L'Antre des Compagnons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Compagnons de l'Aube

Forum RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raldun




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Royaume : Pypomuha
Date d'inscription : 01/06/2007

Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha Empty
MessageSujet: Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha   Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:11

Bien le bonjour à tous et bienvenu sur ce topic où j'y parlerais de ma personne et de nos intérêts communs si je rejoignais votre engeance.

Premièrement, la situation actuelle (Rp) de mon royaume est décrite sur ce topic:
http://www.forum3.royaumes.net/index.php?showtopic=5880&pid=85210&st=0&#entry85210

Deuxièmement, je me nomme Raldun, je suis le fils aîné de Farikar de Feudelâme sur Azkénor, élève lui-même du Sire Kwen de Salzagor en Nivalis. Mon frère, Nahyl, est actuellement le dirigeant du peuple humain de Feudelâme, tandis que le peuple ancien m'a suivi en Pypomuha sur Oriande.
Jadis, les Dieux Canins d'Azkénor bénirent une terre et lui assurèrent prospérité si tant est qu'un de leur descendant dirigeait une ethnie sur cette dernière. Mon père étant un Loup-Garou, l'on vit en lui le Messie que ce peuple ancien exilé de Nivalis recherchait. Depuis sa mort, c'est moi, son fils entraîné et formé par ses deux parents pour exceller dans ma mission de souverain, qu'ils considèrent tous comme l'élu qui doit leur apporter la paix. Cependant et comme décrit précédemment dans la bibliothèque Oriandaise, je n'aspire qu'à vivre simplement en arpentant les routes de l'Empire sans me soucier autrement que par moi-même, ce qui m'est bien sûr impossible et m'oblige à revenir régulièrement en Pypomuha pour m'assurer que ce peuple qui ne fait que me rechercher pour l'instant, ne change d'opinion et ne m'envoie ses assassins.
Cela dit, il m'obéit et m'adore malgré mes fugues régulières..

Troisièmement, l'état (technique) de mon royaume est relativement avancé en certain domaine, notamment en matière de certains bâtiments et d'organisation d'armées. L'expérience traîne mais monte relativement vite quand je parviens à motiver mes troupes.

Quatrièmement, j'ai acquis tout récemment un objet qui risque de vous intéresser fortement et dont je vous ferais profiter dès lors que nous serons alliés dans les textes autant que par les paroles:
Cible :sa propre guilde
Création :01/06 à 19:31
Obtention :01/06 à 19:31
Durée de vie :13 jours, soit jusqu'au 14/06 à 19:31
Nb d'utilisations :40
Consommation :240 cristaux par heure
Durée des effets :1 jour(s) 17 heure(s) 8 minute(s)
Délai de recharge :1 heure(s) 12 minute(s)
Effets :
- Augmente la production d'or :
18.67 %

Cinquièmement, je reste à votre disposition pour toutes les questions éventuelles que vous pourriez me poser soit sur l'état de mon royaume soit sur la situation spéciale que j'occupe en son sein.

Ceci fait, je vous laisse à vos questions/délibérations (et vous félicite pour le forum qui est relativement bien fait, rien qu'au niveau de la couleur déjà ^^)

Raldun (Farikarson), rebelle de Pypomuha.
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha Empty
MessageSujet: Re: Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha   Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:04

Bienvenu Sire Raldun !

Votre candidature m'a l'air tout à fait sérieuse et intéressante. Votre situation particulière me plait également. Je vais attendre l'avis de mes compagnons, mais j'ai pour l'instant une vision très positive de votre personne.

J'ai une question, qui me vient à l'esprit d'un coup : vous vous êtes mis à jouer depuis peu à royaumes sur Oriande ? Votre royaume m'a l'air assez âgé pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Raldun




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Royaume : Pypomuha
Date d'inscription : 01/06/2007

Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha Empty
MessageSujet: Re: Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha   Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:16

Oui, et la raison est toute simple.

(à la base c'était un compte régulier pour aller sur le Kchat, quand les autres étaient en PI, puis j'ai tenté de jouer:)

En raison d'une bévue de ma part, j'ai évoqué une ancienne guerre que mena le maître de mon père (Kwen de Salzagor) contre un seigneur des plus déplaisants en raison de ses stratégies lâches. La guerre avait été remportée avec brio malgré les tactiques lâches de ceux que l'on nommait l'Eglise des Justes (de Nivalis). Par la suite, il s'est révélé que cet ancien ennemi du maître de mon père avait des contacts sur Oriande même et mon discours, répété de mon aïeul et son sauveur, ne lui plut guère.

Ainsi, le royaume d'Oniaron (qui perdit récemment en mes terres, malgré la paix que nous avons depuis lors faite) et la guilde de l'Union des Sephiroth se mirent à passer en mon royaume pour y détruire toute forme de vie, me décourageant à m'occuper de mon royaume naissant et à lutter.

Pour couronner le tout, Aethyss Lumyär le guerrier le plus expérimenté de l'époque en attaque récente, vint perdre en m'attaquant alors que nous n'avions une expérience que très basse (2 en Sd). Sa défaite a dû à un remplissage des hectares libres que nous possédions, refusant le duel qui semblait de toute façon perdu. Cependant, remplir ces hectares nous fit gagner la bataille et cela déplut fortement à ce seigneur qui se mit lui aussi à venir casser mes bâtiments avec sa guilde des Olibrius Lunatiques.

La paix est faite, mais je subis encore ses attaques de temps en temps.

Tout ceci appartenant au passé et mon courage renaissant (disons que j'ai passé mes partiels :°), j'étais alors en mesure d'enseigner à mes troupes tout ce qu'elles devaient savoir pour acquérir un puissant royaume, ce qu'elles font car elles savent que le respect se gagne (d'où une politique vengeresse de tous les pilleurs qui longtemps déjà en profitèrent).

Ceci dit, j'espère avoir répondu à votre question.
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha Empty
MessageSujet: Re: Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha   Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:46

En effet. Vous me plaisez bien (au sens propre hen) lol!

Vous savez quels sont nos idéaux, lutte contre le mal en priorité, mais rien ne nous empêche de dueller avec les autres souverains, si le Herpë est respecté.
Vous êtes prêt à nous suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Raldun




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Royaume : Pypomuha
Date d'inscription : 01/06/2007

Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha Empty
MessageSujet: Re: Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha   Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:56

Votre direction me plaît bien, et vous êtes les premiers à quérir mes services sans arrières-pensées ni sur mes ressources ni mes états de services antérieurs (enfin je crois).

En cela, vous avez mon allégeance si vous le désirez et si vos ordres n'entravent trop ma liberté auquelle j'aspire.

En espèrant que cela concordera à vos objectifs malgré tout, Raldun.
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha Empty
MessageSujet: Re: Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha   Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:36

Bien, c'est parfait.
Si mes compagnons ont d'autres questions, qu'ils les posent, sinon nous délibererons au plus vite et la réponse tombera rapidement, je crois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charerisean

Charerisean


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Royaume : Contenana
Date d'inscription : 01/04/2007

Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha Empty
MessageSujet: Re: Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha   Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:47

Cher Raldun de Pypomuha,

Bien que nous ne sommes encore jamais rencontré, votre candidature fait forte impression et je vous me semblez tout à fait apte à intégrer notre guilde.

El seigneur Charerisean del royaume elfique Contenana
Revenir en haut Aller en bas
Zekar
Admin
Zekar


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Royaume : Dethek
Date d'inscription : 30/04/2007

Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha Empty
MessageSujet: Re: Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha   Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:08

Pour moi y'a pas de problème.Sinon présente toi HRP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raldun




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Royaume : Pypomuha
Date d'inscription : 01/06/2007

Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha Empty
MessageSujet: Re: Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha   Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:05

Voilà chose faite Charerisean, je suis en ce moment même sur le Kchat pour me présenter (d'ordinaire c'est Kwenou qui y est m'enfin ^^)

Pour l'hrp:

J'm'appelle Jordy j'ai 4 ans et j'suis petit!

Schmouarf, sérieusement j'm'appelle K. comme Kanard et j'vais sur mes 19 ans le 5 du mois prochain, j'ai fini ma première année de fac' de Droit en Vendée (les résultats dans deux jours, vacances du 11 mai à mi-septembre si pas de rattrapage) et j'ai divers soucis de santé qui m'empêchent de bosser comme je le voudrais l'été.

Mis à part cela y a pas grand-chose à dire: j'aime connaître le plus de choses possibles pour paraître intelligent et impressionnez tout plein de gens autour de moi (:°).

Après j'ai....euh 1, 2, 3, 4 royaumes actifs sur royaumes dont un en full défense, un qui sera chef de guilde et un dernier guildé (le dernier vous le connaissez, je produis et monte quand j'ai assez de ressources pour pas vendre les ha, plus rentable ^^) et j'ai aussi un ancien compte qui va devenir compte-forum.

Dernier point qui pèse sur mon emploi du temps en dehors des cours: je suis animateur Rp sur le forum de royaumes (et toujours à vot' service :p )

Voilà j'crois que c'est à peu près tout, m'enfin le reste c'est à vous de le découvrir :°
Revenir en haut Aller en bas
Ravislak

Ravislak


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Royaume : Merannon
Date d'inscription : 07/04/2007

Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha Empty
MessageSujet: Re: Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha   Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:26

Salutations, Raldun !

Je reconnais que votre candidature a tout l'air d'être sérieuse et motivée, mais justement : qu'est-ce qui vous pousse à entrer dans notre guilde ? Serait-ce juste la perspective d'alliances et de protections, ou est-ce plus profond ? Votre soif de liberté se rapproche de nos idéaux, mais vous ne faites pas allusion à ces idéaux ; les partagez-vous, ou pourrez-vous tout au moins les respecter ainsi que notre charte, assez restrictive ? Vous dites :

Citation :
En cela, vous avez mon allégeance si vous le désirez et si vos ordres n'entravent trop ma liberté auquelle j'aspire.

Les entraves à votre liberté se trouvent dans la charte ; alors dites-nous si vous l'acceptez sans réserves. Si c'est le cas, je pense n'avoir rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Raldun




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Royaume : Pypomuha
Date d'inscription : 01/06/2007

Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha Empty
MessageSujet: Re: Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha   Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:13

Votre charte est assez floue sur certains points, et si les raisons auxquelles je pense sont véridiques, je ne sais pas si je vais venir (ou rester, c'était le message ^^)

Déjà: faudra-t-il uniquement attaquer des royaumes "maléfiques"? Apparemment non, mais dans le texte on dirait que si alors ça peut être embêtant lol.

Après je n'aime pas trop qu'on m'oblige à viser des gens spécifiquement, me placer (et peut-être m'adapter à leur composition) et ensuite les attaquer, même s'ils sont du "Mal".
Donc en cas de guerre j'aime à attaquer les enemis proches mais je n'aime pas perdre du temps à bien viser. Là encore ça peut-être embêtant, mais je pense que c'est jouable si j'ai justement le temps ^^

Après je ne me rappelle plus ce qui aurait pu me déplaire dans la charte que j'aurais à exprimer ici, juste que je suis partant pour vous rejoindre si vous le voulez (mais que je quitterais pas Royaumes si nan XD, de même que j'irais pas quelque part où je suis pas "désiré" puisque jusqu'ici j'ai su me passer de guildes lol^^).

Ca me fera un "petit plus" qui me motivera sur cette île, même si je dois avouer que les forums hors royaumes sont pas mon fort (cf. ma guilde sur Telia), j'suis souvent présent sur le Kchat et capable de m'informer sur ce que je dois savoir ou non (suffit de me dire :p)

Enfin voilà, c'est à peu près tout, j'aime pas recevoir des ordres (piske j'suis qu'un simple membre sur un seul royaume) mais j'm'y plies quand ils sont justes et justifiés (enfin y a pas de raisons si votre charte est respectée), donc votre guilde me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha Empty
MessageSujet: Re: Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha   Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:46

Je suppose que tu auras des questions, alors n'hésite pas, on adore ça.

Bienvenu parmi nous l'ancien !
D'ailleurs, en tant que premier Ancien à intégrer notre communauté, y a pas un bizutage de prévu ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Zekar
Admin
Zekar


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Royaume : Dethek
Date d'inscription : 30/04/2007

Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha Empty
MessageSujet: Re: Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha   Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:11

Y'a interet, oui ! On va lui faire chercher la clef du champ de tir, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha Empty
MessageSujet: Re: Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha   Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un candidat "spécial": Raldun de Pypomuha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Compagnons de l'Aube :: La Taverne du Renouveau-
Sauter vers: