vous êtes sûre d'être toujours écoutée.

Petit silence. Il prit un air plus grave, et se racla la gorge.

- Hum, je comprends vos doutes et votre réaction, et j'imagine que nombre d'indépendants pensent comme vous. Mais comprenez mon exultation... Il n'y a pas si longtemps, notre petite guilde était en guerre contre la plus formidable coalition qui existait à cette époque ; nous étions peu nombreux, dans les bas-fonds, et très mal barrés en somme. Aujourd'hui, la situation s'est renversée ! Alors il est bon de s'auto-congratuler un peu, nos ennemis ne le feront pas pour nous.

Ravislak s'animait peu à peu ; il retrouvait là l'occasion d'une petite harangue privée, exercice qu'il affectionnait particulièrement - ses chevaliers pouvaient en témoigner, ils y avaient droit avant chaque campagne. L'auditoire allait-il résister au sommeil et à l'envie de fuir ?

- Cela dit, le tableau n'est pas si noir aujourd'hui. Nos ennemis ne sont pas encore à terre, et la guerre continuera un bon bout de temps. La "dictature" pourrait peut-être s'écrouler, qui sait ?
D'autre part, je ne pense pas que nous soyons dans une véritable dictature. Enovia n'a plus la même marge de manoeuvre qu'autrefois, au temps où les Séphirots et les Divins existaient encore ; alors on ne peut pas l'accuser aujourd'hui d'être un monstre autocratique.

Et quoi qu'il arrive, rassurez-vous, je n'ai aucune envie que les Olibrius et leurs potes disparaissent ou changent leurs habitudes. Je n'aimerais pas autant cette île si elle ne grouillait pas de tant de mauvais bougres...sans lesquels nous n'aurions plus de raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
isilia

isilia


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 114
Royaume : caewin
Date d'inscription : 03/09/2007

Shan de Adennon Empty
MessageSujet: Re: Shan de Adennon   Shan de Adennon Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:54

Isilia loucha vers celui qui venait d'arriver et discrètement elle tenta de domestiquer sa tignasse rebelle. Ravislak son préféré!
qu'allait-elle lui faire subir?
Lui mettre un coup de pied dans le tibia ou lui tirer les poils du torse ou mieux lui mordiller l'oreille....puis il parla, de choses justes puis d'autres qui amenèrent de la tristesse dans le cœur de la petite créature.


laissons le temps faire son oeuvre mais en Caewin, les justes et enragés ont toujours été et seront à jamais des ennemis....
bon courage et vous, les compagnons de l'aube que la prudence soit votre compagne. Ne perdez pas votre âme.

Sur ce , Isilia reprit le chemin de sa forêt tout en adressant un clin d'œil grivois à Ravislak
Revenir en haut Aller en bas
Mafleurnixin

Mafleurnixin


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : Woainilulu
Date d'inscription : 15/07/2007

Shan de Adennon Empty
MessageSujet: Re: Shan de Adennon   Shan de Adennon Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:02

désolé pour cette intrusion intempestive, mais j'avais mal interprêtés vos propos j'ai crus que c'était une remarque et une agression envers la guilde, si ce n'est qu'un point de vue, je suis heureux qu'ils y en aient des divergeants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shan de Adennon Empty
MessageSujet: Re: Shan de Adennon   Shan de Adennon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shan de Adennon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shan en hrp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Compagnons de l'Aube :: La Taverne du Renouveau-
Sauter vers: