L'Antre des Compagnons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Compagnons de l'Aube

Forum RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:09

La fin était proche.
La sinistre caverne de Aerromycos, le dragon vert, serait bientôt libérée de son odeur de chlore et de ses nombreux cadavres. Il était là, resplendissant, des écailles émeraude aussi grandes que des boucliers luisaient d’un liquide visqueux. Sa tête de lézard surmontée par une crête acérée toisait les nouveaux venus avec un mépris profond.
Le combat fit rage. Les hurlements ponctuaient chaque souffle d’acide du dragon. Les rugissements témoignaient des nombreux coups de haches, d’épées et des sortilèges qui percutaient sans cesse la poitrine du reptile gigantesque. La victoire fut totale. Les trois compagnons se regardèrent, fiers d’avoir mené à bien une quête de deux longues années, passées à traquer cet ennemi légendaire et puissant.

Dargonis, l’elfe sauvage, Hartanis, le nain et Hivirel, l’elfe de la lune, s’étaient tous les trois rencontrés il y a déjà vingt années, dans une auberge en pleine campagne. Depuis, leur groupe d’aventuriers ne s’était jamais brisé, et ils avaient vécu durant tout ce temps sur les routes, dans les profondes forêts ou dans les entrailles des montagnes. Des années passées à combattre les tyrans, les sombres machinations et le mal sous toutes ses formes. Les nombreuses îles connues et l’étendue de l’Empire offraient aux aventuriers la possibilité de se tailler une réputation, c’était chose faite.

Le temps était venu de mettre un terme aux voyages sans fin et aux quêtes un peu folles. Leur dernière aventure avait été la plus dangereuse mais la plus profitable, tant le trésor du dragon était au-delà de leurs espérances.
Le destin accéléra les choses. Hivirel, digne héritier de la famille Sombrétoile, fut appelé à succéder à son grand-père, mort de vieillesse dans la dignité, sur les terres de son petit domaine du Veradaress. Peu après, ce fut au tour d’Hartanis Mordinsamman d’acquérir un domaine en récompense de services rendus, et il s’attela à la construction d’une citadelle et à l’expansion de ses terres, qu’il nomma Royaume d’Anarar. Quelques mois plus tard, Dargonis s’installa au cœur de la forêt de Cormanthor, et en chassant les orques et les gobelins qui pullulaient dans les bois, les créatures sylvestres le considérèrent comme leur souverain.

L’aventure était-elle pour autant terminée ? Face à la cruauté, la malfaisance et la noirceur de certaines créatures, les luttes étaient continues. Des sombres guildes dictaient leur loi sur l’île d’Oriande, loin de se soucier des royaumes qui luttaient pour leur survie et pour une cause juste. Même ceux qui semblaient défendre leurs idéaux de bonté passaient leur temps à se quereller. C’était assez. Les trois anciens compagnons se réunirent dans la majestueuse salle des mille piliers de la citadelle Mordinncor, capitale d’Anarar, et jurèrent de lutter jusqu’à la mort contre ceux qui provoquaient mort et souffrance, ceux qui apportaient maladies et misère, ceux qui détruisaient par plaisir et par sadisme. Assez de guerres injustes, et simplement, assez d’injustice. La liberté, la vérité, la justice et le respect devaient triompher, pour que Oriande dans son ensemble vive dans la paix.

Les combats reprirent, l’alliance resta dans l’ombre. De nombreuses missives quittèrent les trois royaumes pour rallier de preux souverains à la juste cause. Certaines guildes furent contactées, des discussions entamées…

Très vite, de nobles seigneurs répondirent aux Compagnons de l’Aube. Le royaume d’Hithrang de l’elfe Isira puis, quelques mois plus tard, les Oznarites des belles terres de Valorîn conduits par Dame Katharin, donnèrent leur accord pour faire partie de la communauté.
Un premier conseil eut lieu sur les terres du Coronal Hivirel Sombrétoile, les premiers rôles furent distribués et les campagnes contre les forces des Enfers et des Abysses évoquées.

Il ne restait qu’à l’Empereur de donner son accord pour que naissent réellement Les Compagnons de l’Aube.

*Nouvelle version du 04.04.07*
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Compagnons de l'Aube :: La Communauté :: La Charte des Compagnons de l'Aube-
Sauter vers: