L'Antre des Compagnons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Compagnons de l'Aube

Forum RP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hartanis Mordinsamman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hartanis

Hartanis


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 36
Royaume : Anarar
Date d'inscription : 16/03/2007

Hartanis Mordinsamman Empty
MessageSujet: Hartanis Mordinsamman   Hartanis Mordinsamman Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:55

Il est loin le temps où je parcourais les sentiers avec mes compagnons à la poursuite d'aventures, de gloire et de justice. Les années passant je fût bien obligé d'admettre qu'avoir son petit chez soi était parfois bien agréable.

J'ai fondé le royaume d'Anarar, en des contrées qu'autrefois on appelait Vaasie, des plaines enneigées encerclées de montagnes et du grand glacier bien plus au nord. Autant dire que façonner un royaume dans une région aussi inhospitalière n'était pas chose aisée, d'autant que les puants et les mort-vivants pulluliaient.

Je vis actuellement dans la capitale de Mordincor, sachez qu'Anarar, bien qu'exclusivement constitué de fiers nains, n'en est pas moins une terre ouverte à ses voisins amicaux, et c'est d'ailleurs avec un immense plaisir que je reçois mes amis Hivirel et Dargonis, lorsque l'envie leu prend de venir me saluer.

[Sinon bah j'suis étudiant nordiste, aimant le JDR, les bouquins de JDR, les parties de JDR, mes compagnons de JDR, es délires de JDR, Naheulbeuk, Reflets d'acide.......enfin j'aime bien aussi la vie en générale, même si toujours en général on peut dire que c'est de la merde.]
Revenir en haut Aller en bas
Hivirel Sombrétoile
Admin
Hivirel Sombrétoile


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 36
Royaume : Veradaress
Date d'inscription : 13/03/2007

Hartanis Mordinsamman Empty
MessageSujet: Re: Hartanis Mordinsamman   Hartanis Mordinsamman Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:20

Ah l'envie de te saluer me prend souvent l'ami ! Mais nos royaumes ne sont guère voisins, pour notre plus grand malheur.

Bienvenu en tout cas, je commencais à m'inquièter pour toi, avec tous ces orques dans les montagnes...

Et à propos, Mordinncor, ça s'écrit avec 2 Haine non ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
 
Hartanis Mordinsamman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Compagnons de l'Aube :: La Communauté :: Présentation des Compagnons-
Sauter vers: